Pose Player sur Mac

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !!!

Ça fait un petit moment que j'aimerais télécharger le Pose Player. Mais je ne sais pas comment faire !
J'ai bien lu le tuto de Tinu sur le sujet dédié mais évidemment il n'y a rien sur les Mac :0*24:

Mon ordinateur

J'ai un Mac depuis environ 1 an et sa mémoire est impécable je n'ai jamais eu de virus ni de bug. Le seul jeu qui y est installé c'est les sims 3.

Mon jeu

Mon jeu est à jour (MAJ de générations), je n'ai aucuns add-ons et je joue assez régulièrement

Mes téléchargements

Je dois avoir environ 250 téléchargements qui n'ont jamais buggés ou quoi que ce soit. Ils ne sont pas dans le fichier downloads car quand je télécharge un fichier il se met dans les téléchargements de l'ordinateur et après je double clique dessus et ils sont installés.

Mes Mods et Packages

Voila mon problème: je n'ai jamais téléchargé de mod ni de package ! À vrai dire, je ne sais même pas où est le dossier tongue

J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourriez avoir une idée de solutions

Merci d'avance
Pika

Dernière édition par Pikatchoutchou le 2011-07-03, 00:56, édité 6 fois

0 points
53 Réponses

La pose player ne marche pas sur mac... Et je ne sait pas si elle sera compatible un jour malheureusement, du coup moi j'ai Windows à côté juste pour les sims ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh zut donc je met en résolu

Merci quand même Dada !

0 points

Y à pas de quoi! Very Happy

0 points

Excusez moi de relancer le sujet, mais il marche la preuve je l'es et je suis sous os X 10.6.7

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh oh comment tu as fais ? Pose Player sur Mac 2927775184

0 points

A vrai dire quand j'ai lu ton premier message un truc m'a sauté aux yeux.
Tu dis ne pas savoir comment on installe des packages, mais il faut savoir pour télécharger les poses afin qu'elles soient incorporées en jeu Laughing

Donc J'ai télécharger le pose player [url=A vrai dire quand j'ai lu ton premier message un truc m'a sauté aux yeux. Tu dis ne pas savoir comment on installe des packages, mais il faut savoir pour télécharger les poses afin qu'elles soient incorporées en jeu Laughing Donc J'ai télécharger le pose player ici ; https://www.modthesims.info/download.php?t=438706 ]ici[/url], c'est gratuit mais il faut s'inscrire malheureusement.

Pour installer un package je te conseille de regarder ce tutorial assez bien expliqué.

Ensuite il faut télécharger en plus le pack de poses ! Là je te dirige vers le sujet de Tinu qui est très bien expliqué.

Le pose player est symbolisé par un petit clap de cinéma en noir et blanc dans les décorations, puis divers.

0 points

Surprised l'as tu m'en apprend une bonne! Car moi j'avais l'objet, mais je ne pouvais rien faire avec! Il faudrait que retest Smile

0 points

Et bien tu as bien télécharger le pose player, mais en plus des poses ?
Car l'objet c'est une chose mais il faut encore avoir les poses qui vont avec Laughing

0 points

Oui oui j'avais des poses xD, mais bon le nrass controller ne marche pas non plus sur mac donc bon... (ou il marche maintenant? ^^)

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci beaucoup lucyie

Tu m'à redonné espoir !

Je ferais tous ça ce week end et je te prévient si je suis bloqué

Par contre si tu pouvais me donner le lien pour le tuto d'installation des package ça m'avancerais beaucoup !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci caro mais il n'y à rien sur les MAC

0 points

ah excuse

0 points

Pas de soucis je t'envoie un lien en mp.
( Pas ici car c'est sur un autre forum pas envie de faire de la pub :p )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ça y est j'ai téléchargé le pose player mais s'affiche

MTS_cmomoney_1188458_cmomoney_PosePlayer.rar.cpgz.app

Est ce normal ou je n'ai pas fait comme il fallait ?
Et aussi, en quel format se téléchargent les poses ?

Merci Wink

0 points

Dézipp le avec Unrar X
( logiciel gratuit ! )

Les poses sont en .packages également

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok merci je te tiens informé des avancements

0 points

Pas de soucis (;

0 points
Membre ayant créé le sujet

Petit probleme:

J'ai téléchargé Unrar X et ça n'extrait rien du pose player... :(
Est ce que tu as une idée d'un autre logiciel ?

0 points

Bah pourtant ça marche..
Normalement le pose player devient un icone avec des dossiers vert/violet suffit de cliquer sur l'icone du pose player et ça créer un dossier dézipper...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je crois que j'ai fait une gaffe !

Mais c'est une bonne !

Est ce que c'est bien

cmomoney_PosePlayer.package
?

Dans ton MP il y a une histoire avec Ressource.cfg
Je l'ai téléchargé mais je ne trouve pas l'endroit où il faut le mettre

0 points

Yes c'est ça.

Ressource.cfg
c'est dans le dossier Mods.
(recherche avec spotlight de mac

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne trouve pas le dossier Mods
C'est où exactement ?

0 points

Il faut que tu le crée..
Dans le dossier Electronics Art/Sims 3 normalement tu vas trouver des fichiers nommés : GameDate, Game, Caches, Support..
Là tu mets ton fichiers ressources.
Ensuite dans tu créer un dossier nommé " Mods " , n'oublie pas le "s".

0 points
Page 1 / 3