[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  780694Sanstitre

Bonjour à tous

L'agence Soulemates nous a déjà contacté à deux reprises pour nous demander notre aide pour des missions délicates. Aujourd'hui, elle fait de nouveau appel à nous. La cliente est une sportive très connue, d'envergure internationale, la discrétion est donc de mise dans cette affaire.

Nathalie Brit, 26 ans :

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  232112Screenshot23

Née d'une mère japonaise et d'un père français, Nathalie a passé toute son enfance à Bordeaux. C'était une enfant sage et peu turbulente surtout attirée par les livres. Elle faisait aussi un peu de danse et de natation. Tout s'est accéléré pour elle quand elle a été repérée par un l'entraineur de l'équipe nationale de natation. Adolescente, elle représentait la France dans les compétitions internationales. Ballotée d'un pays à l'autre au gré des compétitions, elle n'a pas eu le temps ni l'opportunité d'avoir de vrais amis, ni de petit ami. Les seules personnes qu'elle fréquentait au quotidien étant les autres nageurs. Elle a rapidement dominé sa catégorie et est devenue championne d'Europe à 19 ans. Le temps passe vite parfois même très vite et aujourd'hui alors que sa carrière sportive internationale est à son apogée , la vie sentimentale de Nathalie est un désert ... On lui a bien prêté une aventure avec un nageur hongrois il y a quelque mois mais ce n'était en fait qu'un coup de pub marketing organisé par leurs sponsors respectifs ...

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  867677Screenshot24

Aujourd'hui, Nathalie fait donc appel à l'agence SouleMates pour l'aider à trouver un compagnon pour partager sa vie. Ci joint les quelques mots qu'elle nous a confié et qui résument ses attentes :

"Je suis seule depuis beaucoup trop longtemps et aujourd'hui je ne le supporte plus ... J'ai besoin de quelqu'un qui soit à mes côtés et qui puisse me suivre dans mes déplacements, ce qui signifie que son activité professionnelle devra être compatible avec ma vie. L'âge m'importe peu, je veux surtout quelqu'un de tendre, attentionné, sécurisant. Il doit bien sur être sportif et avoir une bonne hygiène de vie. Je ne veux pas d'enfant, du moins, pas avant au minimum les dix prochaines années car je ne peux pas me permettre d'arrêter mon activité sportive. Pour terminer , j'ajoute que mon compagnon sera tout le temps sous le feu des projecteurs et très certainement suivi très rapidement par de nombreux paparazzis, c'est souvent étouffant et très difficile à vivre et c'est un facteur qui doit être pris en compte si vous souhaitez faire un bout de chemin avec moi " .

Règles et participations :

- Vous devez présenter la candidature d'un homme qui pourrait correspondre à la recherche de Nathalie.
- Quatre photos minimum à six photos maximum doivent composer votre participation ( pas de CAS ). Vous avez le droit de retoucher uniquement une seule photo . Pas de modification pour les autres à part contraste/luminosité .
- Un texte est demandé pour cerner la personnalité du candidat mais aussi pour expliquer pourquoi il pense correspondre aux attentes de Nathalie .
- Votre candidature est a envoyée par MP à Caroline avant le mercredi 25 mai 19H00 .

Toute l'équipe d'animation, vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Caroline le 2011-06-01, 19:14, édité 3 fois

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Bonne idée je participerais si j'ai le temps !

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

Moi je participerais, c'est sur !

 
Avatar de Isac
 Isac
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Si j'ai mon ordi ce week-end, je fais un truc peut-être

 
Aly
 Aly
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

Pas facile, facile ; mais pourquoi pas ^^

 
Sally56
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Bonne chance au participants ! Very Happy

 
Cinlyss
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
 

Je vais voir. Je suis pas mal occupée ce week-end, je dois faire les magasins à la recherche de certains trucs. Ça serait mon premier concours. Je regarde ça, et si mes parents ne viennent pas me visiter, peut-être que j'aurais du temps entre mes commissions.

 
Giulianna02
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Je vais essayer de m'y coller demain !

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai une question:

Elle dit qu'elle veut un homme qui aurait un emploi compatible avec son mode de vie...

Est ce que on peut dire un métier qui n'existe pas dans les sims ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah oui bien sur Very Happy

 
Giulianna02
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

C'est dommage elle ne décrit pas trop son type d'homme.

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Elle veut juste un homme qui serait pret à être sous les projecteurs et qui serait doux et bon sportif.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Il reste 4 jours, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink .

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Le compte a rebours à commencé ! mais j'ai une question:
Nathalie veut pas d'enfant non ? C'est pas grave si l'homme que je présente à un enfant , mais en garde partagé?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tu fais comme tu le sens Wink

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Ok , merci ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Attention, il ne vous reste plus que deux jours Wink .

 
Giulianna02
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Ah mince, je pense pas que j'aurais le temps, il est timide mon prétendant, j'ai trop peu de cliché de lui pour l'instant :(

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Essaie quand même, tu lui dis que c'est peut-être la femme de sa vie :face: .

 
Giulianna02
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Je vais voir ce soir, si mon homme à moi fait pas la tête de me voir passer la soirée sur l'ordi à parler et prendre en photo un autre homme Smile
Mais franchement je promet rien.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Il ne vous reste plus que quelques heures cheers .

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonsoir, voici les participations, bien que peu nombreuses, elles sont intéressantes . Un grand merci aux concurrents . A vos votes !

