[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  780694Sanstitre

Bonjour à tous

L'agence Soulemates nous a déjà contacté à deux reprises pour nous demander notre aide pour des missions délicates. Aujourd'hui, elle fait de nouveau appel à nous. La cliente est une sportive très connue, d'envergure internationale, la discrétion est donc de mise dans cette affaire.

Nathalie Brit, 26 ans :

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  232112Screenshot23

Née d'une mère japonaise et d'un père français, Nathalie a passé toute son enfance à Bordeaux. C'était une enfant sage et peu turbulente surtout attirée par les livres. Elle faisait aussi un peu de danse et de natation. Tout s'est accéléré pour elle quand elle a été repérée par un l'entraineur de l'équipe nationale de natation. Adolescente, elle représentait la France dans les compétitions internationales. Ballotée d'un pays à l'autre au gré des compétitions, elle n'a pas eu le temps ni l'opportunité d'avoir de vrais amis, ni de petit ami. Les seules personnes qu'elle fréquentait au quotidien étant les autres nageurs. Elle a rapidement dominé sa catégorie et est devenue championne d'Europe à 19 ans. Le temps passe vite parfois même très vite et aujourd'hui alors que sa carrière sportive internationale est à son apogée , la vie sentimentale de Nathalie est un désert ... On lui a bien prêté une aventure avec un nageur hongrois il y a quelque mois mais ce n'était en fait qu'un coup de pub marketing organisé par leurs sponsors respectifs ...

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  867677Screenshot24

Aujourd'hui, Nathalie fait donc appel à l'agence SouleMates pour l'aider à trouver un compagnon pour partager sa vie. Ci joint les quelques mots qu'elle nous a confié et qui résument ses attentes :

"Je suis seule depuis beaucoup trop longtemps et aujourd'hui je ne le supporte plus ... J'ai besoin de quelqu'un qui soit à mes côtés et qui puisse me suivre dans mes déplacements, ce qui signifie que son activité professionnelle devra être compatible avec ma vie. L'âge m'importe peu, je veux surtout quelqu'un de tendre, attentionné, sécurisant. Il doit bien sur être sportif et avoir une bonne hygiène de vie. Je ne veux pas d'enfant, du moins, pas avant au minimum les dix prochaines années car je ne peux pas me permettre d'arrêter mon activité sportive. Pour terminer , j'ajoute que mon compagnon sera tout le temps sous le feu des projecteurs et très certainement suivi très rapidement par de nombreux paparazzis, c'est souvent étouffant et très difficile à vivre et c'est un facteur qui doit être pris en compte si vous souhaitez faire un bout de chemin avec moi " .

Règles et participations :

- Vous devez présenter la candidature d'un homme qui pourrait correspondre à la recherche de Nathalie.
- Quatre photos minimum à six photos maximum doivent composer votre participation ( pas de CAS ). Vous avez le droit de retoucher uniquement une seule photo . Pas de modification pour les autres à part contraste/luminosité .
- Un texte est demandé pour cerner la personnalité du candidat mais aussi pour expliquer pourquoi il pense correspondre aux attentes de Nathalie .
- Votre candidature est a envoyée par MP à Caroline avant le mercredi 25 mai 19H00 .

Toute l'équipe d'animation, vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Caroline le 2011-06-01, 19:14, édité 3 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'ai voté la 2 également, c'est mon préféré!!! sinon je dis bravo à tous les participants !!!dommage que vous n'avez pas été si nombreux!!

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Bonsoir les amis, d’abord, je vous félicite à vous tous, vous avez fait du bon travail car la moyenne de l’ensemble à augmenter, il fait maintenant 17.1/20. Bravo à vous tous ! La moyenne du forum est de 15.2/20
Voici vos notes et vos remarques courtes ! Et je vote que le meilleur !

Participation 1 :
Note : 16.7/20
Un bon travail ! (BT)

Participant 2 :
Note : 17.7/20
Bon boulot ! (TBT)

1er Participation 3 :
Note : 17.5/20
Bon travail aussi (TBT)

Remarques : TBT = Très Bon Travail ; BT = Bon Travail; ABT = Assez Bon Travail; MBT = Moyennement Bon Travail; TI = Travail Insuffisant.

Voilà, et que le meilleurs gagne !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Yep !!
Participation 1
J'aime bien son physique androgyne et fin mais certaines poses sont un peu féminines ....

Participation 2
Wow, ça c'est de la gonflette !!! Les photos sont chouettes, surtout celle sur la moto mais un peu dommage que ses bras soient si gros !!

Participation 3
Il me fait penser à notre Mister Sims !!! (un demi frère peut-être ?)

Je vote pour la 1.Bravo à tous !!

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

Je donne enfin mes avis :

Participation 1
Il à l'air de correspondre aux critères, mais est ce que physiquement ça colle?

Participation 2
Je le trouve trop superficiel, même pour Nathalie.

Particiation 3
Je ne trouve pas que ce serait un partenaire pour Nathalie.

J'ai voté pour la 1

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Super idée de concours, bravo aux participants! Smile

Alors, j'ai voté pour Will (3) car je le trouve très attachant !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Le choix était vraiment dur mais j'ai fini par voter pour le 2eme candidat Smile

 
Fantasy-Sims
Messages : 102
Age : 54
 

tres tres dur mais mon choix c'est porté sur le N°3

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Plus que ... *compte mal* 2 jours pour voter? et un s'est carrément détaché du lot !

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Ben moi, j'ai voté 3.
Les autres me semblent too much

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté pour le 3. Le 1er est trop féminin physiquement, et pour le 2ème, je crains que acteur et sportive ne puissent pas être souvent ensemble.
Le 3 est celui qui se la raconte le moins, et est le plus dispo question emploi du temps. De plus, il a l'air d'un homme responsable, vu qu'il a pris en charge sa nièce.

Voilou !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Participation 1

POUHA ce qu'il se la pète ! Entre les photos, les poses et la tête blonde, ça marque. Il se dit être romantique, faire attention à son look, dans une carrière prometteuse, cherche une situation sérieuse et envisage même de fonder une famille un jour ... le mec parfait ? (enfin voilà quoi ^^) J'ai surtout l'impression d'une grosse caricature, le mauvais plan d'une agence de rencontre. :p Mais je ne sais pas, j'hésite entre la caricature ou la vision parfaite du créateur. Point qui me dérange : les photos séparées du texte, c'est toujours plus agréable d'avoir des images qui correspondent au texte. Pour les photos, attention à la lumière et à la prise de vue. Essaye de capter son regard pour certaines, la 2e et la 5e surtout. Je n'ai pas eu trop de problèmes avec les poses moi, parce que je trouve que ça allait très bien avec la caricature ... mais dois-je vraiment prendre la participation comme ça ? XD

Participation 2

POUHA les muscles ! Pour le coup, c'est quand même un peu trop non ? Mais au moins, ça fait sourire tongue On a vraiment des physiques très différents et c'est amusant. J'ai bien aimé le texte, ça fait le mec désespéré, profil qu'on retrouve aussi beaucoup dans les agences. De même qu'au-dessus, les photos sont séparées du texte et c'est dommage, surtout qu'elles illustrent bien le texte ! La 4e est la meilleur et celles où les muscles choquent le moins. C'est d'ailleurs le physique qui a un peu fait tomber la participation, le visage ne se détache pas vraiment et du fait de la musculature plus qu'imposante, je ne l'ai que très peu regardé.

Participation 3

POUHA le tut l'amour dans la dernière photo ! Et le troisième jeune homme à marier ... qui a un physique moins flashant que les autres et une candidature plus sobre. C'est difficile à dire, mais c'est la faute des participations précédentes, je me suis moins amusée. Pourtant, c'est globalement une bonne participation ! J'ai enfin mes Photo/texte/photos/texte ... Le personnage ne se détache néanmoins pas assez du modèle Sims de base et paraît très jeune pour son âge. Les photos sont parfois un peu trop vide, quelques objets en plus ou des couleurs plus vives pourraient donner plus d'allure aux photos. Wink
 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Ohhhh , demain c'est le dernier jour pour voter ! Les 3 participants doivent trépigner (c'est ca le mot ?) d'impatience !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici l'heure des résultats Smile

Bravo à Gg29 qui l'emporte avec la participation numéro 2

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  - Page 2 1105210519131172988192168

Il est suivis par Missbirdie participation 3 et Aly, participation 1 .

Merci à tous et bonne soirée Wink

 
Gg29
 Gg29
Messages : 130
Age : 54
 

Youpie!!!! Où qu'elle est ma récompense ?! *neuneu*
Bravo à Aly et Missbirdie aussi, vos sims était quand même vachement réussis Wink

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Bravo ! Mister T bat tout le monde non?
Oh je suis deuxieme ... 10 personnes ont voté pour moi ! merci beaucoup ^^ comparé au zéro pointé que j'ai eu au concours l'infidele , c'est mieux !
Bravo aussi a Aly !
Bon , je me demande quand meme c'est quoi le Choc des Titans ...

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bravo Gg cheers, voici ton icône : [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  - Page 2 Ico-uc10

bravo également aux deux autres participants [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  - Page 2 21450

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

Bravo Miss et Gg ; un peu déçue mais je ferais mieux la prochaine fois . Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est ta première victoire d'ailleurs Gg, je crois . Bravo cheers .

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Félicitation à Gg29 Wink

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Trop mimi le badge !

 
Gg29
 Gg29
Messages : 130
Age : 54
 

Ça fait ressortir mon coté féminin [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie  - Page 2 4085

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Félicitations pour ta première Gg29 !!!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bravo à toi Gg29!!!

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bravo GG

C'était une belle participation ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

félicitations Gg29 Wink

 
Page 2 / 3