AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Challenge] L'île Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 18 Juil - 21:40MessageSujet: [Challenge] L'île Perdue                      

Rappel du premier message :

Dehors, le vent soufflait terriblement fort. Du petit hublot de votre cabine, vous pouviez apercevoir les vagues gigantesques forçant le bateau à tanguer de droite à gauche dans une cadence infernale. Quelques marins avaient beau hurler qu'à ce rythme, l’embarcation ne tiendrait pas longtemps, le capitaine ne semblait pas vouloir couper les moteurs et encore moins faire demi-tour.
Un tas d'idées vous traversa la tête. Si votre vie prenait fin ici et maintenant ? Non...vous deviez chasser ces idées noires et rester optimiste, en toute situation.
La tempête faisait rage depuis plusieurs heures maintenant. Les cris des passagers avaient laissé place à un calme seulement ponctué par le son du régulier fracassement des vagues sur la proue du bateau.
Puis soudainement, le noir complet.
Spoiler:

Vos vêtements mouillés et cette chaleur écrasante finirent par vous tirer du sommeil profond dans lequel vous vous trouviez. En vous relevant, un paysage paradisiaque s'offrit à vous. Du sable fin et des palmiers à perte de vue. Mais où étiez-vous ? Une chose demeurait certaine, vous aviez survécus au naufrage de l'embarcation.
Et pourtant, l'aventure ne faisait que commencer...

Le challenge de L'île perdue est une aventure qui vous plonge au cœur d'un monde quasi-désert et encore sauvage parsemé de tombeaux. Votre objectif : survivre, découvrir et explorer les tombeaux, améliorer votre confort et qui sait, peut être même vous installer définitivement sur cette île ! Pour cela, une multitude de défis répartis en six étapes sont à réaliser.

Pour l'occasion, un monde complet a été créé spécialement pour ce challenge et il s'y cache bon nombre de secrets et de trésors en tout genre... Télécharger : http://www.mediafire.com/file/8hd9r5bcw4hs8bj/L'Ile%20perdue.zip ou http://www.mediafire.com/?kgnvab4xlfjdkq7

Spoiler:

- Ce challenge nécessite le téléchargement du monde "L'île Perdue" réalisé par Rabiere.
- Il vous faudra respecter la progression des six étapes indiquées ci-dessous.
- Vous devez choisir l'un des quatre Sims jouables proposés pour entreprendre votre aventure et installer ce dernier sur le terrain « Campement Sud » du monde. Ce Sim constituera le personnage principal de votre challenge. Attention, sélectionnez "meublé" lorsque vous emménagez ou une partie du campement ne sera pas disponible.
-  Vous devez installer le groupe de sims PNJ (personnages non jouables) sur le terrain « Campement Nord ».
- Modifier les options du jeu en choisissant le mode de vie « Epique » pour chaque tranche d’âge. Désactivez également la « Progression de l’histoire ».
- Rendez-vous sur le terrain « Campement Sud ». Vous ne devrez à aucun moment changer de foyer actif.
- L'accès au mode Achat Construction est interdit. Vous ne pourrez y accéder qu'à certains moments du challenge et de manière limité, cela vous sera préciser dans les différentes étapes.
- L'usage des codes est interdit.
- Durant votre aventure, vous rencontrerez bon nombre de survivants du naufrage se promenant sur l'île (autre que le groupe de PNJ). Surtout, ne leur adressez pas la parole, leur objectif premier est de vous soutirer des informations sur les tombeaux cachés.

Pour entreprendre l'aventure, téléchargez l'un de ces quatre Sims :

Télécharger Alexendre Lockheart
Spoiler:

Télécharger Louise DeTaye
Spoiler:

Télécharger Coralie Schmidt
Spoiler:

Télécharger Johan Dostier
Spoiler:

Quelques informations sur les Sims non jouables à télécharger ICI :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Nous attendons avec impatience les photos et le récit de vos aventures !

Récits des joueurs 01
Récits des joueurs 02

Dernière édition par Rabiere le Sam 6 Sep - 22:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 1 Aoû - 21:36MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Lol, c'est vrai que c'est bizarre mais en effet ça ne peux pas avoir de lien. J'ai conçu le monde d'un côté (avec les tombeaux) et Tiffany s'est occupé des persos. Il ne peut y avoir aucun rapport entre un bug dans le monde et l'installation d'un perso. C'est mathématique ! lol

Arzella
Membre habitué
Féminin
Mer 1 Aoû - 21:47MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Donc ton problème se posait aussi avec Coralie ? Et tu as donc changé de partie et de personnage ????

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mer 1 Aoû - 21:49MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Oui, et pour changer j'ai pris un autre perso.

Arzella
Membre habitué
Féminin
Mer 1 Aoû - 21:51MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

bon ben alors je vais m'y remettre ! Merci !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 1 Aoû - 21:53MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Maintenant que tu connais les tombeaux, ça devrais aller plus vite Smile Si vraiment tu veux pas tout refaire, tu peux passer par le mode Buydebug pour trouver la bonne clé et accéder direct au tombeau où tu étais. Mais ça à moins de charme, c'est sur.

Arzella
Membre habitué
Féminin
Mer 1 Aoû - 22:40MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Merci pour tout mais je vais recommencer normalement avec un autre personnage l on verra où ça me mènera... dommage j'aimais vraiment Coralie ! son côté nature, tête en l'air...
à suivre donc...

Arzella
Membre habitué
Féminin
Jeu 2 Aoû - 21:54MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Bonsoir à tous ! au final je recommence le challenge avec Coralie ! elle me plait trop ! j'espère ne plus avoir de bug !!!

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 2 Aoû - 22:08MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Lol, j'espère aussi Arzella, vraiment ! :/

Arzella
Membre habitué
Féminin
Jeu 2 Aoû - 22:20MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

bon est-ce un bug mais je n'ai trouvé qu'une graine à la bananeraie !!! et toujours rien le lendemain !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 2 Aoû - 22:57MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Aïe, attends peut-être encore quelques jours, les animaux compliquent la tâche car ils mangent les graines !

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Ven 3 Aoû - 17:32MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Suite de mon challenge : Alexendre Lockheart sur l'île perdue

Spoiler:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 3 Aoû - 18:09MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Et bé, quelle histoire ! Lol
C'est cool que tu es trouvé l'entrée, tu es douée Cool
Harmony et Alexandre vont décidément bien ensemble ! Un bébé, un bébé !

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Ven 3 Aoû - 18:15MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Merci...
Quant au bébé, on verra... tongue

Manoush
Kinder Pingui
Masculin
Sam 4 Aoû - 10:32MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

pour mes prochaines étapes je prévoie un bonus !!!

Dernière édition par xPapouet le Sam 4 Aoû - 11:29, édité 1 fois

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 4 Aoû - 11:17MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Pose ta question dans "questions en vrac", tu devrais recevoir de l'aide Wink

Manoush
Kinder Pingui
Masculin
Dim 5 Aoû - 12:55MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

J'ai fini mon histoire mais quand je veux envoyer mon message je n'est pas l'icone pour héberger une image ni pour les Smileys.
en fait ya aucun icone :'(

Arzella
Membre habitué
Féminin
Dim 12 Aoû - 23:06MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Bonsoir à tous ! je suis enfin arrivée avec Coralie, et l'aventure n'est pas des plus simple avec elle, au dernier tombeau ! Hélas je butte sur la clef de voute en forme de coeur que je n'arrive pas à trouver et je ne comprends pas le message qui dit que "les sims terre à terre sont sans doute avantagés..." Merci pour votre aide !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 12 Aoû - 23:22MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Tu es au dernier des 4 tombeaux ? Où est-ce message exactement ? je ne me souviens plus bien :/

Arzella
Membre habitué
Féminin
Dim 12 Aoû - 23:35MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

En fait c'est surtout où trouver la clef de voute coeur pour ouvrir une grande porte !

Encore Bravo pour ce super travail de l'ile perdue ! Quel boulot !!!! Le 4ème tombeau est vraiment terrible avec tous ses labyrinthes !!!

Edit Rab : double-post fusionné

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 13 Aoû - 8:40MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Merci à toi Smile

J'en déduis que tu as trouvé comment entrer dans le dernier tombeau, super !

ps : pense à éditer tes messages au lieu de double-poster Wink

Arzella
Membre habitué
Féminin
Lun 13 Aoû - 22:46MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Bon et bien toujours bloquée... où trouver cette fameuse clef de voute coeur pour aller plus loin dans le tombeau ???

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 13 Aoû - 22:51MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Rabiere a écrit:
Tu es au dernier des 4 tombeaux ? Où est-ce message exactement ? je ne me souviens plus bien :/

Si tu ne réponds pas à mes questions, je vais avoir du mal à t'aider ! ^^

Arzella
Membre habitué
Féminin
Lun 13 Aoû - 22:57MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

oups ! et bien tout en bas au dernier niveau là où il y a des fleurs, deux grosses pierres et un bassin....

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 14 Aoû - 7:08MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Tu peux faire une photo stp ? Sinon, je te conseilles de lire les récits d'aventures des autres membres du forum, ils donne beaucoup d'indices pour faciliter la progression Wink

Arzella
Membre habitué
Féminin
Mer 15 Aoû - 11:10MessageSujet: Re: [Challenge] L'île Perdue                      

Bon et bien apparemment c'est sous les fleurs mais pas évidente à trouver cette fichue clef/coeur !!! lol

bon et bien je l'ai trouvé cette clef ! mais toujours pas la hache de Pangu ! Tant pis, Coralie s'est installée avec Gérald et ils viennent d'organiser une super fête pour leur mariage ! Je vais leur construire une super villa paradisiaque (y'a du boulot) où ils iront s'installer ! Pendant ce temps Harrisson et Harmony se sont fiancés ! à mon avis ce sont eux qui s'installeront sur le campement de Coralie est qui devenu une jolie maison avec un beau potager !
Histoire à suivre...

Dernière édition par Arzella le Jeu 16 Aoû - 23:40, édité 1 fois

[Challenge] L'île Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut