[Concours Clos] Relooking chez Tania

Notifications
Tout nettoyer
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 
[Concours Clos] Relooking chez Tania Sjfkjh10

Bonjour à tous. Aujourd'hui c'est Tania qui fait appel à nous pour l'aider pour un relooking un peu particulier puisqu'il s'agit de s'occuper d' un couple : Victoria et Beau Andrews.

[Concours Clos] Relooking chez Tania 6278001

[Concours Clos] Relooking chez Tania 483758leplan

Victoria et son mari ont été invités récemment par un ami riche à une fête qui se déroule tout un week end dans sa villa. Ils l'ont rencontré lors d'une participation à un gala de charité et sont ravis d'avoir était conviés à cette réception. Il y a aura aussi d'autres invités également issus de milieux sociaux professionnels plutôt élevés ...

Après avoir fouillé dans leur garde robe et réfléchi longuement, les Andrews se sont rendus à l'évidence : ils n'ont rien du tout à se mettre pour le cocktail chic qui aura lieu le vendredi soir, pour l'après midi farniente du samedi au spa et encore moins pour la grande soirée de gala du dimanche. Un peu désemparés par ce monde dont ils ne maitrisent pas les codes, ils ont compris qu'ils avaient besoin d'aide ... et c'est là que vous intervenez.

Concrétement

Vous devez fournir trois photos :
- La première ou l'on voit le couple relooké pour assisté à un cocktail ( tenue décontracté mais élégante ).
- La deuxième ou ils sont habillés pour l'après midi spa ( tenue maillot de bain ).
- La troisième ou ils sont parés pour assister à une grande soirée de gala ( tenue habillé ).
Sur chacune des ces 3 photos le couple figure ensemble. La mise en scène est laissé à votre convenance, toutefois, les photos prises dans le CAS sont interdites.

Régles et participations :

- La largeur des photos ne doit pas excédés 640 px.
- Pas de montage ou retouche excepté la luminosité et le contraste.
- Un petit texte doit accompagné votre participation, il décrit brièvement comment s'est passé le relooking.
- Les participations sont à envoyer par Mp à Cywkis avant le Mercredi 6 juillet à 19H00.

Toute l'équipe d'animation, vous souhaites bonne chance !

Dernière édition par Cywkis le 2011-07-08, 20:47, édité 2 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ouch ! Ceux-là vont être durs à relooker ^^

On a le droit de changer les coiffures ?
Est-ce que dans les photos il peut y avoir d'autres sims que le couple ?
Est ce que on peut mettre en scene un spa ou c'est celui de sunset valley ?
Est-ce que on peut faire faire du sport au mari pour qu'il maigrisse un peu mrgreen?

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

coucou pika,

il s'agit de les relooker: donc oui tu peux changer leur coiffure, pour le spa tu es libre .
par contre il faut laisser Mr Andrews avec son poids.

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Petit rappel n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 6 Juillet Laughing

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vais essayer ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Attention, il ne vous reste plus que deux jours, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

est ce que cela intéresserait certains membres, une rallonge de 2 jours?

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

alors personne? Neutral

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Il n'y a aucunes participations ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Si, il y a des participations mais pas beaucoup Wink . La clôture du concours est reporté à demain 20H00, du coup il vous reste encore un jour. Le lancement du concours " Les retrouvailles " sera aussi, de fait, décalé .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je pense que je vais participer, même si c'est à la dernière minute j'ai mes chances Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

le délai est reporté jusqu'à demain 19 heures!!!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

il ne vous reste qu'une petite heure!!!!!!!

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
 

Aller, je vais essayer mais je pense pas être dans les temps (si on l'envoie à 19H30, c'est bon ?)

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
 

J'ai eu un problème, j'ai toujours pas commencer parce que je viens seulement à commencer à mettre les téléchargement que je voulais mettre. Pas la peine, en vingt minutes, c'est loupé ! J'm'y suis pris un peu tard c'est vraie.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

allez tu as jusqu'à 20 heures!!

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
 

Merci beaucoup, j'mi mets toute suite Very Happy !

