AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Sims Social et Simcity Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 6 Juin 2011 - 22:55MessageSujet: Les Sims Social et Simcity Social                      

Rappel du premier message :

Que de nouveauté ! Le site SimCookie nous présente le dernier projet en préparation du coté des Sims :

Spoiler:

Infos Simsity social par Alex le 05/06

Spoiler:

Maintenance du sujet le 13/06/2012

Dernière édition par Rabiere le Mer 3 Aoû 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Jeu 1 Déc 2011 - 13:16MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Il se pourrait que Playfish prépare un add-on pour les Sims Social : http://www.simprograms.com/36812/playfish-planning-an-expansion-pack-for-sims-social/

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 9 Mai 2012 - 16:02MessageSujet: SimCity Social                      

Bonjour,
John Ricitello, un membre de EA a annoncé dans une vidéo (vous pouvez la voir ici : http://simsvip.com/?p=10553) qu d'ici un mois, un nouveau jeu sur Facebook du type Sims Social.
Voici les raisons qui nous font penser que le prochain jeu serait Simcity Social :

- Des noms de domaines (http://simcitysocial.com/ ; SimCity-Social.com ; SimCityFacebook.com) ont été enregistrés par l'entreprise Electronic Arts.
- L'adresse https://www.facebook.com/SimCitySocial redirige vers la page d'acceuil Facebook. Cela signifie que cette page existe mais n'est pas visible (sinon, il y aurait un message d'erreur.
- Et enfin, voici ce que Rincon Del Simmer à trouvé grâce à la visionneuse du code cache de la page apps.facebook.com/simcitysocial

Affaire à suivre...

Dernière édition par Alex le Dim 10 Juin 2012 - 18:25, édité 2 fois

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Mer 9 Mai 2012 - 16:12MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Social??? affraid

Franchement, avec toute leur âneries sur facebook, ils sont tombés bien bas!

Pourrait nous corriger des bugs au lieux de pondre des nullités sur fb?

*a mon avis, c’est pour concurrencer cityvile *

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 9 Mai 2012 - 16:29MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

En effet Mathias, on pense que EA et Maxis voudraient détrôner Zinga. Y arriveront-ils,...

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 12 Mai 2012 - 8:19MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Petite information aux utilisateurs du jeu, Electronic Arts a annoncé qu'il ne ferait plus ne mise à jour sur le jeu. Playfish quant à lui en fera quelques unes mais sans apporter de nouveautés. Il risque donc d'être obsolète et de se voir bientôt supprimé.

Source : http://articles.businessinsider.com/2012-05-09/tech/31638656_1_zynga-social-games-cityville

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 3 Juin 2012 - 11:29MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Bonjour,
Une image du prochain jeu Facebook à été accidentellement postée sur le site EA Dannemark. Bien qu'elle ait été rapidement supprimée, Ricon del simmer l'a publiée sur son site et voici l'image :

Source :http://rinconsimmer.jimdo.com/2012/06/01/primera-imagen-de-simcity-social/

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 3 Juin 2012 - 13:46MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Ca a beau être sur facebook (j'aime pas les jeux Facebook), faut avouer que ça l'air joli !
Merci Alex Smile

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 5 Juin 2012 - 18:38MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Voici le communiqué de presse annonçant le jeu :
Citation :
SIMCITY SOCIAL DÉBARQUE SUR FACEBOOK
La franchise mythique de simulation et de gestion urbaine disponible sur Facebook
LOS ANGELES, Californie – le 4 juin 2012 – Avec SimCity™ Social, il y a un nouveau maire dans la ville ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que SimCity, le célèbre jeu de simulation et de gestion urbaine développé par Maxis et premier du genre, arrive sur Facebook, le plus grand réseau social du monde. Fruit d’une collaboration rapprochée entre les équipes talentueuses de Maxis et Playfish, SimCity Social rend la vraie gestion urbaine accessible à tous, permettant aux joueurs de créer des villes tentaculaires qui prennent vie selon leurs décisions. Prochainement sur Facebook et actuellement en phase de test bêta en Anglais, SimCity Social offre des nouveautés révolutionnaires qui poseront de nouveaux jalons en matière de gestion urbaine sociale. La version française du jeu sera disponible en août 2012.
« Les joueurs de Facebook attendent depuis longtemps que le célèbre et meilleur jeu de gestion urbaine débarque sur la plateforme », déclare Jami Laes, vice-président de Global Studios pour Maxis Playfish. « Ce n’est pas un jeu de gestion urbaine classique, où l’on fait glisser les objets pour les placer. Ici, les joueurs ne se contentent pas de construire une ville : ils choisissent le type de ville qu’ils veulent, et la voient prendre vie, à mesure qu’elle grandit et réagit à leurs décisions. Avec SimCity Social, nous avons pris le meilleur du jeu social et lui avons donné une profondeur inédite pour une expérience sociale riche et nouvelle. »

« Depuis des années, EA édite ses principales franchises telles que Les Sims sur Facebook », déclare Sean Ryan, directeur des partenariats de jeux sur Facebook. « SimCity Social s’ajoute au catalogue de jeu, et nous sommes impatients de voir ce jeu de grande qualité accessible aux centaines de millions de personnes qui jouent sur Facebook chaque mois ».

Dans SimCity Social, il n’y a pas de trajectoire linéaire. Les villes évoluent directement en fonction des choix du joueur, et il en résulte une plus grande liberté créative. En tant que maires, les joueurs doivent résoudre des problèmes inattendus tels que les incendies, le crime et la pollution, et prennent des décisions cruciales qui influent sur leur ville. Les interactions sociales dans SimCity Social ne consistent pas seulement à rendre visite aux villes amies ou à les utiliser comme des ressources pour remplir des missions. Les joueurs peuvent choisir de s’allier ou de rivaliser avec d’autres villes, à travers un système d’amitiés et de rivalités dynamique et en constante évolution. De multiples options pour grandir, des événements inattendus qui forgent le destin de la ville, et des relations entre voisins : grâce à ces nouveautés, le joueur verra des changements esthétiques de jeu s’opérer en fonction des décisions qu’il prendra, pour le meilleur ou pour le pire.

Les fans de SimCity peuvent se rendre sur www.facebook.com/simcitysocial pour voir les bandes-annonces et jeter un œil au contenu. « Aimez »-nous sur Facebook pour obtenir des bonus au lancement.

Quelques images ont également été publiées :
Spoiler:

Et ici le trailer :

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 25 Juin 2012 - 14:03MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

La beta de Simcity Social est ouverte. Vous pouvez désormais démarrer le jeu !

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 4 Juil 2012 - 15:50MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Bonjour les gens,
la page officielle Facebook vient de publier deux photos qui permettent de penser que la ville va arriver dans le jeu Sims social. Photos que voici :

Bella dans son hélicoptère

La statue de la liberté

Source : http://www.facebook.com/TheSimsSocial

Dernière édition par Alex le Jeu 5 Juil 2012 - 12:06, édité 1 fois

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Mer 4 Juil 2012 - 18:20MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

J'y joue depuis déjà plusieurs jours et c'est pas mal !

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mer 4 Juil 2012 - 19:30MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Alex a écrit:
deux photos qui permettent de penser que la ville va arriver dans le jeu.

Quelle ville dans quelle jeu ? Smile Simcity social ? Ou Sims social ?

J'ai commencé a joué a Simcity social ^^ C'est sympa Very Happy

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 4 Juil 2012 - 20:21MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Je vais peut être essayer. Par contre, j'en ai marre de SimsSocial, c'est toujours la même chose, et quasiment impossible de finir les quêtes sans mettre la main au porte-monnaie.

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mer 4 Juil 2012 - 20:25MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Ouais c'est vrai,
J'ai complétement délaissé Sim social, cause du temps ^^ et surtout de la lassitude. ^^ je sens que ça va être la même chose avec Simcity social ^^

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Mer 4 Juil 2012 - 20:45MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Je n'ai jamais joué aux Sims Social, pas super fan du concept à la base... Je ferais donc l'impasse sur ce nouveau jeu...

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Mer 4 Juil 2012 - 22:24MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Pareil je ne joue presque plus à Sims Social, les objets mettent une éternité à charger et impossible de faire une quête sans devoir embêter tous mes contacts facebook.

J'espère que Sims City aura une "espérance de vie" plus longue.

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 5 Juil 2012 - 12:06MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Pardon, je viens de voir que j'ai oublié que les deux sujets ont été fusionnés. Il s'agit bien de Sims Social.

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 10 Juil 2012 - 19:37MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Petite info pour les joueurs du jeu Simcity Social, la version française arrivera en Août !

Sinon, quel est votre avis concernant ce jeu ?

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 19:43MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Franchement ? J'ai tenu deux fois. A la troisième, je suis déjà lassée. Pire que SimsSocial. Les quêtes sont déjà très dures à finir si on achète pas des "diamants" via une carte bleue bien sur.
Bref, pour moi c'est très commercial, mais pour SimsSocial, ça a mis du temps avant de devenir quasi-injouable sans débourser de l'argent. Mais là ils attaquent fort.

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Mar 10 Juil 2012 - 20:16MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Pour moi, ça rame à mort que ça en devient injouable... que ce soit TSS ou SCS >< Le Flash... C'est d'une lourdeur incomparable aussi >< Ils feraient mieux de proposer ce genre de jeu directement en téléchargement et à installer sur sa machine...

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 22:10MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

A la fin aussi, ça ramait pour moi SimsSocial, et avant on pouvait terminer un objet ou autre même quand la quête était fini. Ça nous donnait pas la récompense de quête mais au moins on pouvait finir "la piscine" ou autre bidule. Plus maintenant.

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 12 Oct 2012 - 18:39MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Le jeu Facebook Simcity Social vous propose désormais la possibilité de changer de langue en jeu. Vous avez la possibilité de choisir entre anglais, français ou allemand.

Le changement se fait à votre entrée dans le jeu. Vous pouvez également le changer via l'onglet Paramètres.

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 15 Avr 2013 - 18:30MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Bonsoir,

C'est avec tristesse que Playfish et EA ont annoncé la fermeture de leurs deux jeux Facebook, Simcity Social et Sims Social. Les deux jeux seront hors ligne à partir du 14 juin. Cette fermeture est due aux développement d'autres ressources qui nécessitent les serveurs.

EA vous remercie et vous propose de vite dépenser vos crédits si vous en avez sur ces jeux.

Source : http://forum.playfish.com/showthread.php?t=2968222
http://forum.playfish.com/showthread.php?t=2968221

Les Sims Social et Simcity Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut