mince j'ai raté les votes grrrrrrrr
Au final ça n'aurais pas changé grand chose. J'aurais voté pour Will
Le premier fait pas assez viril je pense. Je me demande même si ce ne serais pas un homme qu'il cherche lol sans vouloir être blésant, je trouve que les pause qu'il prend sur les photos font plutôt homo que hétéro. Je répète, je n'ai rien entre les deux partie, que ça ne soit pas mal pris

Le deuxième, alors là pt de rire lol, Savez-vous que ce que vous voyer ne peux pas être humain lol. C'est tous simplement impossible. Pour moi, même si il à une belle gueule, il ressemble à un monstre. En plus il ce la pète grave, alors que Nathalie cherche plutôt quelqu'un de pausé. L'annonce qu'il à fait montre quelqu'un qui ce cherche encore d'un poins de vue professionnel, mais s'est aussi caractéristique de quelqu'un qui cherche un perpétuelle changement. Par conséquent au niveau fille ça sera pareil, en conclusion, il ne parait pas près à s'engager dans une relation, pour prevent au début de l'annonce : "Je suis me suis inscrit hier, un peu par hasard". Franchement, je ne comprend pas le chois des votants, à vouloir sublimer un monstre pareil.
Par contre mention spécial pour les photos elles sont bien construite, même si elle mise tous seulement sur le physique

Au final je préfère le troisième qui en plus d'être plutôt pas mal, à trouvé un certain équilibre dans ça vie, il est investie et responsable. Et au moins il a mi ces qualités et ces défauts sans ménagement.
Dans la vrai vie, deux mois après ça relation avec Patrick elle serait serrement revenu à l'agence pour trouver a nouveau un partenaire.