AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Dim 17 Juil 2011 - 7:14MessageSujet: Gazette numéro 93                      

Bon dimanche matin à tous. Vous avez les croissants? Nous avons la lecture!

Document sans nom

[center]
Revenir en haut Aller en bas

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 17 Juil 2011 - 9:09MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

superbe gazette!!!! comme d'hab, mais pour le choc des titans, c'est la 2ème participation, là? mrgreen et ce n'est pas une légende bretonne.... :face: sinon, bravo à l'équipe!!!

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 17 Juil 2011 - 9:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Bravo, c'est une excellente gazette ^^
J'ai bien aimé les différentes rubriques ^^

Invité
Invité

Dim 17 Juil 2011 - 9:47MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Effectivement Cywkis, y a eu un souci avec l'article pour le choc des Titans Neutral Toutes mes confuses. Sinon merci à vous deux

Pelicandy
Shéhérazade

Féminin

Dim 17 Juil 2011 - 10:13MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Très beau numéro! J'ai adoré le choc des titans! Smile
Par contre j'ai cru déceler un petit cafouillage des date dans l'agenda, où le mardi et le lundi se disputent le numéro 18 ^^.

Giulianna02
Inconnu

Féminin

Dim 17 Juil 2011 - 10:22MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Y a aussi une petite faute sur l'agenda, c'est deux jour différents, mais avec la même date Smile Mais excellente gazette tout de même !!!

Invité
Invité

Dim 17 Juil 2011 - 10:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Oui oui je sais , c'est moi :oops: , désolé Rolling Eyes . Merci pour vos commentaires Wink .

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 17 Juil 2011 - 10:51MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Super gazette!!! Very Happy (en plus je suis cité 3 fois dedans xD)
Déjà merci Smile et pour la question du bac, perso mes cahiers de cours mon suffit, pas de fiche qui font perdre du temps à les écrire, et pas de truc sur internet (car il n'y en à que pour les S et les STG)

Ensuite merci de me mettre dans les annonces! Car il n'y à pas foule ^^

Et pour le mot de la fin, sans commentaire xD (n'oublie pas Caro que tu aurais aussi du être dans le colis, j'avais fait un point relais ^^)

Sinon je suis très pressé pour le Challenge de l'île perdu! Ça à l'aire génial Very Happy

Xmrsmile
Cherche ses marques

Masculin

Dim 17 Juil 2011 - 11:22MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

ça commencait à faire longtemps que je n'étais pas venu sur le forum (période de révisions oblige!), et ce matin en lisant la gazette, j'ai eu une soudaine envie de retourner sur RabiereAndCo Wink

J'ai une petite question, c'est bien à partir de demain qu'on aura plus d'infos sur le challenge ?

merci Smile

Invité
Invité

Dim 17 Juil 2011 - 11:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Oui c'est ça, à partir de demain Wink .

Xmrsmile
Cherche ses marques

Masculin

Dim 17 Juil 2011 - 11:29MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Merci Smile

Invité
Invité

Dim 17 Juil 2011 - 11:59MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

bravo a tous pour cette gazette elle est formdable Flower

Sally56
Bavarde sympa

Féminin

Dim 17 Juil 2011 - 13:00MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Youpii ! Smile

J'vais pouvoir enfin téléchargée !

Très bonne gazette comme d'habitude.

Giulianna02
Inconnu

Féminin

Dim 17 Juil 2011 - 13:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Moi aussi je suis pressé pour le challenge de l'ile, je pense que sa va me redonner envie de jouer parce qu'en ce moment, j'allume, je joue 5min et j'ai plus envie.
Le mobilhome sa doit pas être mal non plus.

Xmrsmile
Cherche ses marques

Masculin

Dim 17 Juil 2011 - 14:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Giulianna02 a écrit:
Moi aussi je suis pressé pour le challenge de l'ile, je pense que sa va me redonner envie de jouer parce qu'en ce moment, j'allume, je joue 5min et j'ai plus envie.
Le mobilhome sa doit pas être mal non plus.

Haha, je suis exactement dans la même situation que toi Very Happy

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 17 Juil 2011 - 14:33MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Une nouvelle fois : super gazette !
J'ai bien aimé l'edito de Caro et m'y suis retrouvée d'une certaine façon. Le challenge a l'air vraiment bien et l'île superbe. Je vous félicite pour trouver encore et toujours des idées innovantes ! La participation de cette semaine pour Le choc des titans m'a un peu laissée sur ma faim : les images sont très travaillées et soignées mais le texte un peu court à mon goût... Elle aura toutefois permis de découvrir les machiavéliques succubes...
J'aime beaucoup le coup de coeur de la semaine : mignon et poétique. Et je suis ravie d'avoir donné envie à Kissy de se lancer dans des montages "mixtes" Smile

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Dim 17 Juil 2011 - 14:37MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Comme toujours très belle gazette !

Un grand merci à l'équipe d'avoir bien nommé Gardgian, c'est gentil !

Je vais devoir aller faire un tour sur vos challenges/défis car j'ai été "out" cette semaine, vacances évidemment ;o)

Sawsaw
L'aventurière

Féminin

Dim 17 Juil 2011 - 15:44MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Super la gazette comme d'hab' Wink

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 17 Juil 2011 - 16:10MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Superbe gazette ! Toujours autant d'infos et de bonnes nouvelles. La publicité pour le challenge de l’Île perdue me donne très envie d'y participer. Et merci de m'avoir cité dans le mot de la fin.

Il n'y a pas de résumé de ce qu'il se passe dans les coulisses cette semaine ?

Invité
Invité

Dim 17 Juil 2011 - 16:11MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Alex1998 a écrit:

Non parce qu'il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant mrgreen .

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 17 Juil 2011 - 16:13MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Ah d'accord. C'est ce que je pensais. Au fait, cette rubrique concerne uniquement la salle des journalistes ou toutes les salles ?

Invité
Invité

Dim 17 Juil 2011 - 16:14MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Ah non toutes les salles, on a déjà abordé des discussions en salle d'admin, d'animations et de graphistes dans cette rubrique . Tu n'as pas bien lu vieux .

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 17 Juil 2011 - 16:22MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Oups pardon j'avais remarqué la salle admin, la salle des journalistes (dans la dernière édition), et maintenant, je me souviens de la salles des graphistes (c'était, me semble t'il Samuel qui parlait du design). Par contre, je vais vite chercher la salle d'animation parce que je ne m'en souviens plus du tout. :pale:

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. C'était à propos des titres des challenges.

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dim 17 Juil 2011 - 16:29MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

Caroline a écrit:
Alex1998 a écrit:

Non parce qu'il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant mrgreen .

Normal, j'étais en vacances mrgreen

Invité
Invité

Dim 17 Juil 2011 - 16:40MessageSujet: Re: Gazette numéro 93                      

nous aussi du coup! Twisted Evil

Gazette numéro 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut