Gazette numéro 94

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Will a écrit:

Beaucoup aimé l'Edito (encore !!) ça fait à chaque fois réfléchir sur sa propre expérience.

Merci, ça me fait vraiment plaisir Smile .
Merci à tous pur vos commentaires Wink

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 
RépondreCiter

Mon dieu que je suis en retard !
J'ai vraiment bien aimé l'édito, comme dit plus haut, ça fait réfléchir.
Et bien sûr la petite interview de Tinu ! Very Happy

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Aaah j'ai enfin eu le temps de lire la gazette! Comme toujours, j'adore, c'est rempli d'infos très intéressantes!

L'édito de Caro m'a beaucoup touché, c'est vrai que parfois faut savoir renoncer... ne serait-ce que pour sa santé, car on ne peut malheureusement pas tout contrôler (oui, je fais des rimes quand je suis émue... ^^). N'empêche, elle fait mal cette leçon de la vie, hein?!

L'article sur l'addon des animaux m'a mis l'eau à la bouche!!! Je le veuuuux! ^^

Ah ça vous pouvez l'dire "cette semaine, j'ai carburé comme une dingue"!!! Razz Mais c'est pas fini les amis, je suis sur un projet de Monde participatif sur le thème de la Grèce et dès que j'ai peaufiné les derniers détails, je viendrais vous le proposer pour y construire des maisons!

L'interview de notre Zano international m'a beaucoup plu! C'est vrai qu'il est toujours là pour nous aider!!! :0*6: Et son fofo m'a beaucoup aidé pour prendre en main CAW!!!

L'article sur le thème du Mexique était très intéressant! Ça serait bien si vous pouviez le faire pour la Grèce (il me semble avoir vu un article dans le magazine n°21 p. 54 Wink).

L'envers du décor m'a beaucoup fait rire, j'adore!

Donc, un grand merci à tous pour cette gazette très agréable, grâce à vous mon moral est remonté en flèche!

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 
RépondreCiter

Alalala, la lecture de la gazette, c'est tout une préparation quand je l'a lis, je me calle dans mon lit avec des trucs hypercalorique, et je pose l'ordi sur mes genoux, et là un moment de jouissance des plus extrêmes !

Breeeef, j'ai adoré la gazette vivement dimanche prochain Laughing

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah je te comprend parfaitement Lucyie, je fais pareil devant les séries télé que j'adore, et franchement c'est limite des moments inoubliables, entre mon écran et moi... Very Happy

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 
RépondreCiter

Sauf que parfois quand je mange des chips ou des céréales, ça fait du bruit quand je mâche et je n'entends pas la télé, et là ça à le don de m'énerver :(

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui, ça me le fait avec les céréales aussi. Ça croustille trop, et pis le paquet qui fait un bruit d'enfer. Mais c'est pas grave, c'est quand même des bons moments xD.

 
Page 2 / 2