AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Concours Clos] Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui mérite de gagner ?
Participation n°1
58%
 58% [ 18 ]
Participation n°2
6%
 6% [ 2 ]
Participation n°3
10%
 10% [ 3 ]
Participation n°4
26%
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Ven 8 Juil 2011 - 19:29MessageSujet: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Les retrouvailles
♡ Qui à dis qu'il y avait un âge pour s'aimer ? ♡

Cathy et André se sont rencontrés dès leur plus jeune âge, ils ont grandi ensemble et se sont aimés durant de longues années. Hélas le temps les a séparé et ils se sont perdus de vue. Poussé par ses amis d'antan André s'est inscrit à un célèbre réseau social afin de retrouver sa belle dulcinée qu'il aimait tant. Ce qui lui reste ? Une photo d'eux d'époque et des dizaines de souvenirs. En attendant de retrouver Cathy, André s'éprends à rêver et à imaginer le doux visage de sa bien aimée qui à dû changer au fils des années... C'est avec le souvenir d'une jeune femme au cheveux bruns/roux, aux yeux d'un vert olive et au teint pâle qu'il espère l'as revoir aussi belle qu'elle l'était auparavant. Mais André sera t-il déçu ou Cathy refera à nouveau battre son coeur ?

Règle & Participation :
★ Vous devez réaliser une photo des retrouvailles des deux sims (sims séniors obligatoire).
★ Vous devrez accompagner votre photo d'un petit résumé de ce qu'est devenue Cathy (2 ou 3 lignes suffisent.)
★ Une seule image est acceptée de 640 px de large, les téléchargements sont autorisés.
★ Les modifications d'images ne sont pas acceptées (exceptée les modifications de luminosité/contraste tolérées.)
★ Vos participations sont à envoyées par MP à Lucyie avant le lundi 18 juillet à 19H00 .

A vous de jouer !

Dernière édition par Lucyie le Lun 18 Juil 2011 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Ven 8 Juil 2011 - 21:04MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Sympa comme concours, d'intégrer les personnes âgées et l'image est très belle Smile
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Fantasy-Sims
Productrice à paillettes

Féminin

Sam 9 Juil 2011 - 8:43MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça donnera

Erasus
Architalentueux

Masculin

Sam 9 Juil 2011 - 17:20MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Intéressant comme concours, je vais peut-être m'y aventurer (va falloir que je me dépêche et surtout que j'apprenne à faire des sims xD)

Lara.M-44
Curieuse

Féminin

Sam 9 Juil 2011 - 21:14MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Moi j'pourrais pas comme j'suis pas là mais j'aurais aimé participé

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Dim 10 Juil 2011 - 17:23MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Il n'y a qu'un seul cliché à réaliser la participation à faire n'est pas très longue en soit..
Super Erasus je serai curieuse de te voir dans la réalisation de sims :0*2:

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Mar 12 Juil 2011 - 16:53MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

N'oubliez pas d'envoyer les participations avant le 18 Juillet et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser Laughing

Invité
Invité

Ven 15 Juil 2011 - 15:06MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Il vous reste encore 3 jours Wink .

Invité
Invité

Dim 17 Juil 2011 - 15:54MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

C'est la dernière ligne droite, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink .

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Lun 18 Juil 2011 - 16:10MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Si certains d'entre vous ont besoin d'une rallonge n'hésitez pas à nous demander Laughing

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Lun 18 Juil 2011 - 19:25MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Puisque personne n'a demander de délai, n'attendons plus voici les participations ! A vos votes ! :clown:

Participation n°1

Spoiler:

Participation n°2

Spoiler:

Participation n°3

Spoiler:

Participation n°4

Spoiler:

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Lun 18 Juil 2011 - 19:37MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

J'ai voté pour la première participation, je l'ai trouvé amusante et j'ai vraiment aimé l'image ! Attention par contre au texte, il manque des mots et je trouve que l'alignement au centre ne donne une présentation propre ^^ La dernière aurait été pas mal, s'il y avait eu un peu plus de fantaisie, l'image est belle mais je reste sur ma faim, j'aurais aimé des détails en plus. La deuxième, je n'aime pas vraiment, on ne sait pas pourquoi la femme est en mauvaise santé et je ne vois pas le rapport avec l'image. La troisième me laisse également sur ma faim, même s'il n'y a pas de défauts apparement !

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Lun 18 Juil 2011 - 19:42MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Je trouve le texte de la un très bien, surtout le contexte de l'histoire, je n'aurais jamais pensé à faire une histoire pareil, j'avais plus dans la t^te une gentille mémé qu'une débouché xD
Par contre j'aime beaucoup la photo de ma participation 4 Very Happy
Pour la participation 2, on dirait qu'on à utilisé une adulte et non une sénior...
Et pour la participation 3, sympa, mais je n'accroche pas ^^

Donc j'hésite entre la 1 et la 4 ^^

Mes victoires:

Erasus
Architalentueux

Masculin

Lun 18 Juil 2011 - 20:34MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Comme Puppets j'ai voté pour la première.
Félicitation à tous les participants c'est toujours d'une très bonne qualité les participations ^^

PS : Je me sens bête, j'ai oublié le concours -.-'

Invité
Invité

Lun 18 Juil 2011 - 21:04MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

voila mon avis :

participation 1 : 18/20
l'image est très jolie meme si cathy fait pas tres vieille lol. le texte est super bien ecrit, même si je trouve ça triste comme histoire ! c'est super en tout cas
participation 2 : 16.5/20
très joli image j'aime beaucoup les couleur ! c'est une histoire trop triste ! mais c'est très bien
participation 3 : 18.5/20
l'image est trés mignone, j'adore l'histoire ! cathy et andré ont l'air vraiment heureux , et cathy est très jolie, c'est ma préférée.
participation 4 : 18/20
j'adore l'image ils sont trop mignons ensemble, et l'histoire est belle ! j'ai beaucoup aimé bravo

Invité
Invité

Lun 18 Juil 2011 - 21:06MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

J'ai un coup de cœur pour la trois, je trouve qu'il y a beaucoup de tendresse qui se dégage des personnages .

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 18 Juil 2011 - 22:48MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

j'ai voté pour la 3ème, je trouve que la photo dégage beaucoup d'émotion, et je la trouve très romantique. j'ai hésité avec la 1ère, car par mal non plus, j'aime beaucoup le style!!! je dis bravo à tout les participants, il y a eu de très belles créations!!!

Lara.M-44
Curieuse

Féminin

Mer 20 Juil 2011 - 11:18MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Je préfère la première participation parce que l'histoire est plus...réelle (je ne sais pas si quelqu'un va me comprendre ! ). Et l'image est très réaliste et l'histoire aussi.

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Dim 24 Juil 2011 - 17:54MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

La première est très originale Laughing
J'adhère Very Happy

Sergio
Designer futuriste

Masculin

Dim 24 Juil 2011 - 18:08MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

J'ai voté pour la 1.

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Lun 25 Juil 2011 - 17:49MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Difficile de choisir ...
Pour la 1, j'aime le côté titi parisien de Cathy, avec la clope au bec, elle correspond vraiment au descriptif qui est original. Mdr, pour la couleur des cheveux bleutés d'André.
Pour la 2, j'ai aimé la couleur avec le soleil, et les poses ça fait très théâtre, mais un peu déçu par les perso je ne trouve pas qu'ils fassent seniors.
Pour la 3, pareil je trouve pas que Cathy fasse senior, mais j'aime bien la photo avec les petites lumières, dommage aussi qu'on ne voit pas plus le visage d' André.
Pour la 4, j'aime beaucoup c'est romantique, les persos sont bien détaillés, André a le petit pull qui va bien, avec le petit bide.

J'hésite entre la 1 et la 4 ....la 1 pour l'originalité.
Bravo à tous :cat:

Invité
Invité

Lun 25 Juil 2011 - 22:51MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Bonsoir à tous Smile Il est temps de clôturer ce concours

Bravo à Mylena Twink qui s'impose avec 58 % des votes ( participation numéro 1) .

En deuxième position, nous retrouvons Eydalin avec la participation numéro 4.

Ce classe troisième 597694 qui est l'auteur de la participation numéro 3.

Enfin en quatrième position, nous avons Giulianna02 avec la participation numéro 2.

Merci à tous Very Happy

Invité
Invité

Lun 25 Juil 2011 - 23:20MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

bravo mylena twink, ton image étais très belle !

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Lun 25 Juil 2011 - 23:45MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Bravo à toi mylena twink ^^, félicitation !

Pelicandy
Shéhérazade

Féminin

Lun 25 Juil 2011 - 23:51MessageSujet: Re: [ Concours Clos] Les retrouvailles                      

Merci à tous et toutes ! Vos participations étaient très jolies également! Je suis contente que Cathy et André aient une fin plus heureuse, quelque part ailleurs... ^^

[ Concours Clos] Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut