AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Le mobil- home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
11%
 11% [ 4 ]
Participation 2
5%
 5% [ 2 ]
Participation 3
8%
 8% [ 3 ]
Participation 4
0%
 0% [ 0 ]
Participation 5
3%
 3% [ 1 ]
Participation 6
18%
 18% [ 7 ]
Participation 7
5%
 5% [ 2 ]
Participation 8
42%
 42% [ 16 ]
Participation 9
0%
 0% [ 0 ]
Participation 10
5%
 5% [ 2 ]
Participation 11
3%
 3% [ 1 ]
Participation 12
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

Invité
Invité

Mar 19 Juil 2011 - 9:29MessageSujet: [Concours clos] Le mobil- home                      

Rappel du premier message :

Le mobil-home

Les Arvly sont une petite famille tranquille, sans histoire. Afin de profiter au mieux de leurs vacances avec leurs deux enfants, ils ont pris dernièrement la décision d'acquérir un mobil-home d'occasion pour le placer sur un petit bout de terrain qu'ils possèdent à la campagne. Seulement voilà, leurs congés approchent mais au niveau du mobil-home, tout reste à faire aussi bien pour l'aménagement que pour la décoration ...

Concrètement :

Vous devez entièrement décorer et meubler le mobil-home. Attention ! Il faut tenir compte de la composition de la famille et de ses besoins au moment de l'aménagement. Par exemple, il y a deux adultes, un enfant et un bambin, il faudra donc 4 couchages dont un adapté à un bébé. Vous pouvez aussi aménager l'extérieur puisqu'il s'agit d'un bout de terrain appartenant à la famille. Vous avez le droit de modifier et recolorer les revêtements des murs et des sols ainsi que les portes et fenêtres à l'intérieur et à l'extérieur du mobil-home. En aucun cas, vous ne pouvez toucher au murs ni pour en modifier l'emplacement, ni pour en enlever ou en rajouter, même chose pour les portes, fenêtres, fondations et toit .

Règles et participation :

- Vous devez fournir huit photos maximum n'excédant pas 640 px de large. Dans ces huit photos, il devra y avoir obligatoirement une vue plan (aérienne) et une photo de l'extérieur du mobil-home. Aucune retouche ni aucun montage n'est autorisé à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste.
- Un petite texte doit accompagner votre participation pour expliquer brièvement vos choix d'aménagement.
- Tout est modifiable à l'extérieur comme à l'intérieur du mobil-home hormis l'emplacement des murs, portes, fenêtres, fondations et toit .
- Le terrain avec le mobil-home est à télécharger ICI (nécessite uniquement le jeu de base) ou http://www.megaupload.com/?d=PCFJTFOV
- Les participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le mercredi 27 juillet à 19H00.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Participation 1

Spoiler:

Participation 2

Spoiler:

Participation 3

Spoiler:

Participation 4

Spoiler:

Participation 5

Spoiler:

Participation 6

Spoiler:

Participation 7

Spoiler:

Participation 8

Spoiler:

Participation 9

Spoiler:

Participation 10

Spoiler:

Participation 11

Spoiler:

Participation 12

Spoiler:

Dernière édition par Caroline le Mer 3 Aoû 2011 - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Juil 2011 - 21:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

ERASUS : Pour les portes et fenêtres, il faut garder l'emplacement ET le même modèle mais tu peux recolorer librement. Le thème est libre.

Pour le reste tongue .

Poustrouille
Mother monster

Masculin

Mar 19 Juil 2011 - 22:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

c'est quand la date limite de ce concour?

Invité
Invité

Mar 19 Juil 2011 - 22:25MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Le mercredi 27 juillet 19 H00 , c'est marqué sur le premier post et dans le titre Wink .

Poustrouille
Mother monster

Masculin

Mar 19 Juil 2011 - 23:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ahh quel pourri je suis! (sa parait que je lis trop vite!)

Invité
Invité

Mer 20 Juil 2011 - 11:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Donc on peut mettre d'autres portes et fenêtres du moment qu'elles sont à la même place, j'ai bien compris ?

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mer 20 Juil 2011 - 11:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ah bonne question Anna ! Very Happy Dans les regles il n'est pas mentionner qu'on avait pas le droit de remplacer les portes et fenêtres ! Very Happy C'est vrai ça ! xD

Invité
Invité

Mer 20 Juil 2011 - 11:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Caroline a écrit:
ERASUS : Pour les portes et fenêtres, il faut garder l'emplacement ET le même modèle mais tu peux recolorer librement.

Le même emplacement et le même modèle tu peux juste recolorer Wink

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mer 20 Juil 2011 - 11:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Rah ça m’apprendra a relire les posts précédents ^^
Par contre l'emplacement du mobil-home il n 'y a pas d'importance, je veux dire on peux bien le mettre en pleine foret ou sur une plage.

Invité
Invité

Mer 20 Juil 2011 - 11:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Euh le bambin c'est un garçon ou une fille ? Je demande cela pour le choix des couleurs Wink

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mer 20 Juil 2011 - 11:57MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

On dirait un garçon mais je suis pas sûr ^^

Invité
Invité

Mer 20 Juil 2011 - 12:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

lol , oui c'est un garçon Very Happy .
Oui tu le mets ou tu veux Uriox.

Invité
Invité

Mer 20 Juil 2011 - 19:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Une autre question, la dernière pour ma part je pense : peut on supprimer des morceaux de la clôture du jardin (c'est à dire la haie verte) ou la changer de place et/ou la remplacer, car pour l'emplacement du véhicule c'est la m**** Very Happy

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mer 20 Juil 2011 - 19:25MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Normalement oui ^^ Puisque on peut ajouter des demi murs et clôtures^^

Invité
Invité

Mer 20 Juil 2011 - 19:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Oui tu es libre pour la clôture , tu peux l'enlever, la changer comme tu veux Smile

Invité
Invité

Mer 20 Juil 2011 - 20:03MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Oki merci Very Happy

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Jeu 21 Juil 2011 - 17:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

J'ai été obligé de choisir un terrain plus grand... en longueur... ça pose un soucis ?

Invité
Invité

Jeu 21 Juil 2011 - 17:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Oui si tu as plus d'espace que les autres pour décorer ça pose un problème après si le terrain est plus grand mais que tu décores juste la superficie de base , ça va Very Happy .

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Jeu 21 Juil 2011 - 17:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Roh xD C'est Sunset le quartier de base ?

Invité
Invité

Jeu 21 Juil 2011 - 17:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

euh scratch c'est un terrain de riverview mais qui n'existe pas dans le jeu normalement, je l'ai fais via modifier la ville et les tailles de terrain qu'on peut choisir librement depuis la maj de je sais plus quand mrgreen

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Jeu 21 Juil 2011 - 17:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

><' Vous auriez dû choisir un vrai terrain histoire de mettre tout le monde d'accord xD

Invité
Invité

Jeu 21 Juil 2011 - 17:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ply chéri Very Happy comme je t'ai dit tu prends la taille que tu veux tant que tu décores que la taille de base, je suis sure que tu peux le faire cheers . Râle un grand coup sur quelqu'un ( je sais pas ton petit frère :face: ), prend une grande inspiration et tout va bien se passer Very Happy .

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Jeu 21 Juil 2011 - 17:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ouais, j'ai réussi xD A Riverview xD Mais la taille du terrain quoi èwé Enfin bon xD

Peut-on l'orienter comme on le souhaite (c'est à dire placer le mobil-home sur un côté plutôt que pile en face de la route ?

Cynimich
Artiste branché

Masculin

Jeu 21 Juil 2011 - 17:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Je sais pas si j'ai zappé mais les téléchargements sont autorisés ?

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Jeu 21 Juil 2011 - 17:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ply Very Happy C'est un terrain 20x20, tu peux le mettre où tu veux ^^
Cyn> Le contraire n'a pas été dit ^^

Invité
Invité

Jeu 21 Juil 2011 - 17:53MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Uriox, mon parfait assistant Very Happy

[Concours clos] Le mobil- home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut