AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
17%
 17% [ 6 ]
Participation 2
56%
 56% [ 20 ]
Participation 3
27%
 27% [ 10 ]
Total des votes : 36

Invité
Invité

Mer 18 Mai 2011 - 10:13MessageSujet: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Bonjour à tous

L'agence Soulemates nous a déjà contacté à deux reprises pour nous demander notre aide pour des missions délicates. Aujourd'hui, elle fait de nouveau appel à nous. La cliente est une sportive très connue, d'envergure internationale, la discrétion est donc de mise dans cette affaire.

Nathalie Brit, 26 ans :

Née d'une mère japonaise et d'un père français, Nathalie a passé toute son enfance à Bordeaux. C'était une enfant sage et peu turbulente surtout attirée par les livres. Elle faisait aussi un peu de danse et de natation. Tout s'est accéléré pour elle quand elle a été repérée par un l'entraineur de l'équipe nationale de natation. Adolescente, elle représentait la France dans les compétitions internationales. Ballotée d'un pays à l'autre au gré des compétitions, elle n'a pas eu le temps ni l'opportunité d'avoir de vrais amis, ni de petit ami. Les seules personnes qu'elle fréquentait au quotidien étant les autres nageurs. Elle a rapidement dominé sa catégorie et est devenue championne d'Europe à 19 ans. Le temps passe vite parfois même très vite et aujourd'hui alors que sa carrière sportive internationale est à son apogée , la vie sentimentale de Nathalie est un désert ... On lui a bien prêté une aventure avec un nageur hongrois il y a quelque mois mais ce n'était en fait qu'un coup de pub marketing organisé par leurs sponsors respectifs ...

Aujourd'hui, Nathalie fait donc appel à l'agence SouleMates pour l'aider à trouver un compagnon pour partager sa vie. Ci joint les quelques mots qu'elle nous a confié et qui résument ses attentes :

"Je suis seule depuis beaucoup trop longtemps et aujourd'hui je ne le supporte plus ... J'ai besoin de quelqu'un qui soit à mes côtés et qui puisse me suivre dans mes déplacements, ce qui signifie que son activité professionnelle devra être compatible avec ma vie. L'âge m'importe peu, je veux surtout quelqu'un de tendre, attentionné, sécurisant. Il doit bien sur être sportif et avoir une bonne hygiène de vie. Je ne veux pas d'enfant, du moins, pas avant au minimum les dix prochaines années car je ne peux pas me permettre d'arrêter mon activité sportive. Pour terminer , j'ajoute que mon compagnon sera tout le temps sous le feu des projecteurs et très certainement suivi très rapidement par de nombreux paparazzis, c'est souvent étouffant et très difficile à vivre et c'est un facteur qui doit être pris en compte si vous souhaitez faire un bout de chemin avec moi " .

Règles et participations :

- Vous devez présenter la candidature d'un homme qui pourrait correspondre à la recherche de Nathalie.
- Quatre photos minimum à six photos maximum doivent composer votre participation ( pas de CAS ). Vous avez le droit de retoucher uniquement une seule photo . Pas de modification pour les autres à part contraste/luminosité .
- Un texte est demandé pour cerner la personnalité du candidat mais aussi pour expliquer pourquoi il pense correspondre aux attentes de Nathalie .
- Votre candidature est a envoyée par MP à Caroline avant le mercredi 25 mai 19H00 .

Toute l'équipe d'animation, vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Caroline le Mer 1 Juin 2011 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Mer 18 Mai 2011 - 10:16MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Bonne idée je participerais si j'ai le temps !

Gg29
Flash

Masculin

Mer 18 Mai 2011 - 14:34MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Moi je participerais, c'est sur !

Isac
Beau gosse

Masculin

Mer 18 Mai 2011 - 15:05MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Si j'ai mon ordi ce week-end, je fais un truc peut-être

Aly
Photographe en herbe

Féminin

Mer 18 Mai 2011 - 21:03MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Pas facile, facile ; mais pourquoi pas ^^

Sally56
Bavarde sympa

Féminin

Mer 18 Mai 2011 - 21:15MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Bonne chance au participants ! Very Happy

Cinlyss
Vacharazie québécoise

Féminin

Mer 18 Mai 2011 - 21:19MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Je vais voir. Je suis pas mal occupée ce week-end, je dois faire les magasins à la recherche de certains trucs. Ça serait mon premier concours. Je regarde ça, et si mes parents ne viennent pas me visiter, peut-être que j'aurais du temps entre mes commissions.

Giulianna02
Inconnu

Féminin

Jeu 19 Mai 2011 - 9:59MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Je vais essayer de m'y coller demain !

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Jeu 19 Mai 2011 - 15:52MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

J'ai une question:

Elle dit qu'elle veut un homme qui aurait un emploi compatible avec son mode de vie...

Est ce que on peut dire un métier qui n'existe pas dans les sims ?

Invité
Invité

Jeu 19 Mai 2011 - 15:53MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Ah oui bien sur Very Happy

Giulianna02
Inconnu

Féminin

Ven 20 Mai 2011 - 8:42MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

C'est dommage elle ne décrit pas trop son type d'homme.

Missbirdie
Bavarde décalée

Féminin

Ven 20 Mai 2011 - 9:15MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Elle veut juste un homme qui serait pret à être sous les projecteurs et qui serait doux et bon sportif.

Invité
Invité

Dim 22 Mai 2011 - 10:50MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Il reste 4 jours, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink .

Missbirdie
Bavarde décalée

Féminin

Dim 22 Mai 2011 - 11:47MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Le compte a rebours à commencé ! mais j'ai une question:
Nathalie veut pas d'enfant non ? C'est pas grave si l'homme que je présente à un enfant , mais en garde partagé?

Invité
Invité

Dim 22 Mai 2011 - 11:48MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Tu fais comme tu le sens Wink

Missbirdie
Bavarde décalée

Féminin

Dim 22 Mai 2011 - 12:12MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Ok , merci ^^

Invité
Invité

Mar 24 Mai 2011 - 8:43MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Attention, il ne vous reste plus que deux jours Wink .

Giulianna02
Inconnu

Féminin

Mar 24 Mai 2011 - 9:19MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Ah mince, je pense pas que j'aurais le temps, il est timide mon prétendant, j'ai trop peu de cliché de lui pour l'instant :(

Invité
Invité

Mar 24 Mai 2011 - 9:30MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Essaie quand même, tu lui dis que c'est peut-être la femme de sa vie :face: .

Giulianna02
Inconnu

Féminin

Mar 24 Mai 2011 - 9:35MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Je vais voir ce soir, si mon homme à moi fait pas la tête de me voir passer la soirée sur l'ordi à parler et prendre en photo un autre homme Smile
Mais franchement je promet rien.

Invité
Invité

Mer 25 Mai 2011 - 15:10MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Il ne vous reste plus que quelques heures cheers .

Invité
Invité

Mer 25 Mai 2011 - 21:31MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Bonsoir, voici les participations, bien que peu nombreuses, elles sont intéressantes . Un grand merci aux concurrents . A vos votes !

Participation 1 :

Spoiler:

Participation 2 :

Spoiler:

Participation 3:

Spoiler:

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 25 Mai 2011 - 21:38MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

J'ai voté pour Patrick parce que d'une pars, j'aimerai bien lui ressembler physiquement et d'une deuxième part, les photos sont très réussies. Je suis sûr que c'est quelqu'un de bien qui conviendra parfaitement à Nathalie !

Missbirdie
Bavarde décalée

Féminin

Mer 25 Mai 2011 - 21:43MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Patrick me fait peur ... Je sais pas j'ai peur qu'il m'écrase si je me serre contre lui :x je vais voter plus tard ..

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Jeu 26 Mai 2011 - 17:03MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie                       

Tout d'abord je voudrait tous vous féliciter car ce sont des très jolis sims que nous avons là !

Voici mon commentaire (je commente uniquement les photos car tous les textes sont presques parfaits à par quelques fautes d'orthographe )

Participation 1 :

David est très mignon. Je trouve que tu as un peu "abusé" du pose player en particulier sur les photos 2 et 3 qui peuvent êtres des poses pour filles. Je trouve dommage que tes photos soient à Sunset Valley et qu'il n'y est pas de décor.

Participation 2 :

Patrick est très sexy mais sur la première photo il fait un peu trop "gros bras". J'adore la photo sur la moto ! Il y a pas mal de mises en scène c'est très bien. Le bémol : son visage qui n'est pas très réaliste.

Participation 3 :

Will est un peu trop simple (autant dans ses habits que son corps) et il fait un peu timide pour passer devant des caméras. Ça va être gênant avec sa nièce ! Sinon je trouve que tes mises en scènes sont un peu trop simples et que ce candidat ne correspond pas tellement aux attentes de Nathalie.

Bref je vote par la 2 qui a de très belles photos

Bravo à tous et bonne continuation

PIKA

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut