AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Clos] Le bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle création préférez vous ?
Participation 1
7%
 7% [ 3 ]
Participation 2
83%
 83% [ 35 ]
Participation 3
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 42

Invité
Invité

Mar 14 Juin 2011 - 13:08MessageSujet: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Rappel du premier message :

Le bal de promo, on l'a tous vu mis en scène dans les séries américaines à succès que nous adorons regarder ( du moins pour la plupart d'entre nous ). C'est le moment crucial ou le héros invite la jolie fille et se prend un râteau ou pas ... le passage d'une étape dans la vie avant le grand bond vers la faculté loin des parents. Et puis ... il y a le roi et la reine du bal, les deux adolescents les plus populaires de leur promo. Ce sont eux que nous vous proposons de créer aujourd'hui.

Concrètement :

Vous devez réaliser un couple de sims qui doit être obligatoirement être adolescents. Ces deux sims doivent avoir le quelque chose en plus qui ont fait qu'ils sont devenus le couple le plus populaire de l'année : un style, du charisme, une vraie personnalité, la beauté etc ...

Vous devez nous présentez 4 photos :
- La première est un portrait ( zoom sur les deux visages) communs du couple.
- La seconde est une photo qui met en scène les préparatifs avant le bal, là, vous pouvez y mettre en scène le couple ou seulement l'un des protagonistes : la jeune fille en train de s'habiller, le jeune homme qui achète les fleurs, le couple en train de monter dans une limousine ... Ceci ne sont que des exemples, n'oubliez pas d'être imaginatif.
- La troisième est une photo prise lors de la soirée, le couple doit y figurer ensemble.
- Pour la quatrième, vous êtes libres de représenter le couple dans la mise en scène de votre choix mais attention celle ci doit obligatoirement se dérouler juste avant, pendant ou juste après la soirée. Veuillez donc à bien respecter cet indicatif temporel.

Star du calendrier :

Le couple vainqueur se verra offrir une page entière du calendrier du forum, il y sera l'unique sujet de la photo qui l'illustre pendant tout un mois. Les deux adolescents auront donc une place de choix sur le portail du forum !

Régles et participation :

- Vous devez fournir quatre images n'excédant pas 640 px de large . Une seule image peut bénéficier de montage, toutefois cela reste facultatif. Les trois autres images doivent êtres issues uniquement du jeu et ne peuvent pas être modifiées à part des retouches pour l'amélioration du contraste et de la luminosité.
- Un petit texte doit accompagner votre participation, il raconte brièvement la soirée du couple.
- Vous devez vous assurez que votre couple sera téléchargeable. En effet en cas de victoire, nous aurons besoin d'un lien de téléchargement pour intégrer votre couple au calendrier.
- Les participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le samedi 25 juin 19H00.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Toute l'équipe d'animation vous souhaites bonne chance.

Dernière édition par Caroline le Jeu 30 Juin 2011 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aly
Photographe en herbe

Féminin

Jeu 23 Juin 2011 - 22:44MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Ah bon, pourquoi il devrait obligatoirement être le plus populaire du lycée? C'est pas obligé normalement!

Invité
Invité

Jeu 23 Juin 2011 - 22:46MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

C'est marqué dans la présentation du concours :

Caroline a écrit:

Vous devez réaliser un couple de sims qui doit être obligatoirement être adolescents. Ces deux sims doivent avoir le quelque chose en plus qui ont fait qu'ils sont devenus le couple le plus populaire de l'année : un style, du charisme, une vraie personnalité, la beauté etc ...

Missbirdie
Bavarde décalée

Féminin

Ven 24 Juin 2011 - 20:16MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Dernier jour pour envoyer et tout mes décors ne sont toujours pas pret ...

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Ven 24 Juin 2011 - 20:46MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Allez courage missbirdie tu as encore toute la journée de demain Laughing

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 25 Juin 2011 - 17:42MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Il y a eu combien de participations pour le moment ?

Invité
Invité

Sam 25 Juin 2011 - 18:12MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Deux participations .

Missbirdie
Bavarde décalée

Féminin

Sam 25 Juin 2011 - 19:35MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Je vais pas avoir le temps ... j'abandonne ... ma famille que j'ai fait va me servir pour le défi mode .

Invité
Invité

Sam 25 Juin 2011 - 19:54MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Bonsoir. Voici les participations. A vos votes !

Participation 1 :

Spoiler:

Participation 2 :

Spoiler:

Participation 3 :

Spoiler:

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Sam 25 Juin 2011 - 20:04MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Je vote pour la 3 car les photos sont plus dans le thême
J'ai hésité avec la deux mais il y a trop de poses ce qui "gache" un peu le résultat

Bravo à tous ce n'était pas évidant !

Dernière édition par Pikatchoutchou le Mar 28 Juin 2011 - 8:45, édité 1 fois

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Sam 25 Juin 2011 - 20:10MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

vote pour la 2, c'est celle qui utilise le plus l'univers scolaire et j'adore la finesse de l'image, beaucoup de travail.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 25 Juin 2011 - 20:27MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Je vote aussi la 2. C'est la plus réussie, la plus soignée. Elle nous plonge vraiment dans l'ambiance : l'univers scolaire, la préparation de Samantha, l'humeur festive et les invités,...
La 1 est pas mal mais j'aurais choisi autre chose pour la dernière image...
La 3 fait un peu vide même si les images sont sympas.

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Sam 25 Juin 2011 - 20:51MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Je vote aussi pour la 2, c'est elle qui m'a le plus attiré ! Smile

Aly
Photographe en herbe

Féminin

Sam 25 Juin 2011 - 21:38MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

J'ai voté 2 les photos sont meilleures Smile

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Sam 25 Juin 2011 - 21:52MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

J'aurais trop voulu participer :(

Bref, je vote également pour la deux. C'est la plus réussi, elle correspond tout à fait au sujet, elle est très bien présentée, avec de belles photos et un texte riche. Je suis juste un peu déçue de voir qu'elles se sont toutes fait refaire le nez chez le même mec ... :p

Super à vous d'avoir participer en tout cas !

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Sam 25 Juin 2011 - 23:24MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Les participations étaient toutes sympa, mais préférence pour la deuxième qui fait plus réelle, bien ancrée sur le thème lycéen !

Invité
Invité

Dim 26 Juin 2011 - 2:22MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Pour moi, la première fait le plus réelle. C'est très bien ralisé, le texte est bien aussi. C'est cette participation qui m'accroche le plus, bravo aux autres aussi. Smile

Invité
Invité

Dim 26 Juin 2011 - 3:05MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Gros coup de coeur pour la deux ! ^^

Invité
Invité

Dim 26 Juin 2011 - 9:28MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

J'ai voté pour la numéro 2, le contexte lycéen est omniprésent, la fête dans le gymnase et dans la dernière photo les tourtereaux sont mis en avant grâce à la couleur, bref ça rend bien... Wink

Hachi
Graphiste dans l'âme

Féminin

Lun 27 Juin 2011 - 20:05MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

J'ai voté pour la 3 =)
J'aime le côté journal de lycée. Et je la trouve plus naturelle, plus simple et donc plus efficace que la deux.

La deux, trop de poses à mon goût >.<
Ce qui finit par dénaturer les créations je trouve.

La première était trop simple à mon goût.

En tout cas bravo à tous pour votre boulot =)

Invité
Invité

Lun 27 Juin 2011 - 20:14MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Je vote la deux, elle est vraiment très belle, surtout la dernière photo Very Happy

Erasus
Architalentueux

Masculin

Lun 27 Juin 2011 - 22:38MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Mince j'ai voté ce matin, mais je ne sais plus pour qui... Je comptais donner mon avis ce soir, et paf... Je me fais vieux T.T

Dans tous les cas les prestations des candidats étaient superbes ! Félicitation à tous ! ^^

Fantasy-Sims
Productrice à paillettes

Féminin

Lun 27 Juin 2011 - 23:36MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Etant plus séduite par la 2eme, je vote donc pour celle-ci !

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Mar 28 Juin 2011 - 8:42MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

Voilà, j'ai voté pour la 2°.
J'aime bien l'ambiance lycée à l'américaine, avec les casiers et les points d'eau dans le couloir. Bon le fait que ça soit une pose, m'a un peu gêné, car ça ne fait pas naturel de rester ainsi dans un couloir... ^^ Mais heureusement tout le reste est très bon! De plus, j'ai trouvé ça sympa que le garçon offre des fleurs devant la boite (ou le gymnase si on reste dans le thème). Enfin, gros coup de cœur pour la 3° photo, la scène du slow est très réussi et le fait de ne laisser que eux en couleur, ça donne un effet sympa à l'image, comme s'il n'y avait plus que eux qui comptaient. Wink Donc un grand bravo pour la participation 2!

Bravo aussi aux participants 1 et 3. J'ai aussi bien aimé le style de la 3° participation, sous forme de reportage et sa 3° photo est aussi très réussi. Smile

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mar 28 Juin 2011 - 9:27MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

j'ai voté pour la 2, je rejoins Maripiou, le côté école américaine, j'aime beaucoup et les qualités des images bien travaillées! bravo à tous les participants!!!! :sunny:

Tinu
Artiste polyvalente

Féminin

Mar 28 Juin 2011 - 12:02MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le bal de fin d'année                      

J'ai aussi voté pour la deux, y'a une bonne ambiance, j'ai beaucoup aimé la dernière photo particulièrement par contre attention à l'abus de poses. C'est utile mais faut pas en abuser non plus. Essayer de mixer les actions basiques du jeu et le pose player pour plus de naturel.

[Concours Clos] Le bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut