Gazette numéro 94

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est une bonne gazette, bravo ^^
J'ai bien aimé les différentes rubriques, continuez comme ça ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Très belle gazette ! Mon pauvre Rabiere, il va finir par craquer au milieu de toutres ses femmes ^^. L'édito est très intéressant, pour la petite question à la fin, je ne rennonce pas facilement à certaines choses mais à d'autres cela va plus vite.

Merci pour la table et la gazette à Rabiere et à toute l'équipe !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Concernant l'édito :

Mon nom et Bull, Pit Bull! Renoncer moi? Jamais. Never. Over my dead body, plutôt crever.
J'ai toujours été une tête de mule, ne jamais lâcher prise, même pour des détails insignifiant c'est tout simplement dans ma nature. Et heureusement, si il y avait eu une once de fatalisme en moi pendant les 27 premières années de ma vie je n'aurais pas fini en paisible bourgeoise bruxelloise et je serais probablement à l'heure actuelle en train d'arpenter les trottoir et vendre du shit à des gamin de 13 ans à Gosselies Calvair (qu'il porte bien son nom se quartier). Bref, renoncer ce n'est pas dans ma nature. Mais je me suis "civilisée", ça m'a d'ailleurs surprise de voir à quel point.

Récemment j'ai changé de service parce que mon boss est un con. Mais un gros. Un gars arrogant, égocentrique qui s'imagine savoir tout mieux que tout le monde, qui essayes de faire croire qu'il a tout inventé, qu'il mis sur pied et mené à bien tous les projets de la boite. La réalité, c'est que c'est un véritable bouffon. Tout le monde sait qu'il raconte n'importe quoi, qu'il ment pour se faire valoir, mais tout le monde lui dit "oui oui" et se fout de lui derrière son dos. Tout le monde sauf moi. Je dis pas oui oui et je rigole devant lui. Et comme ça l'ennuie fortement de n'avoir aucune crédibilité à mes yeux il a commencé les attaques personnelles. Là j'aurais pu "contre attaquer", je suis persuadée qu'avec du temps, et en tirant les bonnes ficelles j'aurais pu le faire dégager du service. Mais ça aurait été long (l'administration...) et l'ambiance dans le service en aurait inévitablement pris un sacré coup. Donc j'ai renoncé, et je suis partie. Même si ça ne me ressemble pas, je crois que c'était la meilleure chose à faire.

Parce que ce qu'il y avait à perdre était plus important que ce qu'il y avait à gagner. Comme le dit Caro, même si abandonner n'est jamais la première chose à faire, c'est parfois la chose la plus sage. Et ça... ben quand on est comme moi, faut avoir pris de la bouteille pour s'en rendre compte.

Dernière édition par Tiffany le 2011-07-24, 10:38, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour ta réponse tiff Wink . Merci pour vos commentaires Very Happy .

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe Gazette comme chaque dimanche !!!
J'ai beaucoup aimé l’édito de caro et la réponse de Tiff ! Very Happy
Bref c'est du tout bon ! Very Happy
Félicitation à toute l’équipe ! Smile

PS: Petite pensée à rab entouré de toutes ces femmes. Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai juste renoncé à mon post de modo et membre depuis 1 an et demi sur LS3, des 2 côtés, tout le monde y gagne cheers quel beau sacrifice.... snif....

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tiens c'est dingue ce que tu as mis dans l'édito, j'ai quitté mon ancien boulot parce que l'une de mes supérieurs directe me foutait tout sur le dos. Il faut dire que j'ai un problème avec la hiérarchie car je dis les choses tout haut quand ça ne va pas. La première année je n'osais encore trop rien dire vu que j'avais peur de ne pas être renouvelée. A savoir qu'il y avait des gros abus dans les collègues et que la supérieur en question n'en foutait pas une. La deuxième année à force de dire ce que je pensais elle m'a mené la vie dure, dès qu'il se passait un truc c'était de ma faute. Elle m'a fait c*** au point que j'ai fait une petite déprime et que je ne voulais plus aller bosser et du coup mon médecin m'a mise en arrêt... Alors à la fin de l'année je n'ai pas renouvelé mon contrat en plus les collègues qui bossaient bien et avec qui je trainais souvent partaient tous. Et à la fin de l'année la supérieur m'a sorti : Ah bon vous partez Anna ? D'un air, je lui en aurais bien collé une, mais je pense que je n'aurais pas pu tenir une année de plus en m'en prenant plein la poire. Je suis forte mais pas à ce point...
Ce n'était pas une décision facile à prendre surtout que depuis je cherche toujours du boulot mais c'est comme tu l'as dit pas la peine de se ruiner la santé pour un boulot.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Annasimsette a écrit:

Tiens c'est dingue ce que tu as mis dans l'édito.

