| | [Concours clos] Le Taudis | |
|
|
| Quelle participation préférez vous ? | | Participation 1 | | 28% | [ 11 ] | | Participation 2 | | 71% | [ 28 ] |
| | Total des votes : 39 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: [Concours clos] Le Taudis Mer 25 Mai - 21:14 | |
|  Mr et Mme poireaux, propriétaires, ont loué une de leur maison située à l'adresse 231 rue de la blanche porte, à Mr et Mme BOUCHARD....Des personnes très discrètes mais intriguantes....Ils paraissent très mielleux et gentils mais les voisins trouvent leur attitude louche...   Cela fait quelque mois, que les propriétaires ne reçoivent plus leur loyer ... pas de réponses à leur relance, ni d'appels téléphonique...C'est alors qu'ils ont décidé de rendre visite à leur locataire afin de savoir ce qui se passe. Mais voilà...dès leur arrivée, ils ont une très mauvaise surprise..... Concrètement Vous devez transformer la maison en un endroit très sale et délabré. - vous pouvez utiliser le contenu personnalisé, les téléchargements. - pas de retouche graphique mis à part la netteté et la luminosité - 6 à 8 photos de 640 par 480 pixels - un petit texte accompagnant vos photos pourquoi les locataires ont négligé cette maison!! vous pouvez m'envoyer votre participation par mp donc à cywkis et vous avez jusqu'au mercredi 01juin 19 heures. à vous de jouer!!! télécharger la maison ici cywkis
Dernière édition par Cywkis le Ven 3 Juin - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Missbirdie Bavarde décalée

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Mer 25 Mai - 21:18 | |
| omg j'ai un pote de classe dont ses parents ressemblent trop aux bouchard  |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Mer 25 Mai - 22:17 | |
| Je trouve ce concours très interteressant
DE. plus que c'est l'idée d'un membre Je vais essayer de relever le défi ! |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Mer 25 Mai - 22:34 | |
| merci pika, bah vi l'idée vient de moi! |
|
 | |
Pêche Coeur sensible

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Mer 25 Mai - 22:50 | |
| Concours très intéressant Cymkis ! La présentation est impec', les photos supers, bravo ! J'essayerais de préparer un truc si j'ai assez de temps, ça doit être marrant à faire si je trouve les téléchargements nécéssaires  |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Jeu 26 Mai - 17:10 | |
| Ah je m'en rappelait plus cykwis ! Content que tes idées se concrétisent Sinon j'ai une question Je ne comprend pas | Cywkis a écrit: | - un petit texte accompagnant vos photos pourquoi les locataires ont négligé cette maison!!
|
|
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Jeu 26 Mai - 17:56 | |
| et bien, étant donné que le propriétaire cherche les locataires et surtout pourquoi la maison est dans un sale état!!! c'est juste histoire de raconter un peu! faire la suite de la recherche du propriétaire, quoi! tu vois ce que je veux dire? merci spoosh!!! j'espère que je verrai ta participation!! le but est de vous amuser!!! aller les loulous!!!! à vous de jouer!! |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Jeu 26 Mai - 18:10 | |
| Intéressant ce concours !  J'aime xD Mais bon en ce moment le bac français approche.. et puis je prépare avec les sims quelque chose d'assez conséquent du coup je sais pas si j'aurais le temps ce Week-end. A voir xD En tout cas merci Cywkis ! |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Jeu 26 Mai - 18:14 | |
| bon ok mon biquet, j'espère quand même!!!..c'est un chouette challenge!!! |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Jeu 26 Mai - 19:18 | |
| Arf déco de maison ... j'aime beaucoup, mais le thème ne m'inspire pas trop. Je prendrais donc plaisir à commenter ! |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Jeu 26 Mai - 19:38 | |
| ok puppy mais ça change un peu!!! là, c'est un vrai challenge, il est plus difficile mais on essaie!!!pas grave si ça ne t'inspire pas trop!! |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Jeu 26 Mai - 19:40 | |
| Justemment, c'est l'univers délabré qui me déplait, mais goûts personnels. Par contre, l'idée de donner un thème à la maison, c'est pas mal. |
|
 | |
El Barto Rêveur

Messages: 2018 Age: 13 Localisation: A Wisteria Lane avec Gogow
 | Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Jeu 26 Mai - 19:40 | |
| Magnifique idée ! Je m'y met dès demain  Super idée Cywkis :cartonne: |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Ven 27 Mai - 13:11 | |
| super!!!merci! contente qu'il te plaise ce concours, j'ai hâte de voir vos participations!!! |
|
 | |
Missbirdie Bavarde décalée

| Sujet: Re: [Concours clos] Le Taudis Ven 27 Mai - 13:16 | |
| Je vais peut etre particiiper , mais j'ai paas les objets nessecaire car les packages de marche pas :x |
|
 | |
| | [Concours clos] Le Taudis | |
|