Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés

Notifications
Tout nettoyer

Bonsoir.

avec la nouvelle activité de Rabiere "la pièce tellement vraie" j'ai bien envie de recréer mon bureau :âme de mon humble appart bruxellois en version sims. Le hic c'est que celui-ci est littéralement tapissé d'Ex-libris de Luis Royo (un dessinateur que j'adore!). Ma question est donc la suivante : Est-il possible grâce au workshop machin chose de créer ses propres affiches-peinture-poster peu importe sur base d'une image par exemple celle ci :

Création d'objets déco (affiches et peinture) personnalisés 090727070556739684145601

voilà merci de votre aide

0 points
9 Réponses

Je pense que non, malheureusement ! Mais ne m'y connaissant pas du tout sur le sujet, je préfère laisser la place à d'autres joueurs plus toutche à tout que moi ! Smile

0 points

si pour sims 2 : normalement on peut avec simPE
si pour sims 3 : on ne peut pas (du moins pas encore)

0 points

Damned!

0 points

Ah, c'est bon à savoir qu'on puisse le faire avec les Sims 2, merci ! Wink

0 points

D'ailleurs il existait pas un tuto sur le net sur ce sujet(pour les sims 2) Samuel ? Il me semble que si, mais comme c'est un new ordi que j'utilise j'ai plus mes favoris ici donc j'peux pas vérifier !

0 points

ah je ne sais pas du tout, je pense. Mais faudra bien chercher !

0 points

ouais, c'est sûr qu'il faudrait bien chercher mais je suis sûre d'en avoir vu un sur le net. Donc, a rechercher pour ceux que ça intéresse ! Wink

0 points

en surfant, je suis tombée la dessus :

http://www.thesims3.com/userExchange.html?persona=MONIKAMM&sortOrder=desc&action=&sortField=rating_count&assetType=all&position=0&index=1

Je ne sais pas si ça fonctionne je testerais tout ça ce soir, mais si ça fonctionne comme je le pense sinon la créatrice n'aurait pas reçu autant de recommandations : c'est génial c'est pile ce que je cherchais : La question est Comment, Nom de Dzeus, a-t-elle fait. Il faut m'aider à élucider le mystère. Parmi les utilisateurs de workshop par exemple, est ce qu'on peux arriver à ce resultat?

0 points

Pour information, on a bien la possibilité de créer des tableaux. Le message de Tiffany est un bon exemple. Néanmoins, c'est compliqué car je n'ai toujours pas réussi scratch

0 points