|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erasus Architalentueux

| Sujet: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 12:34 | |
| Avant de commencer ma présentation, je tiens à féliciter celui ou celle qui s'est occupé du design du forum que je trouve tout simplement magnifique. Grand fan des Etats-Unis, je suis comblé ^^ Je tiens également à préciser que je me suis fortement inspiré de ma présentation faite sur un autre forum (du fait que je viens d'arriver, je ne ferais pas de publicité), en la complétant  Par où commencer ? Né en octobre 1991 en Guadeloupe sous le prénom de Cédric, je suis actuellement en étude de droit à Lyon, études qui me passionnent au point que j'ai l'ambition d'aller jusqu'en doctorat afin de pouvoir à mon tour être maître de conférence. J'aspire également à devenir avocat en entreprise et écrivain. Effectivement, j'écris en ce moment une histoire fantastique dont le nom du principal personnage est ... Erasus ! En ce qui concerne mon expérience de jeu, je suis un joueur occasionnel des Sims et ce depuis le premier opus. Occasionnel pourquoi ? Tout simplement du fait que je me lasse rapidement d'un jeu tel qu'il soit. Ne vous étonnez pas si j'ai des absences de un ou deux mois, c'est normal ^^. Mon but dans les Sims 3 ? Réussir à faire l'Elysée le plus ressemblant possible, cependant, à l'heure actuelle, les outils en ma possession ne me le permette pas, vivement des add-on pour des styles d'architectures françaises. D'autre part j'affectionne beaucoup les constructions baroques, et je suis un grand admirateur des travaux d'Astrate, mais également les constructions du Second Empire, qui pour moi représentent au mieux l'élégance et la puissance française (un bureau style Napoléon II a, selon moi, plus de charme qu'un bureu style Louis XV). En ce qui concerne l'architecture moderne, je suis très partagé. Assez baclée dans la plupart des ouvrages présentés par les membres de la communauté, je n'en détecte aucune beauté, ni difficultés. Cependant, en parcourant les sujets et les pages personnelles de certains membres on découvre des perles modernes, surtout en Italie, mais en France aussi je vous rassure. Je remercie d'ailleurs ses artistes qui remettent en question mes goûts pour le moderne, au point que je m'y suis essayé (avec la Villa grandevue et la villa mondrian notamment). Je tiens d'ailleurs un site du nom de Eoll (je ne mets pas l'adresse pour le moment, par respect : on va penser que je ne suis venu que pour me faire de la pub) où je présente mes créations qui sont toutes des terrains résidentiels et communautaires. Prochainement deux amies me rejoindront : une présentera des terrains, Chrysoréal (nous allons d'ailleurs ensemble faire un monde ressemblant à Lyon) et l'autre présentant des sims, Cedric13 (malgré le pseudo c'est une femme). Je vois que le temps passe et que le repas m'appelle. Je reviendrais pour répondre à vos questions le plus rapidement possible  Profil Sims 3 : Erasus PS : je n'ai pas trouvé le règlement, en même temps je n'ai pas réellement cherché, le lien du message ne fonctionnait pas ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 12:46 | |
| C'est une présentation intéressante  . Bienvenue à toi, ravie de t'accueillir  . |
|
 | |
Voltaire Killeuse de toréros

Messages: 2012 Age: 33 Localisation: Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 | Sujet: Re: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 12:47 | |
| Ca c'est que j'appelle une présentation Bienvenue parmi nous Erasus, j'ai hâte de voir tes créations |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 12:51 | |
| Sacrée présentation, ça donne envie de te connaitre mieux  Sois le bienvenue ici, j'espère que tu y trouvera ta place et que tu nous rendra visite régulièrement !  Ps : Je viens de voir que tu avis raison, le lien du règlement intérieur dans le massage automatique de bienvenu ne fonctionne pas xD Et personne ne m'avais prévenu avant toi :( Merci, je corrige ça de suite  Si tu veux y faire un tour, c'est par ici : http://www.sims-3-forum.com/t1082-reglement-du-forum-a-lire-imprerativement____________________________ |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 13:08 | |
| Quelle présention ! Bienvenue sur ce forum !  |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 13:18 | |
| Je vous remercie de votre accueil. Le règlement est parfait (et pour un étudiant en droit voir une référence à la loi [ici celle de 1978 relative à l'informatique et les libertés] n'est qu'un pur bonheur ^^).
Sur ce je vais visiter le forum et pourquoi pas ouvrir ma galerie :] ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 14:39 | |
| Bienvenue Erasus ! Je trouve que pour ton âge tu t'exprimes vraiment bien (en comparaison avec des personnes rencontrées IRL) les études de droit doivent aider pour cela  En tout cas chapeau pour la présentation, on en a rarement d'aussi longues. J'espère que tu te plairas parmi nous. ____________________________ |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 15:34 | |
| |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 17:22 | |
| Bienvenue Erasus ! Amuse toi bien ici ! |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 17:57 | |
| Merci pour cet accueil ^^
Vous devriez mettre sur la bannière : Visiter c'est adopter ! ^^
@ Anna : "La langue française est si belle, respectons-la". C'est ce que je me dis chaque fois que j'écris ^^ ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mar 7 Juin - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum Erasus ! |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mer 8 Juin - 9:45 | |
| très belle présentation et très enchantée de te connaitre!!! tu verras, ici tu ne t'ennuieras pas! |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mer 8 Juin - 10:46 | |
| |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mer 8 Juin - 11:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Nous sommes ravi de t'accueillir! Même si le règlement interdit, pour les raisons que tu imagines, la publicité aux membres ayant moins de 20 messages postés tu as piqué ma curiosité et j'ai hâte de mettre des images sur tes mots. Pour éviter de nous faire languir trop longtemps je t'invite à mettre le lien de ton site dans ta signature.
A bientôt ____________________________ |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: Présentation de Erasus Mer 8 Juin - 12:50 | |
| Oua je suis chouchouté *-* j'en suis tout ému !
Je te remercie Tiffany pour ce passe-droit, je mettrais dans la journée une signature (mais j'essaierai tout de même avant d'avoir les 20 messages :]) ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
|