Les Sims Social et Simcity Social

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Les Sims Social et Simcity Social Tsslog10

Que de nouveauté ! Le site SimCookie nous présente le dernier projet en préparation du coté des Sims :

Spoiler :
"La vie entre amis, la vie Sims débarque sur Facebook ! Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ) annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine deThe Sims Social, un nouveau jeu innovant qui rapproche enfin la franchise de jeu la plus populaire de tous les temps et Facebook, le fameux réseau social. The Sims Social vous propose de jouer avec la vie d’une façon totalement inédite en profitant de tous les éléments ludiques et créatifs proposés par Les Sims. Et grâce au réseau Facebook, cette expérience de jeu intuitive sera accessible à plus de 500 millions d’utilisateurs ! Avec un lancement mondial prévu cet été et en cinq langues, The Sims Social permettra aux joueurs de créer leur Sim, de construire la maison de leur rêve, de se faire des amis, voire plus si affinités, et de vivre des aventures passionnantes, et ce où qu’ils se trouvent, à tout moment et avec tous leurs amis Facebook !

EA a également annoncé la sortie à venir d’une application dédiée pour téléphone portable. Créée pour la génération actuelle de Smartphones, l’application The Sims Social permettra aux joueurs de continuer à suivre leur Sims où qu’ils se trouvent, et ainsi de s’occuper de leurs désirs et de leurs besoins même lorsqu’ils seront loin de leur ordinateur.

« Tout comme vous et moi, Les Sims sont désormais sur Facebook, déclare Jeff Karp, vice-président exécutif du label Play. EA a inventé les jeux de simulation de vie avec Les Sims. Depuis l’an 2000, la franchise s’est écoulée à plus de 140 millions d’exemplaires et a donné naissance à une communauté active de passionnés. Ces millions de fans sont tous extrêmement enthousiastes, et grâce au jeu, ils peuvent vivre leurs rêves et leurs aventures, suivre leur imagination et exprimer leur créativité. Avec l’arrivée de la franchise sur Facebook, leurs personnalités vont pouvoir briller plus que jamais ! C’est un jeu plein de vie, dans lequel ils pourront retrouver tout l’humour, l’amour, l’espièglerie et la créativité qu’ils sont aujourd’hui en droit d’attendre de la franchise Les Sims. »

The Sims Social est l’aboutissement d’une collaboration étroite entre les équipes talentueuses des studios Les Sims et Playfish. Il a fallu passer en revue plus de 10 ans de travail sur la franchise pour parvenir à combiner une expérience de jeu ultra populaire et passionnante avec une connaissance pointue des jeux en réseaux sociaux.

John Earner, directeur général du studio Playfish, basé à Londres, explique : « C’est la toute première fois qu’une franchise de cette envergure arrive sur Facebook. Nous sommes fiers d’avoir réussi à combiner le meilleur du jeu en réseau social au meilleur de la série de jeux Les Sims. Les Sims est un jeu social par essence, et nous sommes enfin en mesure d’accomplir tout ce que nous voulions. Ce jeu s’apprête à redéfinir les règles du jeu sur Facebook, et grâce à son application dédiée pour Smartphones, les fans pourront profiter du jeu quand ils le voudront et où qu’ils se trouvent. »

« The Sims Social est un excellent complément à la plateforme Facebook car elle fournit un autre moyen amusant pour les gens de communiquer avec leurs amis grâce à une application sociale », déclare Katie Mitic, directeur de la plateforme et du marketing mobile chez Facebook, « The Sims Social apporte quelques-unes des interactions de la vie quotidienne sur Facebook dans le cadre des Sims pour faire en sorte que la vie réelle devienne possible en ligne »

La magie de The Sims Social tient au caractère imprévisible de la personnalité des Sims. Les Sims sont de petits êtres virtuels, et chacun est doté d’une personnalité et d’ambitions qui lui sont propres ; ils ont même des amis ! Dans The Sims Social, les joueurs seront aux commandes de tous les aspects de la vie sociale de leur Sim, depuis l’émotion intense d’un premier baiser jusqu’à l’exécution parfaite d’une blague hilarante. En accord avec tous les bons côtés de la vie, The Sims Social demandera aux joueurs d’aider leurs voisins, de nouer des liens d’amitié, de trouver l’amour, d’embrasser leur moitié, ou même de faire crac-crac ! Et si vous préférez semer le chaos, vous pourrez toujours faire des blagues à vos amis, faire pipi sur la pelouse de vos voisins, briser des cœurs ou multiplier les conquêtes. Le comportement des Sims dans le jeu reflète la personnalité des joueurs, ce qui fait de The Sims Social un jeu plus proche de la vie que n’importe quel autre.

