AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Le mobil- home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
11%
 11% [ 4 ]
Participation 2
5%
 5% [ 2 ]
Participation 3
8%
 8% [ 3 ]
Participation 4
0%
 0% [ 0 ]
Participation 5
3%
 3% [ 1 ]
Participation 6
18%
 18% [ 7 ]
Participation 7
5%
 5% [ 2 ]
Participation 8
42%
 42% [ 16 ]
Participation 9
0%
 0% [ 0 ]
Participation 10
5%
 5% [ 2 ]
Participation 11
3%
 3% [ 1 ]
Participation 12
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 9:29MessageSujet: [Concours clos] Le mobil- home                      

Rappel du premier message :

Le mobil-home

Les Arvly sont une petite famille tranquille, sans histoire. Afin de profiter au mieux de leurs vacances avec leurs deux enfants, ils ont pris dernièrement la décision d'acquérir un mobil-home d'occasion pour le placer sur un petit bout de terrain qu'ils possèdent à la campagne. Seulement voilà, leurs congés approchent mais au niveau du mobil-home, tout reste à faire aussi bien pour l'aménagement que pour la décoration ...

Concrètement :

Vous devez entièrement décorer et meubler le mobil-home. Attention ! Il faut tenir compte de la composition de la famille et de ses besoins au moment de l'aménagement. Par exemple, il y a deux adultes, un enfant et un bambin, il faudra donc 4 couchages dont un adapté à un bébé. Vous pouvez aussi aménager l'extérieur puisqu'il s'agit d'un bout de terrain appartenant à la famille. Vous avez le droit de modifier et recolorer les revêtements des murs et des sols ainsi que les portes et fenêtres à l'intérieur et à l'extérieur du mobil-home. En aucun cas, vous ne pouvez toucher au murs ni pour en modifier l'emplacement, ni pour en enlever ou en rajouter, même chose pour les portes, fenêtres, fondations et toit .

Règles et participation :

- Vous devez fournir huit photos maximum n'excédant pas 640 px de large. Dans ces huit photos, il devra y avoir obligatoirement une vue plan (aérienne) et une photo de l'extérieur du mobil-home. Aucune retouche ni aucun montage n'est autorisé à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste.
- Un petite texte doit accompagner votre participation pour expliquer brièvement vos choix d'aménagement.
- Tout est modifiable à l'extérieur comme à l'intérieur du mobil-home hormis l'emplacement des murs, portes, fenêtres, fondations et toit .
- Le terrain avec le mobil-home est à télécharger ICI (nécessite uniquement le jeu de base) ou http://www.megaupload.com/?d=PCFJTFOV
- Les participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le mercredi 27 juillet à 19H00.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Participation 1

Spoiler:

Participation 2

Spoiler:

Participation 3

Spoiler:

Participation 4

Spoiler:

Participation 5

Spoiler:

Participation 6

Spoiler:

Participation 7

Spoiler:

Participation 8

Spoiler:

Participation 9

Spoiler:

Participation 10

Spoiler:

Participation 11

Spoiler:

Participation 12

Spoiler:

Dernière édition par Caroline le Mer 3 Aoû 2011 - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 21 Juil 2011 - 17:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Non Uriox, ce que je veux savoir si je suis obligé de placer ce foutu mobil-home comme il est dans le Sims3Pack, c'est à dire respecter l'entrée faite par la haie.

Edit : Ok Ok ><

Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 17:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

ply, tu fais comme tu veux étant donner que tu n'es pas obligé de garder la haie Wink

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Jeu 21 Juil 2011 - 18:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Caro je t'ai tellement sollicité dans mon interrogatoire que maintenant je peux bien t'aider a répondre a certaine question xD
Dsl Ply j'avais compris ^^

Isac
Beau gosse
Masculin
Ven 22 Juil 2011 - 20:59MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

On peut pas changer le toit, certes, donc on garde un toit plat. Mais on peut quand même modifier le sol en haut non ? Celui qui fait office de toit ?

Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 21:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Oui tu peux changer la texture/recolorer au même titre que les revêtements muraux et au sols qui sont dans le mobil-home .

Isac
Beau gosse
Masculin
Ven 22 Juil 2011 - 21:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Très bien merci !

Et au fait c'est huit photos.. impartial, définitif, obligé ? Parce que j'ai du mal à tout faire renter en 6 photos moi (2 obligatoires).

Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 21:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Oui c'est 8 maxi obligé Wink

Erasus
Architalentueux
Masculin
Ven 22 Juil 2011 - 23:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Le texte de présentation c'est vraiment indispensable ? :/

Combien de lignes maximum ? Car me connaissant une fois lancé, j'aurais du mal à m'arrêter...

Lucyie
Artiste en herbe
Féminin
Sam 23 Juil 2011 - 2:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Erasus pour le texte il est obligatoire, par contre pour les lignes je ne serait te répondre, Caro te dira ça mieux que moi Laughing

Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 9:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

La longueur du texte et libre, tu fais comme tu veux ( effectivement c'est obligatoire ) .

Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 9:16MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Il vous reste 4 jours Wink

Sergio
Designer futuriste
Masculin
Dim 24 Juil 2011 - 12:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Petite question: Est ce que on peut faire un regroupement de photos sur une image?

Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 12:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Non aucun montage Wink

Sergio
Designer futuriste
Masculin
Dim 24 Juil 2011 - 12:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

okj merci ! Smile

Julia
Rising Star
Féminin
Lun 25 Juil 2011 - 16:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Dj0uliia, le retour ! Un petit concours pour me remettre en selle me parait une bonne idée !

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 26 Juil 2011 - 14:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

J'ai un problème et plutot un gros, mon mobil-home est terminé, mais je l'avais placé dans un terrai trop grand et... Du coup j'ai fait un jardin plus grand, je suppose que je dois reffaire le jardin :0*24: ?

Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 14:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Oui, il faut que le jardin soit de la taille du sims pack que tu as téléchargé.

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 26 Juil 2011 - 14:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Alors je m'y remets tout de suite (:

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 26 Juil 2011 - 18:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Est-il possible d'avoir une rallonge d'un ou deux jours s'il vous plait ?

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Mar 26 Juil 2011 - 18:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Vu les participants qui vont concourir, je sens qu'on va avoir droit à des candidatures de FOU !
J'ai hâte de voir ça (Youhouhou Very Happy)

Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 18:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Alex, tu aurais besoin de combien de temps en plus ? (Le concours est jusqu'à demain soir, on a déjà pas mal de participation ).

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 26 Juil 2011 - 19:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Un seul me suffirai amplement.

EDIT : Si c'est pas possible, ce n'est pas grave. J'aurai peut être le temps de finir, sinon, ce sera pour une prochaine fois.

Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 20:57MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Ok, disons jusqu'à jeudi soir 19H00, ça te va ?

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 27 Juil 2011 - 9:30MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Bonjour,

ça me va merci. :0*6:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 27 Juil 2011 - 20:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Le mobil- home                      

Je sent que se concours est un réel succès Very Happy Hâte de voir les participations Very Happy

Mes victoires:

[Concours clos] Le mobil- home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut