AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numero 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Dim 29 Mai 2011 - 8:08MessageSujet: Gazette numero 87                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, votre Gazette fait peau neuve, nous espérons que ce nouveau format vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis. Bonne lecture à tous.
Document sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Vlana
Bidouilleuse d'histoires
Féminin
Dim 29 Mai 2011 - 19:04MessageSujet: Re: Gazette numero 87                      

A mon tour, voici mon avis sur cette gazette et son nouveau format :

- Première impression totalement excellente. Le look général est ultra professionnel, super propre et très sobre.
- Je n'ai pas eu de soucis pour la lecture, les règles de mise en page utilisées ressemblent comme deux gouttes d'eau à celle des journaux papiers classiques. C'est une habitude à prendre en fait. Very Happy
- La "semaine en bref" est idéale pour moi qui n'a pas trop le temps de venir souvent ici.
- La section "culture" est une bonne idée (et je ne dis pas ça parce que j'y apparais). Cela permet de voir ce que les fans sont capables de faire avec les Sims. C'est vraiment un jeu fabuleux, y'a pas à dire ! Very Happy
- J'aime beaucoup les petites annonces. Je suis même sûre qu'il y aurait moyen de les développer encore plus.
- Très bonne idée également pour la partie "truc et astuce". Le sujet est bien présenté, bien illustré, rien à dire.

En résumé, j'aime tout, mais il y a des sujets que je regrette de ne plus voir. Le mot de la fin par exemple. En général, j'étais pliée de rire en le lisant.

Maintenant j'ai hâte de voir les prochains formats et vous avez également piqué ma curiosité avec cette histoire de calendrier ! Vivement la semaine prochaine ! Very Happy En tout cas, merci pour nous fournir cette gazette. On sent que vous y passez du temps et que vous ne bâclez pas le travail. C'est vraiment nickel chrome ! Chapeau !

Invité
Invité
Dim 29 Mai 2011 - 19:49MessageSujet: Re: Gazette numero 87                      

Toujours une aussi belle gazette à lire !
Ce nouveau look fait très professionnel et classe mais une seule chose me dérange, je trouve que la gazette est trop rempli, il n'y a pas assez d'espace mais au sinon impréssionné du nouveau look Wink

Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 9:08MessageSujet: Re: Gazette numero 87                      

Merci à tous pour vos avis. On en tiendra compte à la fin du mois pour faire une gazette qui VOUS ressemble ! Wink

Gg29
Flash
Masculin
Mar 31 Mai 2011 - 12:23MessageSujet: Re: Gazette numero 87                      

Moi j'ai adoré ce nouveau look, et ça ne m'a pas gêné pour lire.
Ps : j'ai remarqué quelques fautes

Cinlyss
Vacharazie québécoise
Féminin
Mar 31 Mai 2011 - 20:15MessageSujet: Re: Gazette numero 87                      

Personnellement, j'ai été gênée dans ma lecture par ce nouveau look. Pour ce qui est du reste, je trouve que ça manque d'un petit quelque chose qu'on retrouvais dans les anciennes gazette. Je trouve peut-être ça "trop professionnel". J'avoue préférée les magazines proches de nous et qui soit un peu plus personnel.

Je n'ai pas apprécier les images trop petites. Ça ma beaucoup gênée, faut dire que je suis sur un écran 13 " alors, dès que c'est compacte, moi je vois petite, mais c'est sans doute une gêne personnelle. J'aurais aimée avoir le mot de la fin, mais les rubriques sont assez intéressante. Pour ma part, c'est la gazette à laquelle j'ai le moins accroché. J'ai hâte de voir les prochaines.

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Mer 1 Juin 2011 - 16:05MessageSujet: Re: Gazette numero 87                      

Oui je sais, super en retard mais bon, je tenais quand même à laisser un petit mot.
Déjà au niveau contenu, c'est très bon, alors félicitations !
Ensuite, niveau design, j'adhère et surtout, ce qui me plaît, c'est l'emplacement des rubriques !
Bravo !

Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 18:06MessageSujet: Re: Gazette numero 87                      

Merci à tous pour vos commentaires. Nous allons essayer de tous les prendre en compte.
Hey Margaux contente de te revoir!

Aly
Photographe en herbe
Féminin
Mer 1 Juin 2011 - 18:59MessageSujet: Re: Gazette numero 87                      

J'aime vraiment beaucoup cette gazette, nottament la partie des astuces.
Un grand bravo à tous ceux qui l'ont réalisé on voit vraiment le travail! Hates de voir la prochaine!

Sergio
Designer futuriste
Masculin
Jeu 2 Juin 2011 - 10:26MessageSujet: Re: Gazette numero 87                      

C'est vraiment une exellente gazette!! J'adore! Bravo!

Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 7:51MessageSujet: Re: Gazette numero 87                      

ROOOOH ! mais elle est toute belle comme ça !

Gazette numero 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut