|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Dim 29 Jan - 19:45 | |
| Roh allé steuuuuppplllllaaaaiiiiiisssss xD Enfin je suis sur que t'arriverais à mettre du charme sur un truc moche xD |
|
 | |
Poustrouille Mother monster

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Dim 29 Jan - 21:47 | |
| Regarde sa toi! il a trop de faciliter à faire des chose trop belles, qu'il a de la difficulté à en faire des chose moches XD
Mais tes bâtiment sont formidable, bravo! |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Dim 29 Jan - 23:03 | |
| lol Poustrouille x) C'est vrai qu'avec ton analyse ça fait un peu arrogant de ma part ^^ Pour continuer sur cette voie je rajouterai "En même temps je peux me le permettre" *sifflote* xD
D'un côté je suis sûr qu'en regardant dans ma galerie, vous trouverez des terrains moches (en tout cas j'en ai trouvé [oui j'aime bien l'auto-critique]). ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Jeu 2 Fév - 21:07 | |
| Je tiens à vous remercier de votre fidélité : ce premier mois de l'année 2012 a été riche en visite pour le site. Vous avez été près de 1000 à venir en un mois sur Eoll France avec une moyenne de 32 visiteurs par jours. Ce succès je le dois à vous ! Merci =) ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Sam 4 Fév - 0:12 | |
| Comme vous avez été nombreux à me le demander ce week-end et cette semaine, voici le dernier terrain qui complète la résidence Quai de Saône à placer à la place des bâtiments des développeurs dans Sunset Valley, dans le centre ville, vers le SPA. 10, Quai de Saône : Prix : 120 000 simflouzs Contenu entièrement officielTerrain : 40x30 Résidentiel Meublé : Entièrement Téléchargement via les serveurs Ea Games : ICI Egalement sur : Eoll France  Je vous remercie d'avance pour votre avis et vos recommandations, et vous souhaite une agréable visite ! Plus d'images sur : Eoll France. Par ailleurs, il y a plusieurs nouveautés cette semaine : Ouverture de la page Facebook du site (pour ceux qui n'utilisent pas Twitter), retour des coups de coeur (surprise : allez voir), des remerciements et une publicité pour iSims'U. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne visite (je vais me coucher moi  ) ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Ven 10 Fév - 22:14 | |
| On a tous parmi nos créations une petit chouchou, une préférence. La mienne c'était la Villa Mondrian. Seulement, l'aynt construite dans mes débuts (disponible sur le site), elle était pleine de défauts. Voici donc une nouvelle version de la Villa Mondrian, partiellement meublée. 47, Route Mondrian : Prix : 145 000 simflouzs Contenu entièrement officielTerrain : 30x40 Résidentiel Meublé : Partiellement Téléchargement via les serveurs Ea Games : ICI Egalement sur : Eoll France Plus d'images sur : Eoll France. ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Ven 10 Fév - 23:49 | |
| J'adore, elle a beaucoup de charme ! C'est original, design et... Je suis fan du toit marron  Bravo pour cette jolie maison ____________________________ |
|
 | |
Lilas Luna Sims Girly Girl

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Sam 11 Fév - 12:28 | |
| |
|
 | |
Sucréomiel Auteur à succès

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Sam 11 Fév - 15:54 | |
| L'architecture et le mélange des revêtements est vraiment original. Ça a l'air grand ! Ce n'est pas l'un de tes terrains que je préfère mais ça reste très réussi |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Sam 11 Fév - 20:41 | |
| Merci les Miss =)
@ Sucré : Merci pour le message dans le livre d'or ^^ ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Sam 11 Fév - 21:27 | |
| C'est d'un moche... Mais non je rissole (je fait ma pomme de terre => pomme rissolé  ) C'est franchement réussis! Dans ma partie à Sunset, il n'y a quasiment que des immeubles à toi xD En ce moment je jour dans un des appartement parisien, ou y vit un grand écrivain père célibataire ^^ Continu à nous faire des trucs supers, j'aime! |
|
 | |
Bleuazur Piment doux

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Sam 11 Fév - 21:34 | |
|  Applaudissons tous en choeur Erasus ! C'était un clin d’œil bien sur. ; ) |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Sam 11 Fév - 22:23 | |
| @ Dada : Oula j'ai failli en faire un grattin de tes premiers mots =P . Merci je suis je suis ravi d'apprendre que du monde joue avec mes créas =)
@ Bleu : lol =P J'aime bien la "private joke".
------------
Petite exclusivité sur Eoll France : les trois premières images du prochain terrain, une maison dans un style très moderne. (http://www.eoll-france.com/2012/02/11/prochainement/) ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Sam 11 Fév - 22:26 | |
| Mdr! Bien trouvé le jeu de mot xD Bah oui tes créas sont sympa, et surtout jouable! Car des fois il y a des trucs super jolie mais vraiment injouable... En plus pour les habitations de paris, j'ai même les voisins et tout qui marchent, donc c'est cool Sinon, hâte d'en voir plus sur cette maison |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: [Sims 3] Eoll-france.com Lun 13 Fév - 11:41 | |
| Et voilà ! Je me mets au moderne pur et dur. J'ai pris beaucoup de plaisir à pondre cette merveilleuse demeure. La preuve, j'ai pris 22 clichés exactement, en jouant d'ailleurs sur le temps de jeu, ce qui est pour moi très rare ! J'espère que vous serez nombreux à l'apprécier. 93, Route des Monts d'Or : Prix : 150 000 simflouzs Contenu entièrement officielTerrain : 40x30 Résidentiel Meublé : Entièrement Téléchargement via les serveurs Ea Games : ICI Egalement sur : Eoll France  Je vous remercie d'avance pour votre avis et vos recommandations, et vous souhaite une agréable visite ! Beaucoup plus d'images sur : Eoll France. --------- Téléchargement via les serveurs Ea Games : ICI Egalement sur : Eoll France____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
|