[Concours Clos] Le bal de fin d'année

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours Clos] Le bal de fin d'année 110614012354739688321029

Le bal de promo, on l'a tous vu mis en scène dans les séries américaines à succès que nous adorons regarder ( du moins pour la plupart d'entre nous ). C'est le moment crucial ou le héros invite la jolie fille et se prend un râteau ou pas ... le passage d'une étape dans la vie avant le grand bond vers la faculté loin des parents. Et puis ... il y a le roi et la reine du bal, les deux adolescents les plus populaires de leur promo. Ce sont eux que nous vous proposons de créer aujourd'hui.

Concrètement :

Vous devez réaliser un couple de sims qui doit être obligatoirement être adolescents. Ces deux sims doivent avoir le quelque chose en plus qui ont fait qu'ils sont devenus le couple le plus populaire de l'année : un style, du charisme, une vraie personnalité, la beauté etc ...

Vous devez nous présentez 4 photos :
- La première est un portrait ( zoom sur les deux visages) communs du couple.
- La seconde est une photo qui met en scène les préparatifs avant le bal, là, vous pouvez y mettre en scène le couple ou seulement l'un des protagonistes : la jeune fille en train de s'habiller, le jeune homme qui achète les fleurs, le couple en train de monter dans une limousine ... Ceci ne sont que des exemples, n'oubliez pas d'être imaginatif.
- La troisième est une photo prise lors de la soirée, le couple doit y figurer ensemble.
- Pour la quatrième, vous êtes libres de représenter le couple dans la mise en scène de votre choix mais attention celle ci doit obligatoirement se dérouler juste avant, pendant ou juste après la soirée. Veuillez donc à bien respecter cet indicatif temporel.

Star du calendrier :

Le couple vainqueur se verra offrir une page entière du calendrier du forum, il y sera l'unique sujet de la photo qui l'illustre pendant tout un mois. Les deux adolescents auront donc une place de choix sur le portail du forum !

Régles et participation :

- Vous devez fournir quatre images n'excédant pas 640 px de large . Une seule image peut bénéficier de montage, toutefois cela reste facultatif. Les trois autres images doivent êtres issues uniquement du jeu et ne peuvent pas être modifiées à part des retouches pour l'amélioration du contraste et de la luminosité.
- Un petit texte doit accompagner votre participation, il raconte brièvement la soirée du couple.
- Vous devez vous assurez que votre couple sera téléchargeable. En effet en cas de victoire, nous aurons besoin d'un lien de téléchargement pour intégrer votre couple au calendrier.
- Les participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le samedi 25 juin 19H00.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Toute l'équipe d'animation vous souhaites bonne chance.

Dernière édition par Caroline le 2011-06-30, 18:15, édité 3 fois

 
Avatar de Cyclone
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 158
Age : 24
 

Ah, merci ^^

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Est ce que la photo des portraits doit se faire lors de la fête ?

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

Comme tu veut je pense Surprised

Finalement je ne participerais pas, j'ai des gros bugs avec mon PC. 🇳🇴

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tu fais la photo des portraits quand tu veux Pika, la question a déjà été posé sur la page précédente Wink

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Ah oui merci quand même !

 
Aly
 Aly
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

Hâtes de voir les résultats!

Mais moi perso, les ados sa me branche pas..

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Si justement, ça permet d'avoir plus de recherche dans le look et la tête. Parce que c'est plus difficile, parce qu'il y a moins de contenu personnalisé alors ça oblige à se creuser un peu plus la tête (normalement :p).
J'espère vraiment vraiment me motiver pour tout terminer, mais avec la fête de la musique ... c'est très sûr XD
Est-ce qu'on pourrait avoir une ralonge jusqu'à jeudi soir ? Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Euh, le concours se termine samedi scratch .

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai une autre question

Est ce que sur la photo où le couple se prépare on peut faire apparaître des autres sims ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui tu peux

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Tient, j'aurais jurer que c'était pour le 22 ... tant mieux alors XD

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Non ça a toujours été samedi. C'était prévu comme ça sur le calendrier du portail Wink

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Dans le petit texte on doit juste raconter la soirée ou on peut aussi présenter notre couple ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui tu peux faire les deux si tu veux.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Attention, il ne vous reste plus que deux jours pour envoyer votre participation. Wink

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai un petit probleme car pour partager mon couple...
Il faut qu'il y est un adulte dans le foyer c'est pas grave ?

Au pire vous faites crever le mec et après c'est bon mrgreen

Et aussi je n'ai pas trop compris l'histoire de "leur point commun"

En fait il faut qu'ils aillent bien ensemble ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tu n'as pas besoin de donner un lien de téléchargement que en cas de victoire Wink .

Pour " leur point commun ", j'ai pas compris, tu as vu ça dans quel phrase scratch ?

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Et heu, on doit vraiment respecter tout ce qui est dit ? XD
Le couple peut être un parmis d'autre ou il doit être forcement le plus populaire ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

@Puppets a écrit:

Et heu, on doit vraiment respecter tout ce qui est dit ? XD

ça dépend précise scratch

Oui le couple peut-être photographier avec d'autres, ils ne sont pas obligatoirement les seuls sujets de la photo.

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

XD

La précision était la question d'après et je demandais si le couple devait obligatoirement être le plus populaire du lycée, pas que pour les photos ... pour la quandidature quoi. ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

mrgreen

Oui ça doit être le couple le plus populaire, le roi et la reine du bal.

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

En fait c'est marqué qu'ils doivent avoir quelques chose en commun mais on est obligé de dire quoi ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je vois pas ou tu as lu ça ? dans quel partie de la présentation ? C'est pour la photo du portrait ?

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Arf, bon ba c'est mort pour moi, la flemme de tout refaire. Je lis mal les sujets à chaque fois ><

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

Moi j'avais fait 4 images... avec des jeunes adultes, donc... mrgreen pareil

 
Page 2 / 4