Poupoule Banni

| Sujet: Re: Présentation de Eydalin Ven 29 Juil - 1:39 | |
| (Je précise : tu peux supprimer ce compte dès maintenant, je ne compte pas me connecter dessus ni rien, je voulais juste répondre une bonne fois pour toutes.)
Tout d'abord, merci de ne pas inclure Ro la dedans.
Puppy : On en a parlé, on s’est expliqués la dessus, je n’avais juste pas envie de t’embarquer la dedans et de faire de toi la complice de tout ça. Tu es une personne que j’apprécie énormément, et pour qui j’ai un vrai respect, et en qui j’ai entièrement confiance, donc je me serais senti un peu coupable !
Anna : La méthode étais mauvaise, certes, mais bon, ce qui est fait est fait. Je reconnais que c’est pas bien, mais ce n’étais pas dans le but de nuire. Je m’en excuse encore.
Rabière : C’est justement ce qui m’a trahi : le respect que j’ai eu pour votre travail d’anim. J’ai été sincère quand j’ai complimenté votre organisation, le concours sur les mobil-home et le reste aussi. Et je me suis investi la dedans comme je l’aurais fait avec le Poulet, en vous rédigeant le concours dont j’avais la charge de façon impec, avec quelques imperfections certes, mais j’avais mis du cœur à l’ouvrage. Donc non, je n’ai pas manqué de respect à votre travail.
Pour le coup du jumeau, c’est puissant, j’ai kiffé, donc tu penses que je suis lequel des deux en vrai ? Que je m’appelle Romain ou Thibault ? Que je suis en prépa ou que je fais des études de graphisme ?
Dayanou : Merci, ça me touche. Il est en effet vrai que beaucoup de gens m’ont dis qu’à un moment ou à un autre, je les avais inspiré, donné envie de créer, d’aller plus loin dans ce qu’ils faisaient. Rien qu’à voir le succès du Casting, 40 participations, c’est que des gens étaient motivés par ce qu’on proposait ! Mais personne n’est irremplaçable de toute façon, il y aura je l’espère de nouveaux créateurs dans notre espèce dans le futur pour animer tout ça, ou que ceux qui sont encore là continueront de s’améliorer et de proposer de belles choses ;p
Lucyie : tant que je n’étais pas repéré, je comptais m’investir, comme je l’aurais fait en étant le poulet, le coté « je m’impose trop » en moins. J’avais pris soin de faire bien les choses dans l’équipe, et je n’aurais pas arrêté. Comme je l’ai dis, je n’ai pas eu d’idées malveillantes derrière la tête, j’ai voulu apporter quelque chose de positif, quitte à me faire griller.
Tiff : En matière de respect, au vu de certaines réflexions et du coup de dire de ne pas prendre en compte l’avis d’une certains personne parce qu’elle est handicapée, je pense que je n’ai pas de leçon à recevoir de toi. Vous parlez de manquer de respect à votre équipe d’anim, alors que j’ai fourni pas mal de boulot pour malgré tout, même derrière ce masque faire bien, tandis que vous ne vous étiez pas gênés à l’époque pour manquer de respect à l’équipe des journalistes de LS3.
Après ce qui concerne Lady Gaga… si je la détestais, je ne pense pas que j’aurais deux albums sur mon iPod, que j’aurais apprécié pas mal de ces clips. Faire des créas dans ce thème, j’en ai eu envie parce que comme d’habitude, j’aime sortir de ce que je fais en terme de créations. J’ai pris du plaisir à faire ça ! Au vu de ce que tu sembles dire, mon test était parfaitement justifié : j’aurais posté ça en tant que Poulet, tu m’aurais sorti ces réflexions sans même regarder le coté créatif !
En ce qui concerne le pavé sur LS3, tu n’as pas à juger. Il y a une différence fondamentale entre ma situation ici et là bas : j’ai disparu de la bas suite à des clashes, des débats totalement débiles, ou j’ai été je le reconnais un sacré con. Mon méa-culpa était tout à fait sincère. Contrairement à ici ou je suis parti car c’était à ma personne, et à celle de Ro qu’on avait manqué de respect et que ça, ça m’avais plus touché. Voilà la différence.
Je conclurais en disant que si je n’accorde pas une telle importance au fait que j’ai pu me montrer hypocrite ici (pas manipulateur par contre, j’ai pas cherché à faire le mal), c’est surtout parce que avec toutes les affaires qu’il y a eu sur ces forums, j’ai appris qu’on ne peut faire confiance à pratiquement personne, et que souvent, il vaut mieux installer une distance, du fait, je ne considère plus les relations virtuelles comme réelles.
Libre à toi de répondre à ce pavé en décortiquant ce que je dis, en me faisant dire des choses que je ne dis pas et en affirmant connaitre mes pensées et les imposer comme une vérité générale, comme tu l’avais fait lors de l’affaire de l’hebdomasims, mais laisse plutôt les membres se faire leur avis. Je ne répondrais pas de toutes façons.
|
|
Lucyie Artiste en herbe

| Sujet: Re: Présentation de Eydalin Ven 29 Juil - 2:00 | |
| C'est vrai que tu as mis du soin au travail que tu as fourni, je peux pas le nier ! Après tout la personne que tu es en elle même m'importe peu, le résultat était là. ! Bonne soirée à toi quand même |
|
Dayanou Gagadorateur

| Sujet: Re: Présentation de Eydalin Ven 29 Juil - 2:24 | |
| C'est pour ça que je ne comprend pas certaines réactions. Mais, je ne suis pas d'accord avec Rabiere ou Tiffany sur le cas de Eydalin. Elle a créé un concours, que je n'ai pas vu, mais connaissant Poulet, ça devait être présenter à la perfection. Alors qu'avez vous à reprocher à Eydalin ?
|
|
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de Eydalin Ven 29 Juil - 6:53 | |
| Poulet : Bien entendu, tu es un pauvre incompris et moi le croque mitaine. D'ailleurs continue à sortir ce que j'ai pu faire ou dire de son contexte pour t'en convaincre si ça peut te faire plaisir. En attendant ce n'est pas moi qui use et abuse de la confiance des gens en me faisant passer pour quelqu'un d'autre. Encore une fois tu n'es pas le bienvenu.
Dayanou : ce que nous avons à reprocher à Eydalin me semble clair : la création de toute pièce d'une identité et l'intégration dans le groupe des animateur, la trahison. Rien a voir avec la qualité du concours "qu'elle" avait préparé. Nous n'avons tout simplement pas envie de travailler avec quelqu'un en qui nous n'avons pas confiance.
Bref, l'incident est clos. Je verrouille.
____________________________ |
|