AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Le mobil- home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
11%
 11% [ 4 ]
Participation 2
5%
 5% [ 2 ]
Participation 3
8%
 8% [ 3 ]
Participation 4
0%
 0% [ 0 ]
Participation 5
3%
 3% [ 1 ]
Participation 6
18%
 18% [ 7 ]
Participation 7
5%
 5% [ 2 ]
Participation 8
42%
 42% [ 16 ]
Participation 9
0%
 0% [ 0 ]
Participation 10
5%
 5% [ 2 ]
Participation 11
3%
 3% [ 1 ]
Participation 12
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

Invité
Invité

Mar 19 Juil 2011 - 9:29MessageSujet: [Concours clos] Le mobil- home                      

Rappel du premier message :

Le mobil-home

Les Arvly sont une petite famille tranquille, sans histoire. Afin de profiter au mieux de leurs vacances avec leurs deux enfants, ils ont pris dernièrement la décision d'acquérir un mobil-home d'occasion pour le placer sur un petit bout de terrain qu'ils possèdent à la campagne. Seulement voilà, leurs congés approchent mais au niveau du mobil-home, tout reste à faire aussi bien pour l'aménagement que pour la décoration ...

Concrètement :

Vous devez entièrement décorer et meubler le mobil-home. Attention ! Il faut tenir compte de la composition de la famille et de ses besoins au moment de l'aménagement. Par exemple, il y a deux adultes, un enfant et un bambin, il faudra donc 4 couchages dont un adapté à un bébé. Vous pouvez aussi aménager l'extérieur puisqu'il s'agit d'un bout de terrain appartenant à la famille. Vous avez le droit de modifier et recolorer les revêtements des murs et des sols ainsi que les portes et fenêtres à l'intérieur et à l'extérieur du mobil-home. En aucun cas, vous ne pouvez toucher au murs ni pour en modifier l'emplacement, ni pour en enlever ou en rajouter, même chose pour les portes, fenêtres, fondations et toit .

Règles et participation :

- Vous devez fournir huit photos maximum n'excédant pas 640 px de large. Dans ces huit photos, il devra y avoir obligatoirement une vue plan (aérienne) et une photo de l'extérieur du mobil-home. Aucune retouche ni aucun montage n'est autorisé à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste.
- Un petite texte doit accompagner votre participation pour expliquer brièvement vos choix d'aménagement.
- Tout est modifiable à l'extérieur comme à l'intérieur du mobil-home hormis l'emplacement des murs, portes, fenêtres, fondations et toit .
- Le terrain avec le mobil-home est à télécharger ICI (nécessite uniquement le jeu de base) ou http://www.megaupload.com/?d=PCFJTFOV
- Les participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le mercredi 27 juillet à 19H00.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Participation 1

Spoiler:

Participation 2

Spoiler:

Participation 3

Spoiler:

Participation 4

Spoiler:

Participation 5

Spoiler:

Participation 6

Spoiler:

Participation 7

Spoiler:

Participation 8

Spoiler:

Participation 9

Spoiler:

Participation 10

Spoiler:

Participation 11

Spoiler:

Participation 12

Spoiler:

Dernière édition par Caroline le Mer 3 Aoû 2011 - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Jeu 28 Juil 2011 - 20:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Oui, moi aussi les filles, j'ai voté pour la 8. Wink

Invité
Invité

Jeu 28 Juil 2011 - 20:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

moi je trouve qu'il y en a qui font trop maison, c'est dommage même si elles sont superbes ! du coup, j'ai voté pour la 7 !

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Jeu 28 Juil 2011 - 21:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

J'ai pas encore tout regardé, je prendrai soin de le faire tout à l'heure afin de voter comme il se doit, simplement avec autant de participations, le classement général risque de pas mal bouger Laughing

Dayanou
Gagadorateur

Masculin

Jeu 28 Juil 2011 - 21:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

J'ai aussi voté pour la huit (quel succès :O).
Mais ce que je regrette c'est le surplus de luminosité sur les photos. Mais comme ce qui compte, c'est la déco, c'est rien ! Very Happy

Fonsine
Membre habitué

Féminin

Ven 29 Juil 2011 - 3:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Très difficile de faire un choix, j'ai longuement hésité entre trois maisons je vous dirai laquelle après l'annonce des résultats afin de ne pas influencer les votes. En tous cas, un grand bravo aux participants, il y avait de superbes choses dans presque toutes les réalisations

Kayweel
Membre habitué

Féminin

Ven 29 Juil 2011 - 11:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

D'abord, félicitations a tous les participants!!

Le choix a été très difficile T_T tous les mobil-homes sont beaux, mais comme c'est un concours il a fallut choisir. Dommage qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois ^^

J'ai longtemps hésité mais je me suis décidée pour la 8e réalisation. J'aime le jardin, il donne une ambiance très rustique mais sympa a vivre. Surtout la présence de bassins et la piscine naturelle qui se fond dans le décor ( je l'avais pas vu au début xD).

Ashley
Membre habitué

Masculin

Ven 29 Juil 2011 - 11:57MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Je vote pour la participation n°10 pour son côté douillet et chaleureux Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Ven 29 Juil 2011 - 12:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Je suis impressionnée par le nombre de participations (le double du nombre habituel). Les aménagements sont si différents et superbement travaillés !
J'attends un peu pour donner mon avis et voter...

Elaisa
Simcréatrice

Féminin

Ven 29 Juil 2011 - 12:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Wow !
Vous avez tous fait de superbes participations !
J'ai surtout aimé la 1,la 2,la 3 et la 8.
Et j'ai voté pour cette dernière,pour son coté "sauvage".
Bravo a tous les participants !

Invité
Invité

Ven 29 Juil 2011 - 12:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

J'ai voté la 10, elle est très bien faite !

Capucine
Architecte en herbe

Féminin

Ven 29 Juil 2011 - 15:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

J'ai voté pour la 8, j'ai longuement hésité car il y a vraiment de bonnes participations. Mes commentaires arriveront peut être demain.

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Ven 29 Juil 2011 - 16:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Je vote pour la participation 6, la déco est moderne, il y a tout ce que j'aime !
J'ai beaucoup aimé la participation 8 mais mon coup de coeur a été pour la 6 Smile

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Ven 29 Juil 2011 - 17:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

:alien: C'est cool toutes ces participations, il y a vraiment des déco sympas et c'est pas évident de choisir. J'hésite entre la 6 et la 8.
La déco moderne de la 6 est superbe mais je craque aussi pour la déco et l'extérieur de la 8.
Je choisi la 8 ça fait plus mobil-home.
Et bravo à tous !

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Ven 29 Juil 2011 - 18:53MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

En vous notant, je vais voté la participation 6 !

Si les anims veulent les notes, envoyer moi un MP, car je ne les dévoilerais pas.

Voltaire
Killeuse de toréros

Féminin

Sam 30 Juil 2011 - 12:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

J'ai voté pour la participation numéro 8, la décision n'a pas été facile car mon coeur battait aussi pour la 1, la 6 et la 7.
Bravo vous avez tous fait un super boulot, j'en ai pris plein les yeux :0*0:

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Dim 31 Juil 2011 - 12:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

J’ai longtemps reculé l’heure de me mettre à ces participations, mais c’est le moment de s’y mettre Surprised

Spoiler:

J’ai longtemps hésité entre voter pour une très belle participation ou voter pour une participation qui ressemble le plus à un mobil-home, la 3 et la 8 m‘ont particulièrement touché. Finalement, j’ai bien aimé l’ambiance de la3 et je vote pour elle, avec un petit regret pour la 8 !

Tinu
Artiste polyvalente

Féminin

Dim 31 Juil 2011 - 15:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Je n'aurai hélas pas le temps de détailler mon avis pour chaque participations mais je tenais à féliciter les participants pour leur travail de qualité et varié Surprised

Mis à part, c'est un avis qui n'engage que moi mais je trouve que certains participations me font plus penser à des maisons ou des appartements plutôt que des mobil-home parce qu'elle sont trop décorés (oui oui, je sais c'est plutôt étonnant dans ma bouche XD ) mais disons qu'un mobil-home c'est un lieu où l'on se rend que quelques jours par ans pour les vacances et au contraire d'une maisons, vu que l'on y passe peu de temps c'est souvent plus sommaire vu que souvent c'est juste le strict nécessaire que l'on y retrouve...

Je ne dis pas que ce n'est pas impossible de soigner l'intérieur d'un mobil-home mais c'est plus dans l'esprit mobil-home de luxe et au vue de la famille qui a deux enfants et qui semble modeste pour le coup ça me parait improbable...

Ensuite il y a les matières utilisées souvent c'est des lattes de bois (ou de plastique) pour l'extérieur et bien souvent une simple couche de peinture unis pour l'intérieur... bref, dans le même esprit qu'au dessus des choses simples c'est pourquoi j'imagine mal de la brique ou du bois sur les murs ou des choses complexes...

J'ai longtemps hésité entre la 1, la 2 et la 10 parce qu'elle m'évoquait plus l'esprit mobil-home et surtout l'esprit vacances. J'ai finalement voté pour la 1 tout d'abord parce que son extérieure m'a tout de suite fait pensé à un mobil-home à la fois pour le revêtement du mur, très typique et aussi du jardin.

Ensuite l'intérieur est sobre sans pour autant être vide. Y'a des éléments de décoration sans pour autant que ça me rappel une maison. Juste assez décoré pour que l'on s'y sente bien pour un lieu de vacances.

Après, je le répète c'est un avis qui n'engage que moi et influencé par mes souvenirs de vacances ^^

Je tenais quand même à préciser que les participations 6 et 8 sont vraiment magnifique (autant l'extérieur que l'intérieur) mais que je n'ai pas voté pour elles, juste parce que ca m'a moins donné une impression de mobil-home, ca ne remets pas en question le travail derrière (d'ailleurs comme les autres participations)...

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mar 2 Aoû 2011 - 10:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Après mûres réflexions, je vote pour la 1, pour les mêmes raisons que Tinu. Le niveau du concours est très élevé en matière d'aménagement, chaque participation a son style et c'est vraiment agréable. Néanmoins il ne faut pas oublier que c'est un mobil-home qu'il faut décorer. Et la participation 1 est sans doute la plus fidèle et la plus réaliste.

Sinon, les participations 6 et 8 (gros coup de coeur pour cette dernière) vendent du rêve ! Le jour où des mobil-homes de ce style seront proposés sur le marché, je vous appelle et on ira négocier un prix de groupe ! Wink

Encore bravo à tous les participants !! (pas si anonymes que ça pour certains vu qu'on reconnait leur patte entre mille)

Invité
Invité

Mer 3 Aoû 2011 - 20:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Nous voilà arrivé au moment des résultats :

Arrive premier avec la participation numéro 8 Uriox

Arrive deuxième avec la participation numéro 6 Sergio

Arrive troisième avec la participation numéro 1 Anna

Ensuite en quatrième position, nous avons Tim, participation 3.
Cinquième ex aequo, Guillianna participation 2, Erasus participation 7 et Fonsine participation 10.
Sixième ex aequo, Dada participation 5, Ply participation 11.
Enfin, arrive septième ex aequo, Simsjer participation 4, 597694 participation 9 et Alex participation 12.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mer 3 Aoû 2011 - 20:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

C'était carrément évident qu'Uriox et Sergio étaient les auteurs des participations 8 et 6 ! En tout cas bravo à vous deux pour ces mobil-homes de rêve ! Et félicitations à Anna pour cette troisième place bien méritée !
Je n'oublie pas d'applaudir les autres participants ! C'était un concours très réussi, bravo à vous tous cheers

Invité
Invité

Jeu 4 Aoû 2011 - 9:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Bravo à tous les participants et aux trois concurrents sur le podium cheers . Je me rends compte que j'ai oublié de vous félicitez hier, j'ai fait mon message hier vite fait :shock: .

Rab, petite icône pour Uriox tongue Very Happy , stp.

Invité
Invité

Jeu 4 Aoû 2011 - 9:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Félicitations à Uriox pour sa victoire méritée (j'ai eu un coup de cœur pour ta créa) et à Sergio qui a su imposé son style (que j'avais complètement reconnu). Je ne pensais pas arriver troisième je commence à monter d'habitude je n'ai aucun vote. ^^'

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Jeu 4 Aoû 2011 - 9:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Bravo à tous pour vos fantastiques participations, un vrai régal pour les yeux !

Uriox, encore une fois, tu as su faire preuve de talent et d'imagination, le tout avec très peu de contenu personnalisé, un grand bravo à toi ! Voici ton icône :

Sergio
Designer futuriste

Masculin

Jeu 4 Aoû 2011 - 15:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Toute mes félicitations Uriox! Tu l'a bien méritée la victoire!! Ta candidature est parfaite, et il y a peu de cc! Smile :cartonne:
Bon, moi j’arrête les concours! Je gagnerais jamais! :pale:

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Jeu 4 Aoû 2011 - 15:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Mais non, tu gagnera un jour ! Pour te remonté le moral : tu es le premier de ma classe (les notes).

Sinon, bravo Uriox !

[Concours clos] Le mobil- home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut