AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Sims Social et Simcity Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 6 Juin 2011 - 22:55MessageSujet: Les Sims Social et Simcity Social                      

Rappel du premier message :

Que de nouveauté ! Le site SimCookie nous présente le dernier projet en préparation du coté des Sims :

Spoiler:

Infos Simsity social par Alex le 05/06

Spoiler:

Maintenance du sujet le 13/06/2012

Dernière édition par Rabiere le Mer 3 Aoû 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Mer 27 Juil 2011 - 12:49MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Mais nous on en veut un en 3D ! xD
Non franchement je trouve ça plutôt sympa comme petit jeux. C'est un style de Sims pour portable sur Facebook en gros.

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mer 27 Juil 2011 - 12:53MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Dayanou a écrit:
Mais nous on en veut un en 3D ! xD
Non franchement je trouve ça plutôt sympa comme petit jeux. C'est un style de Sims pour portable sur Facebook en gros.

Oui, c'est vrai que c'est sympa et j'aime bien le graphisme ^^

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Mer 27 Juil 2011 - 12:58MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Par contre je ne comprend pas trop l'image poster par Alex. On peut réparer un objet en même temps que quelqu'un l'utilise ? Mais si quelqu'un l'utilise, c'est qu'il n'a pas besoin d'être réparer. Dans ces cas la ça na pas de sens, comme le tableau peau de banane accroché au mur, pourquoi une peau de banane et pas une banane tout court, c'est comme si on mettait un tableau d'épluchure de pomme. N'importe quoi EA ! tongue

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mer 27 Juil 2011 - 13:00MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

En fait, c'est un jeu : on doit dire ce qui se passe dans cette scène et les meilleurs histoires sont sélectionnées ^^

Infos ici : http://www.simcookie.com/2011/07/26/les-relations-dans-the-sims-social/

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Mer 27 Juil 2011 - 13:03MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Tu crois que mon commentaire sur l'illogiquation (J'aime inventé des mots Very Happy) de l'image pourrait être sélectionner ? :face:

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mer 27 Juil 2011 - 13:11MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Moi j'aime beaucoup ces graphismes ! Merci beaucoup Isna pour toutes ces news Very Happy

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mer 27 Juil 2011 - 18:15MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Qui sait Daya ^^

De rien Samuel ^^

Mais la plupart des infos sur Simsocial viennent d'Alex même si je suis au courant de ce mini-jeu ^^

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 27 Juil 2011 - 20:29MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Voici une nouvelle série d'image à l'occasion du million de fans qui a été dépassé.

Apparemment, on pourra avoir une baignoire de ce style dans le jeu.

Simsit
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Sam 30 Juil 2011 - 2:06MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Bonjour!
Comme vous le savez peut-être,Facebook demande à ses utilisateurs d'aider à traduire le site,en votant pour certaines traductions. Et bien,il est aussi possible de le faire pour SimSocial,ceci étant une page Facebook. Et bien,on en apprend de ces pages!On sait entre autres que parmis les désirs à long terme disponibles dans le jeu,il y aura:
-Chef 5 étoiles
-Chirurgien de renommée mondiale
-Nage dans l'argent
-Briseur de coeur
-Maître d'échec
-Vedette du bulletin de nouvelles

On en apprend pas grand chose sinon que nos sims vieilliront peut-être,considérant le texte: «Current days:»,trouvé aussi dans ces textes à traduire.

On a aussi la description officielle en anglais,bien que je crois qu'on l'avait déjà avant. Je le mets quand même:
«SimSocial is a light, simple web game that lets you control your Sim's life day-to-day. It's up to you to fulfill your Sim's Lifetime Wishes, from world-renowned Surgeon, to Chess Master, to Five-star Chef and more.»

En gros en français:
«SimSocial est un jeu en ligne simple et léger qui vous laisse contrôler la vie de votre Sim jour après jour. C'est à vous d'accomplir les désirs à long terme de votre Sims,du chirurgien de renommée mondiale au maître des échecs,en passant par le chef 5 étoiles,et plus encore!»

Voilà!

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 3 Aoû 2011 - 18:15MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Voici la nouvelle bande annonce du jeu :

Source : EA Presse.

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Mer 3 Aoû 2011 - 23:15MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

C'est l'Arlésienne ce jeu. Tout le monde en parle mais personne n'a encore pu l'approcher... Personnellement, ça me sort par les yeux. EA nous fait miroiter un tas de vidéos, photos, artworks et autre score de J'aime qui rime à quoi vu qu'on a rien ?... On "aime" quelque chose qu'on ignore pour débloquer des objets dont on a pour le moment absolument aucune utilité...

Alors un trailer de plus, je m'en tamponne royal et je pense pas être le seul. Merci de nous tenir informé le jour de la sortie de ce "jeu", si jamais il vient à sortir un jour...

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mer 3 Aoû 2011 - 23:26MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Je penses tellement comme toi Ply, tu m'enlève les mots de la bouche !

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Sam 6 Aoû 2011 - 14:35MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Personnellement ce deuxième trailer me donne bien envie d'y jouer ! C'est sûr que ça change des Sims 3 mais en même temps, on a déjà les Sims 3 alors pourquoi le vouloir en double ? J'ai hâte de pouvoir le tester, et je trouve ça super qu'on puisse avoir l'application sur son portable, ça me permettra de continuer à m'occuper de mon sim à l'internat Very Happy

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 9 Aoû 2011 - 8:15MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

En attendant la sortie, vous pouvez vous simifier en cliquant sur l'image : http://www.simcookie.com/2011/08/09/simify/

Et la sortie devrait être en Septembre : http://simsvip.com/?p=2658

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Mar 9 Aoû 2011 - 15:03MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

C'est pas mal la simification. Juste un hic au niveau des coiffures, si on n'a pas de frange, et qu'on a les cheveux longs, y'a rien qui correspond. Enfin bon, j'aurai les cheveux attachés Razz

Est-ce qu'on pourra jouer avec tout le monde ? Parce qu'à ce que je suis pas sûre d'avoir compris. Ils disent qu'on pourra jouer avec nos amis et qu'on pourra suivre nos sims entre nous, mais est-ce qu'on pourra aussi jouer avec d'autres ? *meurt d'envie de jouer avec les membres du forum*

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Mar 9 Aoû 2011 - 16:03MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Normlement oui !

Mais sinon, j'ai essayer la simification ! La preuve !

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 9 Aoû 2011 - 16:13MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Euh je sais pas si vous etes au courant mais le jeu est disponible ^^ J'y joue en ce moment, il a l'air vraiment pas mal Smile

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Mar 9 Aoû 2011 - 16:21MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Il demande de compléter les pubs Samuel !

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 9 Aoû 2011 - 16:24MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Hein ?
Ben j'y joue en ce moment même en tout cas ^^

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mar 9 Aoû 2011 - 16:27MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Samuel a écrit:
Euh je sais pas si vous etes au courant mais le jeu est disponible ^^ J'y joue en ce moment, il a l'air vraiment pas mal Smile

T'es sur ? Car un temps y'avait une arnaque, fallait payer un truc pour accéder et au résultat rien. C'était pas EA games qui arnaquait mais d'autres personnes qui utilisaient le site. Ils ont remis leur fausse pub pourrie plusieurs fois. Je vais voir donc, si tu dis que tu y joues, c'est que ça marche.

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Mar 9 Aoû 2011 - 16:27MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Et ça, c'est normal ???

EDDIT : Supprimer !

Dernière édition par Simsjer le Mar 9 Aoû 2011 - 16:53, édité 1 fois

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 9 Aoû 2011 - 16:30MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

http://apps.facebook.com/thesimssocial/?type=discovery
Je sais pas si c'est une arnaque mais j'ai rien eu à payer pour pouvoir jouer :S

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Mar 9 Aoû 2011 - 16:54MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Merci ! J'y suis !

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 9 Aoû 2011 - 17:01MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

En effet, EA a ouvert la version béta du jeu pour permettre aux joueurs d'attendre la version définitive.

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 9 Aoû 2011 - 17:07MessageSujet: Re: Les Sims Social et Simcity Social                      

Oui, j'ai vu ça sur Simcookie : http://www.simcookie.com/2011/08/09/jouer-a-the-sims-social/
Ca a l'air cool ^^

Dernière édition par Isna le Mar 9 Aoû 2011 - 17:09, édité 1 fois

Les Sims Social et Simcity Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut