Gazette numéro 86

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

@JeujeuX : Merci d'aller lire le règlement du forum et d'aller te présenter dans la salle prévue à cet effet.

@Ceyline : On en serait pas là si on avait pas à faire à des têtes de cons lards de l'autre côté. On a essayé de discuter, on a parlé à un mur... Quand un mur nous gêne, on l'escalade ou on le démoli.

 
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
 
RépondreCiter

...

C'est une belle mentalité. Je crois pas qu'il y est vraiment un mur de l'autre côté Ply. Vous vous prenez peut-être juste un peu mal pour discuté. Après, je prends pas partie. J'en ai juste un peu marre de voir une bataille. TOUT LES DEUX forums ont des tords d'accord ? Je parle dans le comportements que vous avez eu dans cette affaire. On vous apprends quoi à l'école ? Il serait peut-être temps de passer à autre chose et d'arrêter de voir juste MOI. (Vous en faite là...). Le R&C c'est pas le meilleur Forum, car il existe pas de meilleur. Maintenant, tous et chacun travail fort pour les magazine, et je crois que vous exagéré un peu. Tous et chacuns vous déformer les propos du camp adverse et vous voulez voir que ce que vous voulez.

La façon de faire a été dégradante pour le forum LS3. Tiffany a bien travaillée sur elle, mais elle a décidée de resté toutefois sur ses sentiments qu'elle dit légitimes. Peut-être, moi je m'en fous. Il serait peut-être temps maintenant de prendre ses petites affaires, de s'excuser et de repartir à nouveau. Pour tout. Que chacun admettre ces tords dans cette affaire, et quand je dis cette affaire je parle du fait que LS3 est "copié" je ne trouve pas que c'est le cas d'ailleurs pour être sur les deux forum. Non, je parle des insultes, et des gamineries qui ce sont produites à cause d'une histoire, on va le dire à la c*n. Vous etes plus au Lycée (ou secondaire pour les québécois), vous etes des adultes responsables et mature. Réagissez comme telle.

Il a pire dans le monde. Regarder la télévision, lisez le journal. Il a quoi ? Un enfant disparu ? Le viol d'une jeune femme ? La guerre ? Les forums existent pour discuté de chose qu'ont aiment pas pour dégrader les autres et reproduire tout les problèmes que l'on retrouve dans notre société merdique. Il n'y a pas de copyrigh sur internet. C'est la vie, et prenez n'importe quel magazine people comme beaucoup on répété, il y a des risques que ça se ressemble !

Toute l'équipe travail fort dans les deux camps. Et chacun travail pour donner quelques choses que les membres aimeront sur une MÊME thème. Les Sims. C'est NORMAL que ça se RESSSEMBLE.Cela ne veux pas dire que c'est une copie ! Je crois que certains devraient être un peu moins sur un podium, sans être méchante et se mettre au niveau des gens. Il n'y a pas de meilleur ici. On est tous des humains, tous miniscule autant que nous sommes. Une miette de pain dans une patisserie et ça donne rien de se taper sur la geule.

Je commence en avoir marre. Je suis malade. Oui, malade de vous voir ainsi. Malade de voir que ma vie virtuel ne voudra pas plus que ma vie réelle. Pourquoi je dis ça ? Parce que, moi dans ma vrai vie, j'ai le mal de vivre. J'ai pas besoin de vous dire ça, c'est pas de vos affaires, mais je le dis au cas que ça vous réveille tous. J'ai mal de vivre, car je trouve la vie moche et que j'ai aucune raison d'exister. Ce que je vois, c'est que le monde pourri que je vois à chaque fois que je me lève le matin, c'est pareil dans la vie virtuelle. Ça me détruit. Car je vois pas pourquoi vous faites ça. Pourquoi vous battez ainsi. Pourquoi vous vous obstiné ainsi. Ce n'est qu'un jeu.... qu'un forum. Voyez autre chose que VOUS, voyez le monde, voyez la misère, voyez comment ça donne rien de se quereller pour des PACOTILLES.

Pour le mot "Gazette" et ensuite pour des "Simself" et autre...

Personnellement, j'en ai marre...

Et vous voulez savoir ce que ça me dit : C'est que le R&C est un peu condescendant et le LS3 se prennent trop la tête. Pourtant je suis sur les deux forums et je les aiment tout les deux. Vous gâché le plaisir de faire parti d'une communauté...

En ce moment, j'ai juste envie de vous dires que vous êtes tous une bandes de c*n... même si ça serait un trop généraliste, car il y a des membres qui ont été vraiment plus cencé.

Puis, je suis désolé, mais le sondage sur la Gazette... c'est pas un sondage normal. Vous avez utilisez des mots dégradants, disant avec limite que LS3 était pourri. Et ça, je ne le supporte pas non plus quoique je ne veux pas prendre partie.

Allez donc jouer dehors dans le carré se sable tant qu'à agir comme des enfants ! J'en ai ma claque (désolé à ceux que j'ai pu blesser)

Et tiens, pour vous emmerder, je met un copyright sur mon texte tiens ! Et je vais le poster au deux endroits.

Edit : Vu que j'ai ajaouté ceci sur le LS3.

