AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Eydalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 17:05MessageSujet: Présentation de Eydalin                      

Rappel du premier message :

Coucou a tous! ,

Donc je me présente ^^ Je m'apelle Marine, j'ai 17 ans et je suis en première
Je joue aux sims depuis plus d'un an, et j'ai acheté tout les addons !
je sais pas trop quoi ajouter j'espère juste bien m'amuser avec vous !

bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 28 Juil 2011 - 23:48MessageSujet: Re: Présentation de Eydalin                      

Franchement, je ne sais pas quoi dire. Encore une fois, tu as su nous berner l'espace de quelque temps, tu peux être fier de ton coup. J'arrive pas à comprendre ce comportement et bien que ce ne soit pas le premier cas sur ce forum (l'autre se reconnaitra), je trouve ça simplement honteux. Et puis rejoindre un groupe, travailler avec des gens qui s'investissent dans le forum, tout ça en sachant le bordel que ta foutu ici précédemment, t'es sérieusement atteint. Tu dis avoir changé sur d'autres forums, je crois que c'est vrai, mais pas dans le bon sens du terme. Vu que c'est le moment des révélations, je vais être honnête, je n'ai jamais cru non plus au fait que tu ai un jumeau, je suis sûr que c'est encore un de tes coups tordus (n'essaye pas de te défendre, je suis têtu comme une mule). Bref, je vais pas m'étaler...

Dernière édition par Rabiere le Jeu 28 Juil 2011 - 23:57, édité 1 fois

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Jeu 28 Juil 2011 - 23:56MessageSujet: Re: Présentation de Eydalin                      

Encore une fois, LE Poulet nous montre que quand il fait les choses, il ne les fait pas qu'à moitié !
Mais ça me chagrine beaucoup. Poulet et Ro' manque beaucoup à ce forum (M'enfin, c'est mon point de vue). Leurs concours manquent, leurs créations manquent, et eux aussi d'ailleurs. C'est vraiment dommage d'une part qu'il soit revenue d'une telle façon, parce que peut être qu'en si prenant d'une autre manière il aurait réussis à rester, ce qui aurait été une bonne chose. Mais en même temps, ce qui est vraiment génial, c'est que pratiquement personne se douterait qu'il ferait ça et encore moins qu'il jouerait le rôle à fond. Il a quand même en très peut de temps, réussit à être dans le staff des animateurs. Comme quoi il a un talent incroyable. C'est vraiment dommage...
En même temps je n'ai jamais connus un Poulet désagréable (puisque pendant la période des engueules je n'étais pas la). C'est peut être pour ça que je le prend de cette façon.

Lucyie
Artiste en herbe
Féminin
Ven 29 Juil 2011 - 0:01MessageSujet: Re: Présentation de Eydalin                      

Je mets un petit mot, je veux pas rentré dans l'histoire juste j'ai une envie irrésistible Laughing
Juste c'est un peu dommage d'être rentré dans les animateurs si tu n'avais pas dans l'idée d'y être sur le long terme, ne serait-ce que pour avoir "piquer" la place aux autres qui s'y étaient proposés, enfin tant pis..
Sinon ça n'enlève en rien ton talent
Voilà après je porte pas de jugement, ni quoi que ce soit je ne te connais pas du tout, je tenais juste à dire ceci, voilà je m'éclipse, car je sent que ce sujet risque de faire du bruit lol

Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 0:46MessageSujet: Re: Présentation de Eydalin                      

Lucyie, pour laisser sa place à quelqu'un qui le mérite, il faut penser à autre chose que soi même...

Dayanou, je tiens tout de même à te répondre, je ne trouve pas que Poulet et Rotiro manquent à ce forum. Il y a ici de nombreux joueurs/créateurs qui n'ont rien à leur envier : Tinu, Circa, Sam, Uriox, Pierre, Sucrée, Toi, Erasus, Tim, Puppets et j'en passe. Ces personnes ont également quelque chose que les jumeaux n'ont jamais eu et n'auront probablement jamais : du respect pour les autres simseurs et membres.

"Tiens je vais me faire passer pour quelqu'un d'autre et mener les gens en bateau pendant deux mois juste pour voir ce qu'ils penseraient de moi si j'étais pas un con"
"Et puis comme les gens aiment bien Lady Gaga ici, je vais faire un shooting spécial Gaga - alors que je peux pas la blairer -, pour me les mettre dans la poche"

Non mais franchement?!

Note c'était probablement le seul moyen pour lui de revenir sur ce forum, parce que s'il nous avait servi le même mea-culpa dégoulinant d'hypocrisie que sur LS3 j'en aurais fait une indigestion.

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Ven 29 Juil 2011 - 1:08MessageSujet: Re: Présentation de Eydalin                      

Je sais qu'il y a des créateurs très talentueux ici. J'en suis conscient. Mais, eux, ils avaient aussi quelques choses de très particulier, et qui n'appartient qu'à eux. Mais tu n'a pas l'air de reprocher quelques choses à leurs créations mais plutôt à eux.
Personnellement je n'ai jamais eu vraiment de problème avec eux (Peut être un peut a mes tout début dans la communauté, sur un autre forum, avec Ro', mais rien de bien méchant).
Mais après mon message est selon mon point de vue, c'est peut être pour ça aussi. (Et je n'ai jamais trop compris le problème qu'il y a avait eu avec eux, puisque c'était à une période ou je n'étais pas actif).

Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 1:39MessageSujet: Re: Présentation de Eydalin                      

(Je précise : tu peux supprimer ce compte dès maintenant, je ne compte pas me connecter dessus ni rien, je voulais juste répondre une bonne fois pour toutes.)

Tout d'abord, merci de ne pas inclure Ro la dedans.

Puppy : On en a parlé, on s’est expliqués la dessus, je n’avais juste pas envie de t’embarquer la dedans et de faire de toi la complice de tout ça. Tu es une personne que j’apprécie énormément, et pour qui j’ai un vrai respect, et en qui j’ai entièrement confiance, donc je me serais senti un peu coupable !

Anna : La méthode étais mauvaise, certes, mais bon, ce qui est fait est fait. Je reconnais que c’est pas bien, mais ce n’étais pas dans le but de nuire. Je m’en excuse encore.

Rabière : C’est justement ce qui m’a trahi : le respect que j’ai eu pour votre travail d’anim. J’ai été sincère quand j’ai complimenté votre organisation, le concours sur les mobil-home et le reste aussi. Et je me suis investi la dedans comme je l’aurais fait avec le Poulet, en vous rédigeant le concours dont j’avais la charge de façon impec, avec quelques imperfections certes, mais j’avais mis du cœur à l’ouvrage. Donc non, je n’ai pas manqué de respect à votre travail.

Pour le coup du jumeau, c’est puissant, j’ai kiffé, donc tu penses que je suis lequel des deux en vrai ? Que je m’appelle Romain ou Thibault ? Que je suis en prépa ou que je fais des études de graphisme ?

Dayanou :
Merci, ça me touche. Il est en effet vrai que beaucoup de gens m’ont dis qu’à un moment ou à un autre, je les avais inspiré, donné envie de créer, d’aller plus loin dans ce qu’ils faisaient. Rien qu’à voir le succès du Casting, 40 participations, c’est que des gens étaient motivés par ce qu’on proposait ! Mais personne n’est irremplaçable de toute façon, il y aura je l’espère de nouveaux créateurs dans notre espèce dans le futur pour animer tout ça, ou que ceux qui sont encore là continueront de s’améliorer et de proposer de belles choses ;p

Lucyie : tant que je n’étais pas repéré, je comptais m’investir, comme je l’aurais fait en étant le poulet, le coté « je m’impose trop » en moins. J’avais pris soin de faire bien les choses dans l’équipe, et je n’aurais pas arrêté. Comme je l’ai dis, je n’ai pas eu d’idées malveillantes derrière la tête, j’ai voulu apporter quelque chose de positif, quitte à me faire griller.

Tiff : En matière de respect, au vu de certaines réflexions et du coup de dire de ne pas prendre en compte l’avis d’une certains personne parce qu’elle est handicapée, je pense que je n’ai pas de leçon à recevoir de toi. Vous parlez de manquer de respect à votre équipe d’anim, alors que j’ai fourni pas mal de boulot pour malgré tout, même derrière ce masque faire bien, tandis que vous ne vous étiez pas gênés à l’époque pour manquer de respect à l’équipe des journalistes de LS3.

Après ce qui concerne Lady Gaga… si je la détestais, je ne pense pas que j’aurais deux albums sur mon iPod, que j’aurais apprécié pas mal de ces clips. Faire des créas dans ce thème, j’en ai eu envie parce que comme d’habitude, j’aime sortir de ce que je fais en terme de créations. J’ai pris du plaisir à faire ça ! Au vu de ce que tu sembles dire, mon test était parfaitement justifié : j’aurais posté ça en tant que Poulet, tu m’aurais sorti ces réflexions sans même regarder le coté créatif !

En ce qui concerne le pavé sur LS3, tu n’as pas à juger. Il y a une différence fondamentale entre ma situation ici et là bas : j’ai disparu de la bas suite à des clashes, des débats totalement débiles, ou j’ai été je le reconnais un sacré con. Mon méa-culpa était tout à fait sincère. Contrairement à ici ou je suis parti car c’était à ma personne, et à celle de Ro qu’on avait manqué de respect et que ça, ça m’avais plus touché. Voilà la différence.

Je conclurais en disant que si je n’accorde pas une telle importance au fait que j’ai pu me montrer hypocrite ici (pas manipulateur par contre, j’ai pas cherché à faire le mal), c’est surtout parce que avec toutes les affaires qu’il y a eu sur ces forums, j’ai appris qu’on ne peut faire confiance à pratiquement personne, et que souvent, il vaut mieux installer une distance, du fait, je ne considère plus les relations virtuelles comme réelles.

Libre à toi de répondre à ce pavé en décortiquant ce que je dis, en me faisant dire des choses que je ne dis pas et en affirmant connaitre mes pensées et les imposer comme une vérité générale, comme tu l’avais fait lors de l’affaire de l’hebdomasims, mais laisse plutôt les membres se faire leur avis. Je ne répondrais pas de toutes façons.

Lucyie
Artiste en herbe
Féminin
Ven 29 Juil 2011 - 2:00MessageSujet: Re: Présentation de Eydalin                      

C'est vrai que tu as mis du soin au travail que tu as fourni, je peux pas le nier ! Après tout la personne que tu es en elle même m'importe peu, le résultat était là. !
Bonne soirée à toi quand même

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Ven 29 Juil 2011 - 2:24MessageSujet: Re: Présentation de Eydalin                      

C'est pour ça que je ne comprend pas certaines réactions. Mais, je ne suis pas d'accord avec Rabiere ou Tiffany sur le cas de Eydalin. Elle a créé un concours, que je n'ai pas vu, mais connaissant Poulet, ça devait être présenter à la perfection. Alors qu'avez vous à reprocher à Eydalin ?

Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 6:53MessageSujet: Re: Présentation de Eydalin                      

Poulet : Bien entendu, tu es un pauvre incompris et moi le croque mitaine. D'ailleurs continue à sortir ce que j'ai pu faire ou dire de son contexte pour t'en convaincre si ça peut te faire plaisir. En attendant ce n'est pas moi qui use et abuse de la confiance des gens en me faisant passer pour quelqu'un d'autre. Encore une fois tu n'es pas le bienvenu.

Dayanou : ce que nous avons à reprocher à Eydalin me semble clair : la création de toute pièce d'une identité et l'intégration dans le groupe des animateur, la trahison. Rien a voir avec la qualité du concours "qu'elle" avait préparé. Nous n'avons tout simplement pas envie de travailler avec quelqu'un en qui nous n'avons pas confiance.

Bref, l'incident est clos. Je verrouille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Eydalin                      

Présentation de Eydalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut