AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Le Taudis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
28%
 28% [ 11 ]
Participation 2
72%
 72% [ 28 ]
Total des votes : 39

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 25 Mai 2011 - 21:14MessageSujet: [Concours clos] Le Taudis                      

Rappel du premier message :

Mr et Mme poireaux, propriétaires, ont loué une de leur maison située à l'adresse 231 rue de la blanche porte, à Mr et Mme BOUCHARD....Des personnes très discrètes mais intriguantes....Ils paraissent très mielleux et gentils mais les voisins trouvent leur attitude louche...

Cela fait quelque mois, que les propriétaires ne reçoivent plus leur loyer ... pas de réponses à leur relance, ni d'appels téléphonique...C'est alors qu'ils ont décidé de rendre visite à leur locataire afin de savoir ce qui se passe.
Mais voilà...dès leur arrivée, ils ont une très mauvaise surprise.....

Concrètement

Vous devez transformer la maison en un endroit très sale et délabré.
- vous pouvez utiliser le contenu personnalisé, les téléchargements.
- pas de retouche graphique mis à part la netteté et la luminosité
- 6 à 8 photos de 640 par 480 pixels
- un petit texte accompagnant vos photos pourquoi les locataires ont négligé cette maison!!

vous pouvez m'envoyer votre participation par mp donc à cywkis et vous avez jusqu'au mercredi 01juin 19 heures.
à vous de jouer!!!

télécharger la maison ici

cywkis

Dernière édition par Cywkis le Ven 3 Juin 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 11:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Moi je suis à fond dedans !!! Si c'est pas trop demandé, tu pourrais avancer le concours jusqu'a demain soir 19 heures Cywkis s'il te plait...

D'ici là 'j'aurais presque tout fais, j'espèère que tu vas dire oui !!!

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 2 Juin 2011 - 11:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

ok mon lapin, je laisse encore un délai jusqu'à demain soir 19 heures!!! dernier cara!! Wink

Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 12:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Ok tenu ! Ce n'est pas grave si on fait que le rez-de-chaussé ?

Merci beaucoup Very Happy

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 2 Juin 2011 - 14:25MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

non,ce n'est pas grave!

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Ven 3 Juin 2011 - 7:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

coucou les loulous!!
il vous reste quelques heures avant la clôture , donc 19 heures aujourd'hui!!!

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Ven 3 Juin 2011 - 21:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Tous à vos votes :

Participation 1 :

Spoiler:

Spoiler:

Participation 2 :

Spoiler:

Spoiler:

Vivi4040
Oiseau droit devant
Masculin
Ven 3 Juin 2011 - 21:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Je préfère la participation n°1 !

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Ven 3 Juin 2011 - 21:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Je vote pour la participation 2, ça fait plus taudis que le 1 qui me parrait assez bien rangé.

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Ven 3 Juin 2011 - 22:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Voici donc les deux participations Smile

J'ai voté pour la deuxième, qui ressemble plus à un taudis d'après moi. La première était pas mal, l'extérieur délabré est très bien réussi. Mais j'ai eu un peu de mal avec le rapport entre le texte et les images. Je trouve que ça ne correspond pas vraiment à un couple d'environ 40 ans. Les murs tagués, les lits séparés ... mais bon travail néanmoins !
La deuxième m'a plus plu, même s'il y a pas mal de petites fautes. Attention de bien choisir la végétation, le haut du lierre est un peu dans le vide et deux des poteaux de barrières sont restés blanc. Ca ne choque pas plus que ça, mais ce n'est pas parfait. Le texte colle avec les photos et un gros plus pour la chambre !

Bravo à tous les deux !

Fantasy-Sims
Productrice à paillettes
Féminin
Ven 3 Juin 2011 - 23:30MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

j'ai voter pour la participation numero 2
elle fait plus taudis que l'autre

Missbirdie
Bavarde décalée
Féminin
Ven 3 Juin 2011 - 23:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

J'aurai aimé voir un cadavre moi x) mais c'est parfait !
Je préfere mieux la participation 2 car il ou elle a fait toute la maison .
Meme si de l'exterieur je préfere la premiere Smile

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Sam 4 Juin 2011 - 10:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Les deux participations sont super mais j'ai voté pour la 1 car je trouve qu'elle est mieux travaillée et j'ai adoré le texte

Voltaire
Killeuse de toréros
Féminin
Sam 4 Juin 2011 - 11:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

J'ai voté 1, on reconnais bien ta patte et ça a dû te changer de se que tu fais d'habitude Bravo

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 4 Juin 2011 - 13:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Participation 1 :
Les + > Les murs extérieurs, le terrain en friche, les tags, les textures utilisées, les bouteilles
Les - > Les murs intérieurs trop homogènes, c'est un peu vide (hormis les bouteilles ça manque de mobilier usé et de détritus)

Participation 2 :
Les + > Les murs intérieurs (carrelage fissuré, briques), l'aménagement, les petits détails qui rendent l'ensemble plus réaliste
Les - > L'extérieur relativement propre

J'ai une nette préférence pour la deuxième participation. Mais je tiens avant tout à dire bravo à tous les deux ! Ce concours n'était pas évident !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 4 Juin 2011 - 14:03MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

un petit mot pour dire aux 2 participants un grand bravo à eux d'avoir joué le jeu!!! j'ai fait un peu exprès d'organiser ce concours un peu plus difficile et c'était le but de ce challenge!!! je suis un peu déçue d'avoir eu que 2 participations,et je félicite à ces 2 courageux qui nous ont fait 2 belles participations!! Very Happy

Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 19:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

J'aurais trop aimé participer :(

C'est trop dommage, j'avais toutes les photos, il ne me manquait plus que le texte, pour une fois que je pouvais gager un concours :'(

Lucyie
Artiste en herbe
Féminin
Sam 4 Juin 2011 - 19:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Il y avait un délai convenu El Barto, Ciwkis à été patiente, mais au bout d'un moment on peut pas retardé un concours pour une participation...
Mais tu n'as pas fait ça pour rien, ça t'as donné l'occasion de t'entraîner, c'est pas perdu tu peux toujours poster tout ça dans ta galerie !

Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 20:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Ah oui bonne idée Lucyie Very Happy Merci !

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Dim 5 Juin 2011 - 18:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Bonsoir les amis, voici vos notes : la moyenne générale est de 14.8/20 (une baisse) mais, je rajoute la moyenne générale de tout les concours que j’ai notés : 14.9/20. Je vous laisse les notes et les remarques. Je ne vote que le meilleur.

Participant 1 :
Note : 12.6/20 ABT
Remarque : La première chose qui te sanctionne, c’est l’orthographe et la grammaire. Ensuite, le reste est un bon travail, mais la surprise de Monsieur et Madame sera meilleure si tu détruis encore plus ton jardin !

Participant 2 :
Note : 16.5/20 TBT
Remarque : Une petite faute de grammaire dans ton texte, mais sinon, le reste restera un bon travail.

Remarques : TBT = Très Bon Travail ; BT = Bon Travail; ABT = Assez Bon Travail; MT = Moyennement travaillé; TI = Travail Insuffisant.

Bravo à vous deux !

Dernière édition par Simsjer le Dim 5 Juin 2011 - 19:55, édité 2 fois (Raison : Ajout de la remarque des mentions)

Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 18:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

de Simsjer :mais la surprise de Monsieur et Madame sera meilleure si tu détruis encore plus ton jardin !

Mais ou tu vois un jardin dans la première proposition??!! lol
Moi je vois un tas de débris, une voiture qui à l'air rouiller et de l'herbe défraîchie.

A moins que je ne comprenne pas ta phrase?

Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 19:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Hum, désolé SimsJer mais je ne sais pas pas si "Moyennement Bon Travail" est français O.o

Moi je vote pour la deux, elle fais plus "Taudis" que la première.

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Dim 5 Juin 2011 - 19:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

C'est une mention El Barto ! Pour mieux comprendre, je mets MT = Moyennement travaillé.

Dim, le jardin manque de la terre, des creux (ça existe des taupes !), l'arbre fleurie est le seul arbre traité !

Bon, voilà ! Bonne fin soirée !

Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 22:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Simsjer : je penses que l'on n'a pas du voir les même photos lol

aller bonne soirée ;p

Adamfamily
Installe ses affaires
Féminin
Lun 6 Juin 2011 - 22:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Tout d'abord on tient (moi et ma soeur) à féliciter les deux participants pour leur bravoure et leur bon travail
Personnellement j'ai eu une grande difficulté à choisir entre les deux;
1ère participation: j'ai trop aimé son jardin(plutôt le gros tas de débris) et l'intérieur aussi juste qu'il manque un peu de désordre et bazars sinon très bien faite:))
2ème participation:j'ai plutôt aimé son intérêt du détail comme le lit (que j'ai trop kiffé) par contre l'extérieur c'était pas fameux mais le tout très bien et très perfectionniste et faite d'une façon très minutieuse
Mais finalement je vote pour la 2ème participation Smile)
très bon travail à vous deux Very Happy

Invité
Invité
Mar 7 Juin 2011 - 8:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Le Taudis                      

Bonjour, une présentation dans ce sujet est obligatoire avant de poster :
http://www.sims-3-forum.com/f3-presentation-passage-obligatoire

[Concours clos] Le Taudis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut