AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Pelicandy
Shéhérazade
Féminin
Messages : 628
Age : 26
Localisation : Aux écuries
Sam 9 Juil 2011 - 4:41MessageSujet: Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink)                      

Rappel du premier message :

Bonjour (soir?) à tous(toutes!)

Bon ben à mon tour de me jeter dans la fosse aux lions. Smile
Mylena, actuellement 20 chevaux sous le capot, aimerait bien en avoir déjà 10 de moins.
Grande fan des Sims depuis le premier opus. Je me rappelle de la première fois que j'ai vu ce jeu sur l'écran de l'ordinateur comme si c'était hier. Mais c'est pas intéressant  Suspect .

Je suis née à Montreuil (93), puis j'ai vécu à Paris, Nantes, actuellement à Cannes, mais plus pour longtemps. J'aime bouger Smile (et j'aime pas cette ville.)
Comme j'aime pas sortir (je ne sors que pour le strict minimum à savoir: ne pas mourir de faim et trainer mes guètres jusqu'au supermarché le plus proche), baaah...je reste sur mon pc et je peux dire qu'au final, ça me déplait pas tant que ça, parce que mine de rien on arrive à se construire une petite base d'amis virtuels sympathiques, qui le restent pas toujours! Virtuels hein, pas sympathiques  tongue.

Quand j'avais les Sims 2, mon plaisir c'était de jouer avec un jeune adulte à l'université, tout en mangeant des pains au chocolat tout chauds qui sortaient du micro-onde. J'aimais aussi lire les simstoires (j'ai d'ailleurs un vague souvenir d'un site internet qui hébergeait une histoire qui avait été commencée avec les sims 1 puis, continuée avec le 2eme volet...mais plus fichue de mettre un nom dessus. Grrrr.)

Maintenant que j'ai les Sims 3...Baaah...A part le coup de l'université, ça a pas changé. Simstoires + pains au chocolat = youpitralala et vas-y que je te danse le chachacha en diagonale.

Puis comme j'en avais marre de voir plein de gens faire de jolies choses agréables à lire et de rester simple spectatrice, j'ai équipé mes accessoires de rugbywoman et j'ai foncé dans le tas en sortant ma première dramafiction. Je l'ai postée sur le site officiel ainsi que deux forums, je pense qu'elle a trouvé son public, et ça m'a encouragé à en écrire une autre , que je poursuis actuellement.

D'ailleurs j'ai cru reconnaître des pseudos familiers! *fais coucou*
Sinon que dire d'autre...? J'ai 7 chats, 2 adultes et 5 petits. Faut que je me débarasse des 5 bébés mais je trouve pas encore preneur parce qu'en cette saison, j'ai même l'impression que la boulangère va ajouter "Un p'tit chat avec ceci?" quand elle se prépare à encaisser mes pâtisseries. Bref! Ah et je suis insomniaque.

J'aime la musique (comme la majorité des gens je pense), les documentaires sur le paranormal et tout ce qui y touche, et passer 4h dans ma baignoire en remettant de l'eau chaude au fur et à mesure parce que j'ai la facheuse tendance à toujours prendre un bouquin et à ne pas le lacher avant de l'avoir fini.

J'ai été à l'école mais ça s'est pas très bien passé et on va dire que depuis le collège, ma scolarité a été plus ou moins chaotique, et je l'ai interrompue à 14 ans. Ouuuh. Maintenant je regrette mine de rien parce que j'aimerai bien passer mon bac mais que j'ai pas envie d'être une vieille dans ce tas d'jeunots!  tongue

A part ça je sais pas quoi faire de ma vie. Faudrait que j'y reflechisse un peu mais...j'ai la flemme!

Heu...ah oui, j'ai une facheuse tendance à faire des pavés quand je post. J'm'excuse d'avance auprès de vos yeux fatigués!

.: Mylena :.


Dernière édition par Pelicandy le Dim 1 Oct 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       

avatar

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Messages : 19608
Age : 37
Localisation : En planque chez les Coco Ika en mousse !
Lun 2 Oct 2017 - 17:56MessageSujet: Re: Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink)                      

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Adlw
Installe ses affaires
Féminin
Messages : 45
Age : 30
Localisation : IDF
Lun 2 Oct 2017 - 22:37MessageSujet: Re: Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink)                      

Bienvenueeee!

Je comprends je suis jeune maman aussi, enfin elle a 10 moins maintenant mais je n'ai pas pu aussi jouer aux Sims de 6 mois avant la naissance jusqu'à ce mois-ci. Complications aussi puis après pas le temps. En tout cas bon retour parmi les Sims !
Revenir en haut Aller en bas
       

Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Sujets Généraux :: Présentation-