AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 92 bis : Flash spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Mer 13 Juil 2011 - 18:58MessageSujet: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Revenir en haut Aller en bas

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Mer 13 Juil 2011 - 19:10MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Mouarf ! Pas mal le "flash spécial" ! Ca surprend et c'est de bonne augure ;o)

Merci !

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Mer 13 Juil 2011 - 19:30MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Je n'ai qu'une chose à dire : Hihi pour l'histoire de Tiff.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 13 Juil 2011 - 20:09MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

J'adore cette gazette flash!!!! Et l'histoire de Tiff est énormissims!
Franchement Bravo car vous nous surprenez toujours autant Very Happy respect1 :cowboy:

Mes victoires:

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mer 13 Juil 2011 - 20:12MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Wahou ça surprend ! Very Happy En tout cas j'adore ça bouge ! Smile
Euh... l'histoire de tiff c'est vrai ? ou c'est complétement inventé parce que c'est du costaud quand même (hihi) xD Very Happy Very Happy
En tout cas c'est énorme !!! Very Happy

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 13 Juil 2011 - 20:14MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Uriox a écrit:

Euh... l'histoire de tiff c'est vrai ? ou c'est complétement inventé parce que c'est du costaud quand même (hihi) xD Very Happy Very Happy

J’osais pas poser la question xD

Invité
Invité

Mer 13 Juil 2011 - 20:17MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Lol, Tiff adore regarder les ouvriers travailler torse nu :face: . Et pour le premier article , une idée du dénouement final ou de ou on veut en venir ?

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 13 Juil 2011 - 20:19MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Moi je pense qu'ils y avait un gros pactole d'argent dans la bateau, et que les 4 se sont fait la mal avec dans un radeau de sauvetage (surement le pactole de celui qui est bizarrement mort...)

Enfin je vois ça comme ça xD

Mes victoires:

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 13 Juil 2011 - 20:37MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

excellent cette gazette flash!!!! Very Happy trop forte tiff!!!!

Invité
Invité

Mer 13 Juil 2011 - 22:12MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

sympa une spécial Gazette j'adore, même si les deux articles son fictif.

ps : J'aurais pas aimé être à la place de la personne qui à ouvert la porte le l'en demain pour libéré Tiffani lol A mon avis c'est à ce moment la que la foudre est tombé ;p

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mer 13 Juil 2011 - 22:26MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Bravo pour la gazette Flash ! Il y en a un tout les mercredis !

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Jeu 14 Juil 2011 - 9:19MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Super ce flash spécial, je pense que cette histoire de bateau a un rapport avec "Le challenge de l'île perdue" qui commence le 17. ^^

Pour le quizz, du coup ça m'arrange car je ne pouvais pas être là, j'essayerais de venir le 19 alors et pour le remaniement du concept "quizz" je trouve que c'est une bonne idée.

Capucine
Architecte en herbe

Féminin

Jeu 14 Juil 2011 - 19:43MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Cool, z'êtes trop gentils ! <3
Déjà que la vraie Gazette ne s'affiche pas, j'ai quand même droit à un peu de lecture... Je pense comme Maripiou, ce flash de la croisière va être mélé avec un coucours, nan ? J'ai bien aimé votre article sur le Lapin posé par Tiff, un joli colis d'abscence ! Bref, j'ai bien aimé mon [ptit] moment de lecture. mrgreen

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Ven 15 Juil 2011 - 18:04MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Cool je viens de capter le lien entre ce bateau qu'on voit sur la gazette depuis un ptit moment, et le challenge :alien: me tarde d' en savoir un peu plus ....

Vlana
Bidouilleuse d'histoires

Féminin

Ven 15 Juil 2011 - 19:33MessageSujet: Re: Gazette numéro 92 bis : Flash spécial                      

Je rejoins ce qu'à dit Khany ! Ce flash spécial est surprenant, mais le moment de surprise passée, il est vraiment marrant à lire ! Très sympa ! Very Happy

Gazette numéro 92 bis : Flash spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut