AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Lun 27 Juil 2009 - 19:03MessageSujet: Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés                      

Bonsoir.

avec la nouvelle activité de Rabiere "la pièce tellement vraie" j'ai bien envie de recréer mon bureau :âme de mon humble appart bruxellois en version sims. Le hic c'est que celui-ci est littéralement tapissé d'Ex-libris de Luis Royo (un dessinateur que j'adore!). Ma question est donc la suivante : Est-il possible grâce au workshop machin chose de créer ses propres affiches-peinture-poster peu importe sur base d'une image par exemple celle ci :

voilà merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 27 Juil 2009 - 19:20MessageSujet: Re: Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés                      

Je pense que non, malheureusement ! Mais ne m'y connaissant pas du tout sur le sujet, je préfère laisser la place à d'autres joueurs plus toutche à tout que moi ! Smile

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Lun 27 Juil 2009 - 19:24MessageSujet: Re: Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés                      

si pour sims 2 : normalement on peut avec simPE
si pour sims 3 : on ne peut pas (du moins pas encore)

Invité
Invité
Lun 27 Juil 2009 - 19:32MessageSujet: Re: Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés                      

Damned!

Invité
Invité
Lun 27 Juil 2009 - 19:39MessageSujet: Re: Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés                      

Ah, c'est bon à savoir qu'on puisse le faire avec les Sims 2, merci ! Wink

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 27 Juil 2009 - 19:40MessageSujet: Re: Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés                      

D'ailleurs il existait pas un tuto sur le net sur ce sujet(pour les sims 2) Samuel ? Il me semble que si, mais comme c'est un new ordi que j'utilise j'ai plus mes favoris ici donc j'peux pas vérifier !

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Lun 27 Juil 2009 - 21:15MessageSujet: Re: Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés                      

ah je ne sais pas du tout, je pense. Mais faudra bien chercher !

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 27 Juil 2009 - 21:27MessageSujet: Re: Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés                      

ouais, c'est sûr qu'il faudrait bien chercher mais je suis sûre d'en avoir vu un sur le net. Donc, a rechercher pour ceux que ça intéresse ! Wink

Invité
Invité
Lun 10 Aoû 2009 - 13:39MessageSujet: Re: Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés                      

en surfant, je suis tombée la dessus :

http://www.thesims3.com/userExchange.html?persona=MONIKAMM&sortOrder=desc&action=&sortField=rating_count&assetType=all&position=0&index=1

Je ne sais pas si ça fonctionne je testerais tout ça ce soir, mais si ça fonctionne comme je le pense sinon la créatrice n'aurait pas reçu autant de recommandations : c'est génial c'est pile ce que je cherchais : La question est Comment, Nom de Dzeus, a-t-elle fait. Il faut m'aider à élucider le mystère. Parmi les utilisateurs de workshop par exemple, est ce qu'on peux arriver à ce resultat?

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Lun 10 Aoû 2009 - 13:44MessageSujet: Re: Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés                      

Pour information, on a bien la possibilité de créer des tableaux. Le message de Tiffany est un bon exemple. Néanmoins, c'est compliqué car je n'ai toujours pas réussi scratch

Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut