AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Le mobil- home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
11%
 11% [ 4 ]
Participation 2
5%
 5% [ 2 ]
Participation 3
8%
 8% [ 3 ]
Participation 4
0%
 0% [ 0 ]
Participation 5
3%
 3% [ 1 ]
Participation 6
18%
 18% [ 7 ]
Participation 7
5%
 5% [ 2 ]
Participation 8
42%
 42% [ 16 ]
Participation 9
0%
 0% [ 0 ]
Participation 10
5%
 5% [ 2 ]
Participation 11
3%
 3% [ 1 ]
Participation 12
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 9:29MessageSujet: [Concours clos] Le mobil- home                      

Le mobil-home

Les Arvly sont une petite famille tranquille, sans histoire. Afin de profiter au mieux de leurs vacances avec leurs deux enfants, ils ont pris dernièrement la décision d'acquérir un mobil-home d'occasion pour le placer sur un petit bout de terrain qu'ils possèdent à la campagne. Seulement voilà, leurs congés approchent mais au niveau du mobil-home, tout reste à faire aussi bien pour l'aménagement que pour la décoration ...

Concrètement :

Vous devez entièrement décorer et meubler le mobil-home. Attention ! Il faut tenir compte de la composition de la famille et de ses besoins au moment de l'aménagement. Par exemple, il y a deux adultes, un enfant et un bambin, il faudra donc 4 couchages dont un adapté à un bébé. Vous pouvez aussi aménager l'extérieur puisqu'il s'agit d'un bout de terrain appartenant à la famille. Vous avez le droit de modifier et recolorer les revêtements des murs et des sols ainsi que les portes et fenêtres à l'intérieur et à l'extérieur du mobil-home. En aucun cas, vous ne pouvez toucher au murs ni pour en modifier l'emplacement, ni pour en enlever ou en rajouter, même chose pour les portes, fenêtres, fondations et toit .

Règles et participation :

- Vous devez fournir huit photos maximum n'excédant pas 640 px de large. Dans ces huit photos, il devra y avoir obligatoirement une vue plan (aérienne) et une photo de l'extérieur du mobil-home. Aucune retouche ni aucun montage n'est autorisé à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste.
- Un petite texte doit accompagner votre participation pour expliquer brièvement vos choix d'aménagement.
- Tout est modifiable à l'extérieur comme à l'intérieur du mobil-home hormis l'emplacement des murs, portes, fenêtres, fondations et toit .
- Le terrain avec le mobil-home est à télécharger ICI (nécessite uniquement le jeu de base) ou http://www.megaupload.com/?d=PCFJTFOV
- Les participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le mercredi 27 juillet à 19H00.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Participation 1

Spoiler:

Participation 2

Spoiler:

Participation 3

Spoiler:

Participation 4

Spoiler:

Participation 5

Spoiler:

Participation 6

Spoiler:

Participation 7

Spoiler:

Participation 8

Spoiler:

Participation 9

Spoiler:

Participation 10

Spoiler:

Participation 11

Spoiler:

Participation 12

Spoiler:

Dernière édition par Caroline le Mer 3 Aoû 2011 - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erasus
Architalentueux
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 12:03MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

J'ai une question, y-a-t-il une limite de budget ?

EDIT : deuxième question : on n'a pas le droit de toucher aux murs, portes et fenêtres, pour le toit on peut ? =P

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 19 Juil 2011 - 12:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Moi je ne peux pas installer le mobil-home, mon jeux "n'est pas à jour :( "

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 12:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Yeah Super Concours ! Very Happy Tout ce que j'aime ! ^^

Voltaire
Killeuse de toréros
Féminin
Mar 19 Juil 2011 - 12:37MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ca me tenterai bien, dommage que je vienne de supprimer tous mes téléchargements, je vais peut-être le tenter qu'avec les objets du store

Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 13:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Coucou

Je suis contente que ça vous plaise Smile .
Erasus, non il n'y a pas de budget limite et non le toit n'est pas modifiable, c'est honteux d'avoir oublier ça dans les règles :face: .

Pour 597694 et les autres qui ne pourrait pas télécharger le fichier sur le site officiel, je suis en train de vous le re héberger, je vous met le lien dans 5 minutes Wink

Voilou :
http://www.megaupload.com/?d=PCFJTFOV

Dernière édition par Caroline le Mar 19 Juil 2011 - 14:24, édité 1 fois

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 14:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Euh pourquoi 4 couchages ? xD Les deux adultes sont bien en couple ? Donc il leur faut qu'un lite deux places, ensuite l'enfant un lit une place et le bambin un lite bébé, pour moi ça fait 3 lits donc 3 couchages.
A part si couchage veut dire nombre de place pour dormir... xD C'est peut être ça en fait ^^

Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 14:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Uriox a écrit:
A part si couchage veut dire nombre de place pour dormir... xD C'est peut être ça en fait ^^

oui c'est ça pirat tongue ( couchage = place pour dormir )

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 14:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ok ! Very Happy J'avais un doute ^^
Est ce que l'ajout de demi-mur (clôtures...) est autorisé ?

Erasus
Architalentueux
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 14:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ah Uriox tu me devances ! Je cherche tous les petits points oubliés dans les règles Wink
On peut mettre une piscine ? Un étang ? un sous-sol ? xD

Bon dès que j'ai l'inspiration je commence le concours !

Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 14:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

lol Wink
Oui pour les demi-mur/clôtures, piscine, étang.
Pas de sous- sol ( ni d'étages) .

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 14:53MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ajout de fondation pour agradir la terrasse ? xD

Sergio
Designer futuriste
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 14:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Voila un concours très intéressant! Smile Je vais essayer de m'y lancer! Smile

Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 14:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

non, on touche pas aux fondations :face: , c'est un peu comme le toit ça me semblait aller de soit avec les portes, murs et fenêtres . Autant pour moi mrgreen .

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 15:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Oui j'y pensais aussi ! Very Happy Mais bon on ne sais jamais ! Very Happy Au cas où xD

EDIT:
Euh et les colonnes ? Et Escaliers ? xD Very Happy

Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 15:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Vous pouvez tout modifier à part l'emplacement des murs, portes, fenêtres, fondations et toit, vous ne pouvez pas non plus en ajouter, ni en supprimer , tout le reste est libre Very Happy .

Dernière édition par Caroline le Mar 19 Juil 2011 - 15:50, édité 1 fois

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 15:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ok Super alors ! Very Happy

Quand tu dis "ne pas modifier" C'est à dire qu'on ne peut pas recolorer une porte ou une fenêtre ?

Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 15:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Si tu peux recolorer, je veux dire qu'on ne peut pas modifier l'emplacement Wink ( j'ai édité d'ailleurs, merci )

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 15:53MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ok Smile Merci ! Maintenant je crois que mon interrogatoire est terminé ! Very Happy

Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 15:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

ouf

Maintenant, j'attends celui d'Erasus :pale:

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 19 Juil 2011 - 17:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Je suis désolée silent
Mais ça ne marche toujours pas Suspect
Pourtant je l'ai retéléchargé sur Megaupload. Mais ça vient certainement du fait que mon launcher n'a jamais fonctionné Rolling Eyes

Edit : J'ai réglé mon problème (j'empêchais mon jeu de faire sa mise à jour :0*24: , mais le problème est réglé ! Et le mobil-home installé Very Happy

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 18:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Je vais participer à ce concours !

Lara.M-44
Curieuse
Féminin
Mar 19 Juil 2011 - 19:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Je vais le faire enfin...pas moi, une de mes amies chez qui je suis, elle veut le faire ! Donc ça sera sous mon nom mais ça ne sera pas moi.

Erasus
Architalentueux
Masculin
Mar 19 Juil 2011 - 21:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Caroline a écrit:
ouf

Maintenant, j'attends celui d'Erasus :pale:

Ahahah =P Les rôles s'inversent : il y a deux semaines c'était toi qui posait les questions ^^

Pour les portes et les fenêtres si j'ai bien retenu on ne doit pas changer la position, mais on peut les recolorer et changer les modèles non ?
Le thème est libre également non ?
Faut-il que sur l'une des photos on voit l'alignement parfait de Vénus-Saturne-Mars ? (tu vois moi aussi je sais poser des questions "particulières" ^^)

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 19 Juil 2011 - 21:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Je voulais moi aussi demander pour les modèles des portes et fenêtres Razz

[Concours clos] Le mobil- home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut