RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

[Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce 5 5 8
Partager | 

[Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maripiou
Pink attitude

Féminin Messages: 1192

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mar 3 Jan - 21:21

Ok merci Erasussounet alors je vais mettre le terrain 51 15, route de la plage 23x29 à ton nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maripiou
Pink attitude

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mer 11 Jan - 12:10

Nouvelles créations dans Cléos :

Cimetière "Hadès, roi des morts" de loli

"Nausika" fait avec mes p'tites mimines ^^

Il reste 4 terrains que je n'ai pas encore placés dans le monde grec :
9 9, route de la falaise 35x37 (Loli) :
41 5, route de la plage 33x33 (Simsjer) :
50 14, route de la plage 18x25 (Pomme)
51 15, route de la plage 23x29 (Erasus)

Erasus
Architalentueux

Masculin Messages: 1220

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mer 11 Jan - 19:34

Alors concernant le terrain 51, je te l'envoie normalement vendredi soir ou samedi ;]

Pink attitude

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Ven 13 Jan - 8:11

Nouvelle création dans Cléos :

"Ios" de Tinu

Allé on encourage tous Simsjer pour qu'il décore sa maison : Allé Simsjer, allé Simsjer!
Maripiou
Pink attitude

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mar 17 Jan - 20:05

Euphrosyne d'Erasus

Liethana a repris le terrain "9 9, route de la falaise 35x37" et Simsjer ne pouvant finir sa maison, me l'a envoyée vide donc si quelqu'un se sent de faire un p'tit peu de déco intérieure...

Vous l'aurez compris une fois ces deux maisons reçues, on a fini la partie "construction de maisons" et on commencera à créer les familles et les histoires.
Alors pour cette partie, je dresserai une liste des familles à faire, quel "type" de sims il faut respecter (typé du Sud, faudra pas me faire des Vikings hein! mrgreen ), les noms de famille ont déjà été trouvé (oui j'allais pas vous courir après pour ça aussi... ^^) vous n'aurez qu'à trouver leurs prénoms. Tout se passera par mp une fois le partage effectué pour garder le mystère intacte pour les autres.
Donc voilà commencez à réfléchir et dites-moi qui a envie de créer des sims et leur histoire (pour que je sache où j'en suis).
SimsJer
Fa-Lunette

Masculin Messages: 1633

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mer 18 Jan - 13:47

Maripiou a écrit:
Allé on encourage tous Simsjer pour qu'il décore sa maison : Allé Simsjer, allé Simsjer!

Merci Maripiou, mais, je ne décorais pas cette maison. C'est... Allez courage les amis.
Maripiou
Pink attitude

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mer 18 Jan - 13:59

Comme convenu j'ai demandé à quelqu'un d'autre de décorer la maison et c'est Lebreton du forum DSS3 qui s'est porté volontaire pour aider. Wink
Camelya
Lueur douce

Féminin Messages: 800

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mer 18 Jan - 16:48

Tu sais que j'ai déjà une idée de challenge à faire dans le monde grec ?
Erasus
Architalentueux

Masculin Messages: 1220

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mer 18 Jan - 23:21

Réussir à faire une crise économique ? J'avais le même challenge =D

Lueur douce

Féminin Messages: 800

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mer 18 Jan - 23:22

Tout s'explique !
Maripiou
Pink attitude

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mar 7 Fév - 17:51

"Nickos" de Simsjer (pour l'extérieur) et Lebreton (pour l'intérieur) :

Spoiler:

"Kiara" de Liethana :

Spoiler:

Cléos est donc au complet! Il ne reste plus qu'à faire les familles et leur histoire et vous pourrez le télécharger. Wink
Comme promis voici des photos du monde avec vos maisons, comme vous pouvez le voir le monde grec a bien changé depuis la dernière fois que vous l'avez vu : Surprise! J'espère qu'il vous plaira. Smile

Je voudrais remercier Cocoli qui m'a bien aidé pendant que je peaufinais le monde, elle m'a littéralement mitraillé de remarques pour me pousser à l'améliorer encore et toujours et en plus elle m'a crée des peintures de terrain dans le style paysage grec (celles que vous voyez près des plages et des falaises : les roches blanches et les herbes sèches avec gravier blanc), donc je la remercie pour son aide très précieuse!

Dernière édition par Maripiou le Mer 15 Fév - 19:02, édité 1 fois
Isisaur
Artiste de talent

Féminin Messages: 2094

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mar 7 Fév - 18:01

Oh, ça rend super bien. J'ai hâte de jouer dans ce monde : il est trop beau !!!

Fa-Lunette

Masculin Messages: 1633

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mar 7 Fév - 18:05

Maripiou : tu pourrais m'envoyer le lien du téléchargement de la maison. Que je puisse le mettre en ligne sur mon site, si je suis autorisé de la personne qui a fait l'intérieur. Fais gaffe, j'ai l'intégralité des droits pour cette maison encore Wink

Sinon, bravo a vous tous pour le monde.

PS : Je pourrais m'occuper du blog ou on mettra en ligne le téléchargement.
Maripiou
Pink attitude

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mar 7 Fév - 18:13

Merci Isisaur! Very Happy

SimsJer - je t'ai envoyé un mp. Sinon le monde tu en penses quoi?
Pika
Apprenti Gentleman

Masculin Messages: 3146

MessageSujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce   Mar 7 Fév - 18:19

Magnifique Maripiou Very Happy
Bravo à tous Wink
Est-ce que je pourrais me proposer pour créer une famille ?

[Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut