Bonjour. Je m'appelle Lara, j'ai 13 ans, je suis en quatrième. Bientôt en troisiéme (normalement ) J'adore les sims ! J'ai tous les sims 3 (sauf bien sûr Génération qui n'est pas sorti). Ca a commencé avec les sims 2 (la preuve, j'ai tous les sims 2 ) j'ai toute suite acroché. Ce que je préfère dans les sims ? Crée des nouvelles histoires. Explication : je n'ai pas exploré toutes les possibilités du jeu (j'ai les sims 3 Accès VIP depuis qu'il est sorti et je ne me suis toujours pas crée de vampires, je crée de nouvelles histoires) donc j'essaye de faire touts les métier disponible dans le jeu avec tous les add-ons. Un truc que je reproche au sims, vraiment pas assez de coiffures pour les garçons (qui sont avec le jeu de base et toutes les extensions). Heureusement que j'en ai télécharger ! Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas .
Lara
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Lara.M-44 Mer 1 Juin - 22:44
Sujet: Re: Présentation Lara.M-44 Jeu 2 Juin - 0:08
Merci
Annasimsette Patte de velours
Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
Sujet: Re: Présentation Lara.M-44 Jeu 2 Juin - 8:09
Bienvenue Lara ! Ne t'en fais pas, j'ai moi même tous les addons depuis leur sortie et je n'ai pas utilisé le jeu au quart de ses possibilités. J'espère que tu te plairas parmi nous.