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
 

J'ai pas fini... J'ai fait qu'une photo.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

désolée lara je ne peux plus attendre!!!

voici les participations: à vos votes!!!!

participation 1

Spoiler :
Monsieur plénosas nous as invités pour une fête chez lui, j'étais très contente et mon mari aussi, mais quand on a voulu chercher de belles tenues à se mettre, il n'y avait rien de convenable dans nos placard. on a donc décidé de faire appelle a une relookeuse, Tania, qui nous as aidé à trouver de nouveaux vêtements !

[Concours Clos] Relooking chez Tania Screenshot66d

La c'est le début de l'apres-midi, on prend un petit cocktail dans les jardin de monsieur plénosas, et je suis très contente car beau et moi a

Spoiler
vons reçu beaucoup de compliment sur notre style, c'est vraiment super, ça ne m'étais jamais arrivé avant !

[Concours Clos] Relooking chez Tania Screenshot70so

On est ensuite allés à la piscine dans le jacuzzi, beau n'aime pas trop se montrer en maillot de bain d'habitude parce qu'il est pas très a l'aise avec son corps, mais il étais tellment content de son nouveau style qu'il voulait que tout le monde le regarde ! on s'est bien amusés en tout cas

[Concours Clos] Relooking chez Tania Screenshot68wg

on a ensuite fait la fête, et beau m'a offert un beau bouquet de fleurs, en signe de son amour ça m'a fait très plaisir ! merci à Tania pour son super travail !

participation 2

Spoiler :

Bonjour à tous. Heureusement que nous avons pu compter sur Tania ! Cette jeune femme bien que quelque peu excentrique, nous a aidé à nous repérer et à adopter le style vestimentaire adéquat. Elle ne cessait de répéter " Restez classique, c'est sans risque ! Le noir et le blanc sont des valeurs sures dans ce contexte. " Nous avons donc suivis ses conseils.

Nous voici en plein conversation pendant la soirée cocktail :

[Concours Clos] Relooking chez Tania 810929Screenshot2

Au Spa, le décor et le panorama était vraiment sublime :

[Concours Clos] Relooking chez Tania 370800Screenshot

Et enfin en train de boire un verre lors de la grande soirée :

[Concours Clos] Relooking chez Tania 926996Screenshot5

participation 3

Spoiler :
Lorsque nous avions reçu notre carton d'invitation nous avions tout de suite été emballés.. Mais nous avions bien vite déchantés lorsque nous n'avions rien à se mettre pour l'occasion.. Heureusement que Tania était là !
Pour le Cocktail Beau avait mis ce superbe gilet tout doux.. Hum qu'il est beau mon Chéri dedans !
[Concours Clos] Relooking chez Tania 3382531

Bon je vous avoue que la partie Spa n'as pas été une partie de plaisir... Je me suis un peu sentie ridicule à côté de la jeune brunette qui était complètement magnifique mais bon que voulez vous, elle est jeune qu'elle profite !
Par contre on peut pas dire que cette journée au Spa à été un plaisir pour tout le monde, j'en connais une qui à passer l'après midi avec des douleurs au ventre pas croyable.. Comme vous pouvez le voir sur la photo.. Je me demande si cela ne vient pas du jus de Goyave du Cocktail..
[Concours Clos] Relooking chez Tania 3197702

Revêtu de nos belles tenues nous avons terminés cette journée sur de belles notes.. Les tenues des uns et des autres étaient aussi belles ! Heureusement que Tania était là, nous serions passé pour quoi avec nos vieilles gueunilles.. Enfin ceci étant nous avons terminés par une petite photo souvenir lors de la soirée chic qui restera gravé dans nos mémoires !
[Concours Clos] Relooking chez Tania 2451653

participation 4

Spoiler :
Rapidement je me suis rendu compte que Victoria Andrews,sous ses vêtements amples et mals taillés, cachait une silhouette de rêve. La première étape a donc été de revaloriser ce corps mince et svelte et ce visage harmonieux. J'ai donc pu jouer sur un maquillage et une coiffure un peu extravagants. Les tenues, elles, ont été choisi de manière a mettre en avant ses formes avantageuses et sa peau bronzée.
Pour Beau en revanche, une fois rasé, il avait une tête de petit poupon; pas bon donc. Il a donc laisser poussé sa barde et j'ai ordonné ses cheveux, pour un look plus "viril". N'étant pas très a l'aise avec ses "poignées d'amour", il préfère garder une serviette autour de la taille quand il se retrouve en petite tenue.