Et puisque le jeu se déroule sur Facebook, les joueurs pourront rester connectés avec leurs vrais amis dans le jeu pour partager leurs créations et les mésaventures de leurs Sims."


Infos Simsity social par Alex le 05/06

Les Sims Social et Simcity Social 1338989786-simcity-social-annonce-officiellement
Spoiler :

SIMCITY SOCIAL DÉBARQUE SUR FACEBOOK
La franchise mythique de simulation et de gestion urbaine disponible sur Facebook
LOS ANGELES, Californie – le 4 juin 2012 – Avec SimCity™ Social, il y a un nouveau maire dans la ville ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que SimCity, le célèbre jeu de simulation et de gestion urbaine développé par Maxis et premier du genre, arrive sur Facebook, le plus grand réseau social du monde. Fruit d’une collaboration rapprochée entre les équipes talentueuses de Maxis et Playfish, SimCity Social rend la vraie gestion urbaine accessible à tous, permettant aux joueurs de créer des villes tentaculaires qui prennent vie selon leurs décisions. Prochainement sur Facebook et actuellement en phase de test bêta en Anglais, SimCity Social offre des nouveautés révolutionnaires qui poseront de nouveaux jalons en matière de gestion urbaine sociale. La version française du jeu sera disponible en août 2012.
« Les joueurs de Facebook attendent depuis longtemps que le célèbre et meilleur jeu de gestion urbaine débarque sur la plateforme », déclare Jami Laes, vice-président de Global Studios pour Maxis Playfish. « Ce n’est pas un jeu de gestion urbaine classique, où l’on fait glisser les objets pour les placer. Ici, les joueurs ne se contentent pas de construire une ville : ils choisissent le type de ville qu’ils veulent, et la voient prendre vie, à mesure qu’elle grandit et réagit à leurs décisions. Avec SimCity Social, nous avons pris le meilleur du jeu social et lui avons donné une profondeur inédite pour une expérience sociale riche et nouvelle. »

« Depuis des années, EA édite ses principales franchises telles que Les Sims sur Facebook », déclare Sean Ryan, directeur des partenariats de jeux sur Facebook. « SimCity Social s’ajoute au catalogue de jeu, et nous sommes impatients de voir ce jeu de grande qualité accessible aux centaines de millions de personnes qui jouent sur Facebook chaque mois ».

Dans SimCity Social, il n’y a pas de trajectoire linéaire. Les villes évoluent directement en fonction des choix du joueur, et il en résulte une plus grande liberté créative. En tant que maires, les joueurs doivent résoudre des problèmes inattendus tels que les incendies, le crime et la pollution, et prennent des décisions cruciales qui influent sur leur ville. Les interactions sociales dans SimCity Social ne consistent pas seulement à rendre visite aux villes amies ou à les utiliser comme des ressources pour remplir des missions. Les joueurs peuvent choisir de s’allier ou de rivaliser avec d’autres villes, à travers un système d’amitiés et de rivalités dynamique et en constante évolution. De multiples options pour grandir, des événements inattendus qui forgent le destin de la ville, et des relations entre voisins : grâce à ces nouveautés, le joueur verra des changements esthétiques de jeu s’opérer en fonction des décisions qu’il prendra, pour le meilleur ou pour le pire.

Les fans de SimCity peuvent se rendre sur www.facebook.com/simcitysocial pour voir les bandes-annonces et jeter un œil au contenu. « Aimez »-nous sur Facebook pour obtenir des bonus au lancement.

Quelques images ont également été publiées :

 

Les Sims Social et Simcity Social Simcit13
Les Sims Social et Simcity Social Simcit14
Les Sims Social et Simcity Social Simcit10
Les Sims Social et Simcity Social Simcit15
Les Sims Social et Simcity Social Simcit16

Maintenance du sujet le 13/06/2012

Dernière édition par Rabiere le 2011-08-03, 23:43, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est bizarre, car j'ai joué à "SImsocial" sur Facebook avant la sortie des sims3. Ils avaient fait ça pour nous faire patienter. C'était ... On ne voyait que nos sims quand on les créait. Sinon on choisissait des options comme "regarder la télé" ou aller au ciné, mais on ne voyait pas les sims le faire, on voyait juste ce que ça avait rapporté de points de sociabilité, d'amusement ou de profession, selon l'option choisie. Je ne sais si cette nouvelle application ressemble à ça, ça n'en a pas l'air. On verra bien !
Je vais aller voir sur simcookie.
A plus.