En ce moment, j'avoue avoir juste envie de quitté la communauté, de me faire un jolie Blog Sims, pour moi, et d'y mettre mes créations qui ne seront jamais regarder, parce que de toute, c'est le bordel. Je me dis que j'aurais dû resté sur mon petit jeu Sims 3 comme depuis que je l'ai et resté dans ma vie plate et ennuyante ( PS : Je t'aime mon amour... han tu n'es pas ennuyeux toi !)

J'aurais pu déprimée ma vie tranquillement sans être aussi déprimée par les agissement des membres de la communauté Sims. C'est général, et ça touche pas tout le monde, mais j'ai pas envie de faire du cas par cas, alors je préfère généraliser.

Aurevoir !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

Heu...on va s'arrêter là, cela serait pour le mieux de tous et toutes, d'accord?
Cyn, je comprends ton désarroi mais s'il te plait ne met pas tout le monde dans le même sac!!! il ne faut pas tout généraliser , d'accord?
aller, je dis stop, on arrête!!!!
je vous embrasse
cywkis

 
Daif
 Daif
Messages : 27
Age : 54
Localisation : Amiens
 
RépondreCiter

J'ai une question à vous posez, c'est un peu plus calme par ici. Vous voulez quoi au final (revendication), c'est quoi votre but dans cette histoire ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Notre but ? A la base, simplement faire réagir les journalistes du LS3 afin qu'ils trouvent des idées plus novatrices et que chacun de nos hebdomadaires conservent leur propre caractère.

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

@Cyn : Chacun défend son bébé (enfin... son mag') car il y tient bien évidemment. Sauf que vous, on (je parle au nom de l'équipe) s'est adressé à vous en privé. Ça n'a pas marché. On s'adresse à vous en public, c'est pas mieux... Une idée sur la manière adéquate pour vous contacter peut-être ?... Ah bah non... Suis-je bête !

Maintenant, le débat est clos. Pour ce qui nous concerne, on prépare quelque chose de différent, nous. Et si, à l'avenir, on constate une ressemble (pour éviter de dire copie qui sonne chez vous comme un cri barbare) avec l'une de vos futures éditions, on hésitera pas un seul instant à vous châtier en place publique. Car votre seul argument c'est que ce sont deux mag' Sims, qui parlent donc de la même chose. Soit. Je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point. Cependant, nous, ce qui nous dérange, c'est dans la présentation, la mise en page, l'aspect, la forme ! Qu'il y ait un édito, une rubrique coup de cœur etc... C'est normal ! On ne peut faire une édition sans au moins un édito. Cependant, on lance une idée et plop ! La voilà qui débarque chez vous. Normalement, c'est là que votre imagination est censée prendre le relais... Et c'est sur ça qu'on râle ! Voir une grande partie de nos idées reprises sans la moindre gêne sur un autre magazine Sims ! Faut arrêter d'avoir de la m**de dans les yeux et voir les choses en face ! Que le contenu soit similaire n'a rien de surprenant ! Bien au contraire ! Si EA annonce un pack du Store 70's et qu'on annonce ce pack, vous n'allez pas annoncer un pack 60s', ça paraît logique ! Cependant, c'est sur la forme et la disposition qu'il y a d'énormes ressemblances et c'est surtout ça qu'on digère pas !

 
Daif
 Daif
Messages : 27
Age : 54
Localisation : Amiens
 
RépondreCiter

Ce que veux LS3, c'est que vous arrêtiez de les "embêter" avec ça. On est dans une impasse, en sachant qu'aucun des deux camps ne va céder car il n'y a rien a céder...

C'est tout ce que je voulais savoir.

 
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
 
RépondreCiter

Je rigole Ply. De un, tu dis VOUS, alors que moi je suis sur les deux forums. Et tes "Nous" sont déplacés et de dire que vous allez encore faire des coups de gueules en public si vous voyez des resemblances sur LS3, je te dis : Félicitation, tu n'es qu'un... non ! Je ne vais pas t'insultée je ne suis pas assez bête pour ça.

J'ai cru au R&Co, j'ai essayée de pas prendre partie, mais j'avoue que là c'est plus l'affaire qui me dérange, mais plutôt vos comportements, ceux de certains membres de l'équipe. Je ne veux plus être impliqué à tout ça, mais je vais garder un oeil. Peut-être que vous allez tenter de construire une idée à propos de l'animation proposé à Rabière... alors là, je pourrais moi aussi vous châtier.

Bref, je me casse, mais croyez pas que je vais supprimer mon compte !

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

@Cinlyss a écrit:

Bref, je me casse, mais croyez pas que je vais supprimer mon compte !

Tu vas te mettre en invisible comme notre chère mouette rieuse ?...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

P'tain, j'ai pas le droit?
Chui pas débile. Je sais que les modos/admins peuvent voir les membres invisibles.

Qu'est-ce que ça peut te foutre, bon sang?
Si j'ai pu envie que le monde me vois traîner, c'est mon problème, non?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

oh là non, je quitte un coté ça repart en sucette de l'autre.
Non merci.

Tous au lit, je verrouille!

Dernière édition par Tiffany le 2011-05-25, 23:14, édité 1 fois

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Edit tif : message supprimé (et ben oui, voilà on en est là) :

J'AI DIT JE VERROUILLE!!!
 
Page 7 / 7