Tenue "gala" :
[Concours Clos] Relooking chez Tania 610781Screenshot11

Tenue "cocktail " :
[Concours Clos] Relooking chez Tania 886616Screenshot14

Tenue "spa" :
[Concours Clos] Relooking chez Tania 469548Screenshot15

participation 5

Spoiler :
Pour Jeanette Andrew Sunset Valley,le 08/07/2011

Chère Maman,
J'espère que le voyage en train pour rentrer chez toi n'a pas été trop long ...Je t'envoie cette lettre comme promis avec le résumé de la fête et quelques photos.
Donc,après ton départ, j'ai fait appel a une esthéticienne, qui était autre que la femme de Mr Stone, l'homme qui a organisé la fête !Elle m'a donc coupé les cheveux,et les a arrangés.Ensuite,elle m'a conseillé quelques vêtements que je pourrais porter pour la fête.Pour le cocktail,j'ai opté pour une robe blanche et une verte rose clair.D'ailleur,ce soir là,j'étais tellement stréssée que Beau et moi sommes arrivés les premiers !Pour lui,j'ai acheté une chemise blanche et une veste jaune assortie avec sa cravate.[Concours Clos] Relooking chez Tania Screenshot1655

Le samedi,nous sommes allés dans le SPA privé de Mr Stone.Nous avons eu droit a un massage,et nous avons été au sauna.J'avais d'ailleurs acheté un nouveau maillot pour cette occasion !

[Concours Clos] Relooking chez Tania Screenshot1666

Et le dimanche soir, le gala.C'était une magnifique fête, mais je n'ai pris des photos qu'au début ...J'ai acheté une robe trop jolie, violette et un grand chapeau blanc exprès pour la soirée.Cette fois ci, nous sommes arrivés en avance, mais pas les premiers !
[Concours Clos] Relooking chez Tania Screenshot1662

Et toi ? Comment s'est passé ton weekend ?
Je passerai te voir la semaine prochaine,
Bises,
Ta fille préférée,Victoria.

participation 6

Spoiler :
[Concours Clos] Relooking chez Tania 1107080453361346878441584

[Concours Clos] Relooking chez Tania 1107080453381346878441585

[Concours Clos] Relooking chez Tania 1107080453391346878441586

Dernière édition par Cywkis le 2011-07-09, 10:34, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mon vote ira au relooking numéro 1, les deux personnages sont bien assortis, ils restent simples au niveau vestimentaire et Beau et bien plus beau. (la seule chose qui me chiffone c'est que sur la première photo il a le crâne rasé sous le chapeau et que sur les autres il a des cheveux.

En tout cas bravo à tous les participants !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je vote 1 car je trouve les photos plus "vivantes"

Bravo à tous vous avez fait du bon boulot Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Pareil je vote la 1, je trouve que c'est la mieux réussis Smile Il sont un air très réel, ça pourrait être nos voisins Very Happy

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

6 participations ? Bravo !
Du coup, je vais prendre mon temps pour tout bien développer ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

1. Pas de pose player je crois ( cheers ) des photos bien cadrées, un relooking réussi des décors variés, je vote pour !

2. Pas de pose player mais pas assez de mise en scène avec un décor.

3. Coincoin numéro 1. Rien à voir avec le canard mais tu aimes faire des décors en coin. Laughing
Pas de pose player mais la technique des faire valoir à côté estompent les andrews.

4. Coincoin numéro 2, pose player, mais même si la chambre est jolie, on reste sur notre faim.

5. Pose player, joli mais je préfère le 1 qui a plus de photos.

6. Sans pose player, mais comme le 4, j'ai envie de voir un peu plus de détails ou de mise en scène.

Bravo à tous vous avez mis du téléchargement et amélioré vos graphismes.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vote pour la une, une très belle participation pour qui j'ai eu de suite le coup de coeur Very Happy .

 
Page 1 / 3