Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home Jeu 4 Aoû - 9:04 | |
| Bravo à tous les participants et aux trois concurrents sur le podium  . Je me rends compte que j'ai oublié de vous félicitez hier, j'ai fait mon message hier vite fait :shock: . Rab, petite icône pour Uriox  , stp. |
|
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home Jeu 4 Aoû - 9:18 | |
| Félicitations à Uriox pour sa victoire méritée (j'ai eu un coup de cœur pour ta créa) et à Sergio qui a su imposé son style (que j'avais complètement reconnu). Je ne pensais pas arriver troisième je commence à monter d'habitude je n'ai aucun vote. ^^' ____________________________ |
|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home Jeu 4 Aoû - 9:42 | |
| Bravo à tous pour vos fantastiques participations, un vrai régal pour les yeux ! Uriox, encore une fois, tu as su faire preuve de talent et d'imagination, le tout avec très peu de contenu personnalisé, un grand bravo à toi ! Voici ton icône :  ____________________________ |
|
Sergio Designer futuriste

| Sujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home Jeu 4 Aoû - 15:32 | |
| Toute mes félicitations Uriox! Tu l'a bien méritée la victoire!! Ta candidature est parfaite, et il y a peu de cc!  :cartonne: Bon, moi j’arrête les concours! Je gagnerais jamais! :pale: |
|
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home Jeu 4 Aoû - 15:41 | |
| Mais non, tu gagnera un jour ! Pour te remonté le moral : tu es le premier de ma classe (les notes).
Sinon, bravo Uriox ! |
|
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home Ven 5 Aoû - 11:02 | |
| Merci à tous ! Je pensais pas gagner avec autant de votes et autant de participants ! Félicitation à tous les autres participants ! |
|
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home Ven 5 Aoû - 15:04 | |
| Bravo Uriox! Toi on t'aurait reconnu entre mille!  J'avais aussi trouvé pour Sergio et Erasus!!! ^^ Félicitations à tous les participants, vous avez tous bien travaillé, ça a été dur de choisir! :flower: |
|