| | Soirée quizz numéro 8 [Clos] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 16:06 | |
| Bonsoir et bienvenue à la 8 ième édition de la soirée Quizz du RabiereAndCo-Forum Connaissez-vous vraiment les sims ? Connaissez-vous vraiment le forum? Il est grand temps de le découvrir! Déroulement du Quizz.Le Quizz contiendra une dizaine de questions. Les questions seront posées une à une. Le premier membre à répondre correctement, et uniquement le premier, gagnera le nombre de point correspondant à la question. Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse. Un fois qu'un indice a été donné pour une question, le nombre de point qu'elle rapporte est divisé par 2. Les règles : Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple. Il est également interdit de poster deux fois d'affilées. Le prix.
Qui dit jeu, dit prix à gagner. Le gagnant du Quizz repartira avec, non pas un, mais deux cadeaux! - un superbe logo  à afficher en signature pour frimer devant les copains ! - Un bon pour un changement de grade ou un changement de pseudo à utiliser à n'importe quel moment. Pour un nouveau grade ou de pseudo au choix de l'utilisateur !  OU Que le meilleur gagne!!!Le Quizz démarre à 20h00 !!
Dernière édition par Caroline le Mar 14 Juin 2011 - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:51 | |
| Est ce que vous êtes là ? |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:52 | |
| Yeah ! Pika toujours là Pour vous écraser et gagner !!! |
|
 | |
Pêche Coeur sensible

| Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:53 | |
| Oui, j'suis prête, j'ai bien révisé !  |
|
 | |
Lara.M-44 Curieuse

Messages: 513 Age: 14 Localisation: Guérande - Loire Antlantique 44
 | Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:53 | |
| Moi oui  ! Je pense pas que je vais réussir parce que j'ai regarder le dernier et j'ai pas trop bien réussi à répondre ! J'espère qu'elle seront simple  ! |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:54 | |
| Ouiiiiiii j'avais mis un post-it et tout! ^^
Par contre le site est très ralenti !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:54 | |
| Spoosh, tu as consulté les annales des quizz de rabiere  ? Edit : oui ma connexion rame aussi |
|
 | |
Pêche Coeur sensible

| Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:55 | |
| Bah ouais écoute, j'ai refais tous les test, bien regarder tous les posts depuis le mois dernier... J'suis au taquet là !  |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:56 | |
| Ah ben si je ne suis pas la seule vous me rassurez, ça met une minute pour s'afficher chez moi ____________________________ |
|
 | |
Pêche Coeur sensible

| Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:57 | |
| Comme ça, tout le monde est au même niveau !
|
|
 | |
Lara.M-44 Curieuse

Messages: 513 Age: 14 Localisation: Guérande - Loire Antlantique 44
 | Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:58 | |
| Moi normalement c'est 1seconde alors que là c'est 10 secondes ! Moi aussi ça rame mais mon ordi est déjà rapide alors voilà ! C'est peut-être qu'il y a beaucoup de monde (peut-être pour le quizz !) |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:58 | |
| Oui, je pense que ça vient plus du nombre de connectés sur le site que de nos connexions. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée quizz numéro 8 [Clos] Mar 14 Juin 2011 - 19:59 | |
| Allez on y va Manche 1 sur le jeu (question à 2pts) : 1- Combien faut ils de points compétences pour cuisiner des Oeufs Machiavels ? |
|
 | |

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
| C'est pas grave si ça rame, plus on est de fous plus on rit  ____________________________ |
|
 | |

| 8 ____________________________ |
|
 | |
| | Soirée quizz numéro 8 [Clos] | |
|