|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règles - Suggestions Ven 13 Jan - 17:55 | |
| Voilà, forcément avec le recul hors contexte vous dites " Vous auriez pu faire ça " ou " Ils auraient mieux de faire comme ça " mais sur le moment nous avons fait du mieux que nous pouvons. J'ai d'ailleurs expliqué le pourquoi de notre démarche dans le post des non sélectionnés le soir du lancement des votes.
J'aimerais, si c'est possible, que ce " débat " n’occulte pas l'essentiel et que on se re concentre sur ce qui me semble important, c'est à dire le commentaire des participations sélectionnées ou pas.
Nous avons bien pris note de votre frustration, essayer de prendre en compte ce que peut être la notre après les longues heures à préparer ce concours ( essentiellement pour Isisaur) et notre volonté de faire le mieux possible de lire bien plus de "remarques" sur l'organisation du concours que de commentaires ou de notes sur les deux topic des miss. |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Ven 13 Jan - 17:59 | |
| Quand même je crois que les membres veulent seulement faire part de leur ressenti et non vous accusez, à ce que je vois il n'y a y rien de direct envers vous. On comprend que tout s'est passé vite et que ce n'était pas simple de prendre une décision. On peut aussi remarquer votre rapidité pour intervenir et décider quelque chose.
Tout ce qui a été dit n'est pas là pour vous enfoncer, au contraire pour mieux vous guider pour les prochaines fois. |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Règles - Suggestions Ven 13 Jan - 18:04 | |
| Le problème dans un système de pré sélection, c'est que ceux qui ne sont pas au niveau ne seront jamais sélectionnés il faut le dire, sur le forum il y a pas mal de pros de la création qui participent toujours, moi je serais pour un système de poules selon le niveau ou l'âge. (Ce n'est pas discriminatoire c'est juste que les plus jeunes n'ont pas forcément les mêmes bases que les pros du fo'). Je ne dis pas ça pour créer une polémique je sais que le système ne sera utilisé que quand il y aurait plus de huit participants. Ce qui est rare mais ça peut être très démotivant pour les membres.
Et ce serait bien de faire des concours sans téléchargements, j'avoue que ça me plairait et pas uniquement des concours de construction. Je prend l'exemple du concours des miss, avec le pose player et tous les téléchargements et bien c'est plus facile d'obtenir un résultat satisfaisant et une bonne bouille que sans où là bah on a une tête de sims (plus ou moins réussie selon les goûts) et c'est tout. C'est pénalisant pour ceux qui n'en ont pas du coup parce que oui dans le jeu niveau coupes et tenues c'est pas jojo et on a pas exactement ce que l'on veut.
Ce ne sont que des suggestions je précise je ne voudrais pas que ce soit mal pris par qui que ce soit.
Au niveau de caroline et Isisaur elles ont fait au mieux pour tout gérer et organiser. La sélection n'a pas du être simple surtout en une heure de temps. C'est facile de critiquer quand on a pas à le faire. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. ____________________________ |
|
 | |
-Lolui- Fée créatrice

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Ven 13 Jan - 18:53 | |
| Je comprend que certain puisse paraitre frustré de ne pas avoir passé les préselections(personnelement je n'ai pas été voir si ma simette a été sélectionné ou non)mais il faut bien comprendre le concour a prit beaucoup de temps à Isisaur et Caroline,et qu'elle on fait du mieux qu'elles ont put.Choisir en peu de temps parmit plein de participations n'a pas du être une mince affaire,et elles ont aussi une vie à côté. |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Sam 11 Fév - 21:19 | |
| Je "re-lance" ce sujet car j'ai une idée pour un concours, je pense que sa serait bien de faire ce thème là, surtout en cette période ou la St Valentin approche à grands pas !  Donc comme vous l'aurez compris, je propose de faire un concours sur le thème de la "Saint Valentin". Je voyais bien un concours du type "Crée entièrement de A à Z un petit nid d'amour à un jeune couple", sans limite, je veux dire que le budget n'est pas imposé mais qu'il y est un plan qui doit être respecté à la lettre. C'est un peu le truc de base de construction/aménagement mais je trouve sa super ce genre de concours, mais sa plait pas à tout le monde. C'est pour ça que j'ai aussi pensé à un moment donner de faire du genre (Toujours sur la St Valentin) un concours du type "Un couple de Sims rentre du travail, ils sont très fatigué et la St Valentin tombe en pleine semaine de travail. Il vous faut donc les aiders à préparer les "lieux" (salon uniquement je pense) pour faire quelque chose de douillet et pour qu'ils puissent passer un moment entre amoureux". Qu'en pensez vous ?  |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Mer 22 Fév - 13:27 | |
| Jour ! Pour l'arrivée de showtime ou aux environs, le lapin propose de faire un concours justement sur le spectacle : Représenter donc au choix une variétés de scènes : Opéra, pièce de théâtre, spectacle de rue, comique, concert. *hop !*  |
|
 | |
Voïces Artiste posée

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Mer 22 Fév - 14:00 | |
| J'aime beaucoup ton idée Nib!! J'espère que ça se fera  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Mer 22 Fév - 14:19 | |
| ce serait à lancer pour la sortie de l'add-on? (mi-mars donc) ____________________________ |
|
 | |
Plooche57 Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Mer 22 Fév - 14:24 | |
| Pas forcement je pense y arriver sans mais bon ça devrait être moyen à moins de faire un montage. Je peux ? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Mer 22 Fév - 14:25 | |
| c'est à dire? ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Mer 22 Fév - 14:32 | |
| Ben montage oui et non c'est à dire mettre une simette avec une tenue genre tutu et dès qu'elle fait un pas un peu de danse (je dis bien un peu) hop photo ensuite on met notre simette sur une ''scène''. |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Mer 22 Fév - 14:50 | |
| Tu as des tenues et des poses pour faire un ballet direction ici : http://www.google.com/cse?cx=partner-pub-1598130291999457%3Aqdrg82gtoue&ie=ISO-8859-1&q=ballet&sa=Search&siteurl=mysims3blog.blogspot.com%2F&ref=#gsc.tab=0&gsc.q=ballet&gsc.page=1
Comme tu veux tiff, si ça tombe avant on peut voir sans avoir les ressources et si ça tombe après l'add-on bah ça ne sera que plus varié vu qu'il y aura l'élément Magie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Mer 22 Fév - 18:49 | |
| Je ne sais pas si je pourrais avoir l'add-on de suite. |
|
 | |
Lyson Douce innovatrice

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Jeu 23 Fév - 15:27 | |
| Je suis en plein dans la politique, pour un devoir d'histoire et d'anglais, et je me disais que vu que les élections présidentielles sont en avril, pourquoi ne pas illustrer sa propre campagne présidentielle, ou les différents candidats, tout ça avec humour bien-sûr, sans rentrer dans les conflits politiques ?
C'était juste une petite idée en passant, en concours ou en animation. |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Règles - Suggestions Jeu 23 Fév - 15:31 | |
| Coucou Lyson, ça n'aura rien de politique, mais les award arriveront bientôt, vous aurez l'occasion de faire une campagne.
Par contre on pourrait faire un concours plus orienté politque ____________________________ |
|
 | |
|