RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie 5 5 1
Partager | 

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
16%
 16% [ 6 ]
Participation 2
55%
 55% [ 20 ]
Participation 3
27%
 27% [ 10 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Gg29
Flash

Masculin Messages: 392

MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie    Mer 1 Juin - 20:39

Ça fait ressortir mon coté féminin
Revenir en haut Aller en bas
Will
Mystérieux cinéaste

Masculin Messages: 595

MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie    Mer 1 Juin - 20:55

Félicitations pour ta première Gg29 !!!
Cywkis
Amazone décalée
Amazone décalée

Féminin Messages: 5049

MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie    Mer 1 Juin - 21:34

bravo à toi Gg29!!!
Pika
Apprenti Gentleman

Masculin Messages: 3144

MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie    Jeu 2 Juin - 8:51

Bravo GG

C'était une belle participation ! Very Happy
Annasimsette
Patte de velours

Féminin Messages: 5341
Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis

MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie    Jeu 2 Juin - 14:56

félicitations Gg29 Wink

MessageSujet: Re: [Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie    Dim 5 Juin - 14:49

mince j'ai raté les votes grrrrrrrr

Au final ça n'aurais pas changé grand chose. J'aurais voté pour Will

Le premier fait pas assez viril je pense. Je me demande même si ce ne serais pas un homme qu'il cherche lol sans vouloir être blésant, je trouve que les pause qu'il prend sur les photos font plutôt homo que hétéro. Je répète, je n'ai rien entre les deux partie, que ça ne soit pas mal pris Smile

Le deuxième, alors là pt de rire lol, Savez-vous que ce que vous voyer ne peux pas être humain lol. C'est tous simplement impossible. Pour moi, même si il à une belle gueule, il ressemble à un monstre. En plus il ce la pète grave, alors que Nathalie cherche plutôt quelqu'un de pausé. L'annonce qu'il à fait montre quelqu'un qui ce cherche encore d'un poins de vue professionnel, mais s'est aussi caractéristique de quelqu'un qui cherche un perpétuelle changement. Par conséquent au niveau fille ça sera pareil, en conclusion, il ne parait pas près à s'engager dans une relation, pour prevent au début de l'annonce : "Je suis me suis inscrit hier, un peu par hasard". Franchement, je ne comprend pas le chois des votants, à vouloir sublimer un monstre pareil.
Par contre mention spécial pour les photos elles sont bien construite, même si elle mise tous seulement sur le physique Smile

Au final je préfère le troisième qui en plus d'être plutôt pas mal, à trouvé un certain équilibre dans ça vie, il est investie et responsable. Et au moins il a mi ces qualités et ces défauts sans ménagement.

Dans la vrai vie, deux mois après ça relation avec Patrick elle serait serrement revenu à l'agence pour trouver a nouveau un partenaire.

[Concours Clos] Un compagnon pour Nathalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut