Présentation de 597694

Notifications
Tout nettoyer
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Patte d'araignée, ce sont des pattes certes mais c'est également mon pseudo à moi Alix. Je m'adonne à peu de jeux vidéo... Mais, les sims et moi c'est une grande histoire, du premier au troisième volet! Et jamais je ne les ai quittés! Ils me suivent depuis maintenant 7 ans. Je suis dans ma 17ième année aujourd'hui alors autant vous dire qu'ensemble on a fait une bonne partie du chemin.
Ce que j'aime dans les sims? Tout quelle question! Créer des sims, créer des maison, jouer! Je n'ai jamais cherché à faire des créations (mesh, objets, ect...) mais le téléchargement reste une de mes grandes passions et je remercie par avance tout les artiste qui liront ma présentation!
Actuellement, je me suis lancée dans une aventure, écrire une histoire et l'illustrée avec mes sims. Je joue et j'illustre mon histoire grâce au sims 3 (+ Ambition et prochainement Génération). Je possède également les sims 2 (nuit de folie, la bonne affaire, au fil des saison, bon voyage, quartier libre, H&M en kit) et les sims (superstar).
Ce forum je l'ai connu en voguant de sites en sites, telle une curiosité sur l'immence toile tissée par la communeauté des sims !
J'espère que ma présentation vous aura donné envie d'en savoir un peu plus sur moi :bounce:
J'oubliais de vous dire que je suis quelqu'un de très bavard qui adore discuter, donner des conseils & des astuces, et j'aime aussi qu'on me conseille.

Bonne lecture de paté vieux

Et voilà une photo (retouchée) que j'ai faite avec mon jeu, je suis une grande fan de photos sims !

Présentation de 597694 1125432118_Screenshot-336

Amicalement, Alex :0*6:

Edit caro : mise en conformité du titre

Dernière édition par 597694 le 2012-01-02, 13:36, édité 3 fois

 
Avatar de Alexame_33
Beau parleur Beau parleur
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Salut bienvenue à toi parmi et Bonne année Présentation de 597694 - Page 6 391748

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah par contre Chiffre est une vieille de la vieille Alex, pas une nouvelle, on lui souhaitait juste son anniversaire.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Han, j'arrive !

Bon Anniversaire Chiffre ! Les gens nés en janvier, y'a pas, on fait pas mieux ^^

Présentation de 597694 - Page 6 391748

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon anniversaire Alex ! Présentation de 597694 - Page 6 3793448467 Présentation de 597694 - Page 6 3793448467

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !!!

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Joyeux anniversaire Chiffrette ! Présentation de 597694 - Page 6 3375775184

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Joyeux anniversaire Chifffrrreee!!! Présentation de 597694 - Page 6 2850139730 Présentation de 597694 - Page 6 2850139730 Présentation de 597694 - Page 6 2850139730

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
Joyeuse anniversaire Chiffre
Présentation de 597694 - Page 6 8dqtrv10
 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bon anniv Miss !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Bon anniversaire chevalièèèèèèèèèèèèèèèère !!!

bisous bisous bisous bisous bisous

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Bon anniversaire Présentation de 597694 - Page 6 53211758

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon anniversaire chevalière ! bisous

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !!

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Joyeux anniv chiffrette ♪♫

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Joyeux Anniversaire Mad'moiselle Chiffrette ! Plein de bisous !

 
Page 6 / 6