Participation 1 :

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Screen14

Spoiler :
[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Screen15

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Screen16

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Screen17

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Screen18

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Screen19

David est un homme plutôt dévoué, à la recherche d'une petite amie. Il en est actuellement à une carrière d'acteur de second rôle, mais il compte bien faire évolué cela. C'est un homme romantique, qui fait assez attention à son look. Il est passionné d'automobiles, il en profite donc pour frimer devant les paparazzi et également ses fans. Il souhaite tout de même fonder une famille, mais il préfère attendre quelques années pour pourvoir profiter de sa jeunesse mais aussi de sa gloire et son travail. En matière de femmes, il ne recherche pas une barbie mais plutôt une femme jolie avec qui il partagerait beaucoup de choses.
Quand nous avions reçus cette candidature, nous nous sommes dit que c'était l'homme idéal pour Nathalie et nous leurs avons trouvés beaucoup de points communs. Dans ce cas nous tentons donc l'expérience.
Cordialement.

Participation 2 :

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  1105210519131172988192168

Spoiler :

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  1105210519001172988192163

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  1105210519021172988192164

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  1105210519341172988192178

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  1105210519041172988192165

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  1105210519161172988192170

Bonjour Nathalie, je m'appelle Patrick Hellm.
Je suis me suis inscrit hier, un peu par hasard, à l'agence SoulesMates. On m'a proposé ton profil avec 5 autres. Du premier coup d'œil, tu m'as éblouie.
Pour ma part, j'ai 27 ans, bientôt 28, et je suis célibataire depuis 3 ans déjà. Je compte aujourd'hui de nombreuses peines de cœur. Avant de finir vieux garçon, j'ai décidé de me prendre en main. Étant enfant, j'étaie le "petit gros" de mon école. Depuis mes 19 ans, j'ai commencé à en avoir marre de mes complexes. Donc je me suis inscrit à une salle de sport et je fais de la musculation depuis, une petite vengeance personnelle. Un jour une personne m'a abordée dans la rue pour me proposer de devenir mannequin. Évidemment j'ai sauté sur l'occasion de me faire de l'argent en plus de mont poste de vigile à "TrocMarket", mais un grand styliste m'a repéré et j'ai alors quitté ce métier pas très glorifiant. J'ai fais quelques rôles au cinéma, avant de devenir célèbre grâce au "Seigneur des bibelots". Aujourd'hui je pourrais être comblé, mais il reste toujours cette place vide sur le canapé, ce trou béant sur le lit.
Je rêve de vivre enfin le grand amour et ton message m'a redonné espoir. J'espère que nous pourrions nous rencontrer un jour.
Avec toute mon affection.
Patrick (photos ci-joint).

Participation 3:

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Rick110

Spoiler :
Bonjour Nathalie.
Je m'appelle Will Shimberg , j'ai 29 ans et j'habite près de Londres où j'y suis pour raison professionnel.
En effet , je travaille pour les jeux olympiques de Londres où je suis chargé de la promotion donc je m'y connais un peu en sport et j'espere que tu y seras qualifiée ^^ . Je travaille aussi pour les jeux olympiques d'hiver et ceux de 2016 à Rio. Les autres jours , je peux voyager car je travaille sur ordinateur.
[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Rick210
Niveau famille , j'ai en charge ma niece Faith qui va avoir 3 ans dans deux semaine depuis la mort de ses parents il y a 1 an. [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Rick3w10
Elle se sent bien avec moi car là où je travaille , il y a un service de garderie et je peux la voir lors de mes pauses.
En sport , j'aime bien le handball (ma mère en pratiquait) , la pétanque et le marathon. J'ai déja participé deux fois au marathon de Londres et de Paris.
[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Rick410
Je suis peut-être pas assez romantique mais j'aime bien apporter le dimanche le petit déjeuner au lit et à la saint-valentin , j'essaie d'innover. Pour les paparazzis , je supporterai et si ils dépassent les bornes ...
[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  Rick510
Je me chargerai d'eux Wink
Bisous ,
Will Shimberg
 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'ai voté pour Patrick parce que d'une pars, j'aimerai bien lui ressembler physiquement et d'une deuxième part, les photos sont très réussies. Je suis sûr que c'est quelqu'un de bien qui conviendra parfaitement à Nathalie !

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Patrick me fait peur ... Je sais pas j'ai peur qu'il m'écrase si je me serre contre lui :x je vais voter plus tard ..

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Tout d'abord je voudrait tous vous féliciter car ce sont des très jolis sims que nous avons là !

Voici mon commentaire (je commente uniquement les photos car tous les textes sont presques parfaits à par quelques fautes d'orthographe )

Participation 1 :

David est très mignon. Je trouve que tu as un peu "abusé" du pose player en particulier sur les photos 2 et 3 qui peuvent êtres des poses pour filles. Je trouve dommage que tes photos soient à Sunset Valley et qu'il n'y est pas de décor.

Participation 2 :

Patrick est très sexy mais sur la première photo il fait un peu trop "gros bras". J'adore la photo sur la moto ! Il y a pas mal de mises en scène c'est très bien. Le bémol : son visage qui n'est pas très réaliste.

Participation 3 :

Will est un peu trop simple (autant dans ses habits que son corps) et il fait un peu timide pour passer devant des caméras. Ça va être gênant avec sa nièce ! Sinon je trouve que tes mises en scènes sont un peu trop simples et que ce candidat ne correspond pas tellement aux attentes de Nathalie.

Bref je vote par la 2 qui a de très belles photos

Bravo à tous et bonne continuation

PIKA

 
Page 1 / 3