Installer les Sims 3 dans Linux

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut,

Actuellement, je souhaite utiliser les Sims 3 sur Linux Ubuntu pour éviter le ralentissement du jeu. J'ai déjà essayer plusieurs manipulation mais le jeu ne se lance pas. J'aimerais bien comment faire ? Avec quelle logiciel ?

Configuration :

Part 1 : Vista, 2Go de mémoire vive, 512 Mo de mémoire vive vidéo
Part 2 : Linux Ubuntu, même configuration.

Voilà mon problème et j'aimerais avoir une réponse ! Please !

SimsJer.

Dernière édition par Simsjer le 2011-06-05, 13:14, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Utilisant Ubuntu constamment à l'IUT, je déconseille fortement d'installer des jeux dessus pour deux raisons :

- La première c'est qu'Ubuntu est un OS de programmeur à l'inverse de Windows que tout le monde peut utiliser sans aucune connaissance en informatique.
- La deuxième découle de la première. Pour faire tourner des programmes fonctionnant à l'origine sous Windows (ou Mac OS), il y a des manipulations à faire, le plus souvent grâce au Terminal graphique, et des logiciels à installer depuis la logitec Ubuntu. Puis vient la configuration de ces logiciels qui est une vraie plaît pour un non-initié.

Cependant, c'est dimanche, mon jour de grande bonté. J'ai trouvé un tutoriel sur justement le jeu Les Sims 3 sur le site officiel de la Documentation Ubuntu, la Bible du programmeur sous Ubuntu.

>> Les Sims 3 sous Ubuntu - Tutoriel

Je ne peux malheureusement t'aider plus, mes connaissances sous cet OS étant limitée. Je laisse volontiers ma place à une personne plus qualifiée en cas de problème Wink

Bon courage !

Ply

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Ply ! D'abord, je met à niveau ubuntu et puis j'essaie de l'installer !

0 points