AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Erasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Erasus
Architalentueux
Masculin
Mar 7 Juin 2011 - 12:34MessageSujet: Présentation de Erasus                      

Rappel du premier message :

Présentation supprimée.

Dernière édition par Erasus le Ven 29 Aoû 2014 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Jeu 18 Aoû 2011 - 14:51MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Hey, bon retour à toi ! Very Happy

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 18 Aoû 2011 - 16:29MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Bon retour ! J'espère que ton voyage s'est bien passé Smile

Erasus
Architalentueux
Masculin
Jeu 18 Aoû 2011 - 17:19MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Merci !

Le voyage c'est très bien passé. La conduite à gauche a été au début un peu galère... Mais on s'y habitue vite. Les écossais sont polis, respectueux et agréables. Les paysages sont magnifiques, mais la nourriture est à revoir ^^ (des british en gros). J'ai surtout été étonné de voir que je comprends facilement l'anglais =] et que je me fais comprendre facilement aussi ^^

@ Caroline : Zut j'ai dû rater plein de choses ='( Y aura un résumé pour le prochain épisode j'espère !

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Jeu 18 Aoû 2011 - 20:51MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Bon retour Erasussounet! Very Happy

Erasus
Architalentueux
Masculin
Jeu 22 Sep 2011 - 18:55MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Bonjour tout le monde !

Voilà plus d'un mois que je n'ai donné signe de vie sur le forum, je m'en excuse ou du moins je vous prie d'accepter mes excuses. Je vous rassure je ne vais pas me lancer dans un long monologue me lançant dans des idées pseudo-philosophiques, mais je me contenterais d'aller le plus rapidement au but.

Plusieurs évènements ont fait que j'ai décroché petit-à-petit du jeu, tout d'abord, mais ensuite du PC en général. Ensuite, les cours ont repris et la charge de travail va être assez assez importante, au point d'avoir de moins en moins de temps pour soi. Seulement, je me devais de vous en informer après ce quelques mois passés en votre companie. Que du bonheur, un forum plus qu'agréable, avec des créateurs talentueux qui se reconnaitront ! (moi entre autre =P)

Vous l'aurez donc compris, l'aventure Sims s'est terminée pour moi, mais je tenterais de passer régulièrement sur le forum pour prendre des nouvelles, voir les nouveautés ... (d'ailleurs j'aime beaucoup le nouveau design :]) Peut-être aurais-je plus de temps pendant les vacances, mais j'en doute...

J'espère que vous ne perderez pas la chaleur caractéristique du forum Rabiere&Co, que vous vous soutiendrez quoi qu'il arrive, que vous resterez en quelque sorte uni au sein de cet univers merveilleux qui nous est concocté par EA Games (car même si on râle souvent, il ne faut pas oublier que c'est grâce à eux que le jeu existe encore ! Merci Ea Games ! [Ce message n'est pas un message du service com' de EA Games ^^]). N'oubliez pas non plus de préserver vos talents et pourquoi pas vous divertir et de vous essayer à d'autres art que les sims comme la photographie ou la peinture. Je suis sûr que beaucoup d'entre-vous se sont découvert une fibre artistique cachée en eux, que même leurs proches ignoraient. Alors profitez-en, soyez fiers de vous, lancez-vous !

Je vous souhaite une très belle continuation et vous remercie pour votre gentillesse ! Smile

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Jeu 22 Sep 2011 - 19:06MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Oh c'est dommage Erasus ! Mais parfois ,on a envie de passer à autre chose et je te comprends Smile
Tu vas nous manquer,prends un bonne retraite sims ;D
Et t'inquiète pas ,le RabiereAndCo va rester le même !

Invité
Invité
Jeu 22 Sep 2011 - 19:12MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Bonne continuation Wink

Invité
Invité
Jeu 22 Sep 2011 - 19:48MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Et bien, je te souhaite de réussir dans tes études, tu as raison de t'y consacrer en majorité car c'est important pour ton avenir Wink Tu nous pond toujours des beaux discours, tes talents d'orateurs te servirons sûrement dans ta future profession. Bonne chance et n'hésites pas à nous faire coucou de temps en temps Very Happy

Invité
Invité
Jeu 22 Sep 2011 - 21:46MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

ah ben crotte alors :'(

Mais je comprend ton choix et le respecte. Tu es tout excuser.
J'aurais voulu avoir d'avantage l'occasion d'échanger avec toi. Tu me semble être un garçon sympathique et intelligent (tout ce que j'aime chez un homme) Bref un belle personne qu'il m'aurait plus de mieux connaître.

En tout cas, bonne continuation à toi. Merci pour tes encouragements : on va essayer de garder la barque à flot pour que tu puisses passer de temps à autre nous faire coucou Wink

Je t'embrasse bien fort!

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 22 Sep 2011 - 22:08MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Oh bah non, c'est triste les départs :no:
Tu es quelqu'un de très doué et très gentil, je te souhaite donc une bonne continuation et j'espère qu'on te retrouvera ici de temps en temps qu'en même !

Je t'envoies un MP, fallait je te parle d'un truc Wink

Erasus
Architalentueux
Masculin
Jeu 22 Sep 2011 - 23:00MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Je vous remercie tous pour votre soutient Smile

@ Tiff : j'essaierai de passer régulièrement (et merci pour les compliments)

@ Rabiere : J'ai répondu Wink

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 22 Sep 2011 - 23:43MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

ah bah, je te souhaite une excellente continuation erasus!!!! tu as raisons, ta carrière est importante, il ne faut pas la laisser passer!!! Wink

fais nous un petit coucou de temps en temps!!! Very Happy

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 23 Sep 2011 - 9:53MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Bon courage pour la suite. Et n'oublie pas de souffler de temps en temps, pour recharger les batteries : c'est important aussi, et ça permet de se remettre au travail en meilleure forme.

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Ven 23 Sep 2011 - 19:34MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Bonne continuation à toi Erasus ! Et repasses quand même nous voir ^^

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 24 Sep 2011 - 23:12MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Bonne continuation Erasus! Je suis triste que tu parte! J'espère qu'on te reverras de temps en temps Smile Surtout que je te suit très reconnaissant, tu m'as fait une magnifique créas (qui au passage sera bientôt visible avec son histoire ^^). Ton talent est super Smile Bonne continuation dans tes études Smile

A bientôt j'espère! :cartonne:

Mes victoires:

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Dim 25 Sep 2011 - 8:29MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Erasussounet! Nooooon! :0*22:
Je te souhaite une bonne continuation, passe nous voir de temps en temps. Et donne moi de tes nouvelles par mail Wink

Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 9:16MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Erasus !! Very Happy

Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 9:27MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Joyeux anniversaiiire Erasuuus

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Dim 9 Oct 2011 - 10:11MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Et encore bon anniversaire Erasussounet!

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Dim 9 Oct 2011 - 10:17MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Joyeux anniersaire Erasus !

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Dim 9 Oct 2011 - 10:27MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

^^

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 9 Oct 2011 - 11:45MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Joyeux anniversaire Erasus !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 9 Oct 2011 - 11:46MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Très bon anniversaire Erasus ! :0*12:

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 9 Oct 2011 - 11:46MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

Joyeux Anniversaire Erasus Very Happy Eclates toi bien Wink

Poustrouille
Mother monster
Masculin
Dim 9 Oct 2011 - 13:43MessageSujet: Re: Présentation de Erasus                      

t'as du comprendre que c'est ta fete!! Very Happy

Présentation de Erasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut