|
|
| Auteur | Message |
|---|
Astrate Baroque attitude

| Sujet: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 16:13 | |
| Bonjour à tous, Je me suis laissé tenté par Erasus de vous rejoindre par ici, et je le fais bien volontiers. Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et je vis dans le Sud de la France, où je poursuis des études de lettres modernes, niveau Master 1. Je travaille sur l'opéra français au XVIIe siècle et la poésie/poétique : comment un livret d'opéra est-il construit, comment est-il écrit ? La littérature et la musiques baroques, comme on peut s'en douter, occupent un place non-négligeable dans mon existence. L'homme de ma vie s'appelle Philippe Quinault, et quoiqu'il soit mort depuis 400 ans, quoique le mémoire à son sujet commence à me sortir par les trous de nez, je garde pour lui une admiration et un culte inaltérables. Je vous accorde que c'est un parfait inconnu et qu'il subit les dures lois de l'oubli, mais cela n'enlève rien à son talent et à la beauté de ses pièces. Pour les Sims, il en va de même que pour la musique, la littérature et la peinture : il me les faut baroques. De fait, je ne construis que des châteaux et des palais. J'ai mon petit site, mais je ne vous le dévoilerai, selon la règle, que lorsque nous aurons fait plus ample connaissance. La preuve par l'exemple avec cette villa italienne, au baroque consommé :  La décoration intérieure est assortie. Je n'aime donc pas les distributions et dispositions modernes, l'abstraction, le béton, le verre fumé, les couleurs pop et le bois brut, tout comme les toiles imprimées avec New-York ou Audrey Hepbrun dessus. Par contre je crée peu de Sims, parce que je ne sais pas le faire : ils finissent tous avec la même tête stéréotypée de statue grecque. En l'absence de talent, j'abandonne. J'espère que je me plairai sur ce si beau forum !
Dernière édition par Astrate le Mer 8 Juin - 14:30, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 16:16 | |
| Bienvenue à toi, ravie de t'accueillir  . Philippe Quinault est un compagnon original, je vais m'acquérir de suite un peu plus sur ce vieux jeune homme  . Est ce que tu peux mettre ton image en spoiler ou redimensionner stp, elle est trop large  . |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 16:19 | |
| Bienvenue Astrate !
Je pense que on s'est déjà vu sur le site officiel des sims 3 ? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 16:21 | |
| Bienvenue Astrate  Joli lot coloré et original ! ____________________________ |
|
 | |
Astrate Baroque attitude

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 16:23 | |
| Tout à fait pikatchoutchou ! ton pseudo me dit quelque chose, aussi, et je crois qu"il y avait du Trifouilly derrière cela.
Caroline, j'ai bien redimensionné l'image.
Rabiere, merci. |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 16:32 | |
| Astrate !!! Bienvenue à toi et ton cher P. Quinault qui t'en fait voir des vertes et des pas mûres par moment. ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 16:42 | |
| Oh et bien ça nous fera deux longues présentations... Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le fo'  ____________________________ |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 17:19 | |
| Bienvenue sur le forum Astrate |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 18:05 | |
| Bienvenue Astrate ! |
|
 | |
Voltaire Killeuse de toréros

Messages: 2012 Age: 33 Localisation: Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 | Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 19:59 | |
| Ravie Astrate Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 20:02 | |
| Bienvenue sur ce forum Astrate !  |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mar 7 Juin - 20:34 | |
| Ah  Une tête connue ^^ Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mer 8 Juin - 9:37 | |
| enchantée astrate!! jolie présentation et beau langage soutenu! |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mer 8 Juin - 13:02 | |
| Astratouneeeeet! Aaah vous ici!!! Quelle joie! Bienvenue à toi sur ce sympathique forum! |
|
 | |
Astrate Baroque attitude

| Sujet: Re: Présentation d'Astrate Mer 8 Juin - 14:29 | |
| Merci à tous pour vos petits messages. Je suis bien content de retrouver des têtes connues, mais je ne saurai pas faire l'impasse sur la découverte des nouvelles. |
|
 | |
|