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
 

Moi les sims sur téléphone je trouve ça pas super..

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

J'ai trouvé et vu comme Bleuazur et franchement c'est super nul

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Je suis allé voir je trouve ça complétement débile
surtout le truc où si tu met "j'aime" ça débloque des objets

Si vous voulez j'ai fait une capture d'écran

Spoiler :

Comme c'est sur facebook ça feras surement un succès pendant 3 semaines et après ça sera oublié

 
Simsit
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

Au fond,je crois que c'est une amélioration de Sims Social,pas celui qu'on avait avant. D'ailleur ça a un nouveau logo,et des nouveaux graphismes(qui ne font pas Sims du tout!) Au moins le jeu aura probablement le mérite d'être gratuit!

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter.

Les Sims Social et Simcity Social 5826729196_e5615ac7be
 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai trouvé une image des sims social

sur laremandgo
https://www.laremandgo.net/

 
Avatar de Cyclone
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 158
Age : 24
 

Le trailer en français :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DKUhpVPR9BA

Et un logo (SimsCookie n'autorise plus qu'on copie ses images, donc l'image en haut du premier topic n'est plus visible) :

Edit Ply : SimCookie ne l'autorise plus, c'est pas une raison pour en faire de même pour le Daily Wink J'ai réuploadé l'image sur l'hébergeur d'image du forum Wink Merci de l'avoir signalé au passage ;)

Dernière édition par Cyclone le 2011-06-16, 16:44, édité 3 fois

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Ca me rapelle trop les sims 1 ... ah , nostalgie quand tu nous tiens ...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour, le site officiel vient d'envoyer en newsletter l'image si dessous :
]

Les Sims Social et Simcity Social Screen14

Par ailleurs, vous pouvez remarquer l'apparition d'un nouveau badge : Le badge de Sims Social (disponible dès que vous jouerez au jeu) :

Les Sims Social et Simcity Social Thumbnail_64x64
 
Sally56
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Par contre le jeu est prévu pour aujourd'hui mais chez vous marche t-il ???

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Non, cela m'indique que le jeu arrivera bientôt. Où est-ce que tu as vu qu'il sortait aujourd'hui ?

 
Sally56
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Sur SimCookie ...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Chloé Dubini (Community Mananger) vient de nous informer qu'il n'y avait toujours pas de date précise pour la sortie de Sims Social. Donc il faudra encore attendre un peu avant d'y jouer.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Alex. Je suis allée jeter un oeil hier, et effectivement, ça n'était pas en route. Je pense que ça ne devrait pas tarder.

 
Vlana
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

Le jeu n'a pas encore démarré. Sur certains sites donnant des infos, il semblerait que la date de démarrage soit courant Juillet, mais sans date précise pour le moment.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le site Ea.com nous a présenté les premières images du jeu Sims Social :
Les Sims Social et Simcity Social Sims_social_1
Les Sims Social et Simcity Social Sims_social_2

Personellement, je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec Les Sims premiers du nom.

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Eh il y a des meubles de cuisines super qui n'existent pas dans la version officielle des Sims 3 ! Pourquoi les mettre dans cette imitation et pas dans le vrai ? =(

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Certains disent qu'il faut un million de "j'aime" pour que le jeu démarre ... Qu' EA games veut être sûre avant de lancer son truc. Je ne sais si c'est vrai mais pour l'instant c'est 750 000 vote "j'aime environ". Alors si vous allez faire un tour, n'hésitez pas à dire j'aime, on sait jamais que ce soit vrai. Mais bon, on verra ! (Je parlais sur facebook bien sur, de toute façon, l'application est là-bas).

Dernière édition par Bleuazur le 2011-07-13, 10:36, édité 1 fois

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Moi perso, je trouve ça super rigolo ! C'est une sorte de Sims en ligne quoi !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Nouveau screen du jeu :

Les Sims Social et Simcity Social 5967888767_14b3e34995_o

Source : Simprograms

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Encore un screen :

Les Sims Social et Simcity Social 5977703761_8ced1e0962

Source : Simprograms

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Ils sont sympas ces screens ^^

Ceux qui voulaient un Sims online vont être content je pense, ils en auront un genre avec celui-là ^^

 
Page 1 / 5