On va faire un collectif d'employés qui avait des ex patrons cons

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

je vous rejoins, j'ai quitté tous mes anciens jobs.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bonne idée pour le collectif Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

la gazette est super comme d'habitude !
le cheval de toutes les couleurs avec les étoiles m'a fait beaucoup rire je suis préssée que l'addon sorte
les illustrations de l'histoire sont super jolies c'est très bien fait j'aime beaucoup !
je savais pas que tinu avait une histoire lol si en plus elle a l'aide de tiffany ca doit être super ! je vais aller lire ça tout de suite
l'article déco est super bien fait je vais essayer de m'en servir
la fin de la gazette m'a beaucoup fait rire
et le cadeau est génial c'est une très jolie table rabière merci !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Annasimsette a écrit:

Tiens c'est dingue ce que tu as mis dans l'édito, j'ai quitté mon ancien boulot parce que l'une de mes supérieurs directe me foutait tout sur le dos. Il faut dire que j'ai un problème avec la hiérarchie car je dis les choses tout haut quand ça ne va pas. La première année je n'osais encore trop rien dire vu que j'avais peur de ne pas être renouvelée. A savoir qu'il y avait des gros abus dans les collègues et que la supérieur en question n'en foutait pas une. La deuxième année à force de dire ce que je pensais elle m'a mené la vie dure, dès qu'il se passait un truc c'était de ma faute. Elle m'a fait c*** au point que j'ai fait une petite déprime et que je ne voulais plus aller bosser et du coup mon médecin m'a mise en arrêt... Alors à la fin de l'année je n'ai pas renouvelé mon contrat en plus les collègues qui bossaient bien et avec qui je trainais souvent partaient tous. Et à la fin de l'année la supérieur m'a sorti : Ah bon vous partez Anna ? D'un air, je lui en aurais bien collé une, mais je pense que je n'aurais pas pu tenir une année de plus en m'en prenant plein la poire. Je suis forte mais pas à ce point...
Ce n'était pas une décision facile à prendre surtout que depuis je cherche toujours du boulot mais c'est comme tu l'as dit pas la peine de se ruiner la santé pour un boulot.

Ma sœur a connu exactement la même situation ! Smile
C'est dingue comme il y 'a des patron qui sont c** !!!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette! Very Happy Ton édito est super Caro! Very Happy

Moi c'est ma soeur qui depuis quelques temps à un nouveau chef qui est un vrai con, mais comme tout le monde n'aime pas ce nouveau chef, ils le font tous chier, du coup il finira bien par craquer ^^

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette les gens Smile

Et un fat LOL pour E.A. qui annonce "l'extension la plus complète et intéressante".
Après avoir osé mettre "Accès V.I.P." sur le marché, c'est gonflé de les entendre parler de qualité...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Cornwall a écrit:

Après avoir osé mettre "Accès V.I.P." sur le marché, .

Ah le machin avec lequel pour descendre deux étages avec un ascenseur, il faut 1/2 journée :face:

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 
RépondreCiter

Oui, ça et tant d'autres choses ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

mais euh, les nanimaux et les saisons c'est bien nous on aime ça LOL PTDR XD kikoo
(voilà bien des adds que je vais pas prendre, bleeeeh)

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 
RépondreCiter

Excellente gazette!!!! Merci 1000 fois, c'est vraiment un travail de pro!! On apprends plein de choses!
Très intéressante l'interview de Zano, je savais pas qu'il avait un site! :X Le travail de Tinu est magnifique! Et merci beaucoup Rabiere pour le mesh! Smile

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 
RépondreCiter

Super gazette, j'aime bien ri pour l'envers du décor !

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Très bonne gazette et très jolie table basse. Bravo Rabière ! ^^ (et merci)

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro 94 toujours autant apprécié que les 93 autres numéros déjà parus ! Aaah les animaux, je me réjouis vraiment d'y jouer et encore plus après avoir lu l'article très intéressant d'Annasimsette (merci pour toutes ces infos Smile ) J'adore la table domino, merci Rab Wink

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
RépondreCiter

Magnifique, toujours de plus en plus !
L'idée du Cadeau de la gazette est vraiment bonne.

On approche du 100e numéro ! 🐰

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires ! Et content que ma petite table vous plaise (je l'ai déjà utilisé dans l'une de mes créas pour les plus observateur Razz)

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

🐱 Merci beaucoup pour tout ce boulot Wink Beaucoup aimé l'Edito (encore !!) ça fait à chaque fois réfléchir sur sa propre expérience.
Sympa aussi l'interview de Zano, bien aimé en savoir plus sur son approche avec les sims 3 et bonne découverte aussi pour son site.
La photo de Tinu est superbe, j'aime beaucoup l'effet de make-up et la pose !!
Et pour finir j'adore la table en cadeau, c'est la cerise sur le gateau !!!

 
Page 1 / 2