| | [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mar 3 Jan - 21:21 | |
| Ok merci Erasussounet alors je vais mettre le terrain 51 15, route de la plage 23x29 à ton nom.  |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mer 11 Jan - 12:10 | |
| Nouvelles créations dans Cléos : Cimetière "Hadès, roi des morts" de loli"Nausika" fait avec mes p'tites mimines ^^ |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mer 11 Jan - 19:34 | |
| Alors concernant le terrain 51, je te l'envoie normalement vendredi soir ou samedi ;] ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Ven 13 Jan - 8:11 | |
| Nouvelle création dans Cléos : "Ios" de TinuAllé on encourage tous Simsjer pour qu'il décore sa maison : Allé Simsjer, allé Simsjer!  |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mar 17 Jan - 20:05 | |
| Nouvelle création dans Cléos : Euphrosyne d' ErasusLiethana a repris le terrain "9 9, route de la falaise 35x37" et Simsjer ne pouvant finir sa maison, me l'a envoyée vide donc si quelqu'un se sent de faire un p'tit peu de déco intérieure...Vous l'aurez compris une fois ces deux maisons reçues, on a fini la partie "construction de maisons" et on commencera à créer les familles et les histoires. Alors pour cette partie, je dresserai une liste des familles à faire, quel "type" de sims il faut respecter (typé du Sud, faudra pas me faire des Vikings hein!  ), les noms de famille ont déjà été trouvé (oui j'allais pas vous courir après pour ça aussi... ^^) vous n'aurez qu'à trouver leurs prénoms. Tout se passera par mp une fois le partage effectué pour garder le mystère intacte pour les autres. Donc voilà commencez à réfléchir et dites-moi qui a envie de créer des sims et leur histoire (pour que je sache où j'en suis). |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mer 18 Jan - 13:47 | |
| | Maripiou a écrit: | Nouvelle création dans Cléos : Allé on encourage tous Simsjer pour qu'il décore sa maison : Allé Simsjer, allé Simsjer!  |
Merci Maripiou, mais, je ne décorais pas cette maison. C'est... Allez courage les amis. |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mer 18 Jan - 13:59 | |
| Comme convenu j'ai demandé à quelqu'un d'autre de décorer la maison et c'est Lebreton du forum DSS3 qui s'est porté volontaire pour aider.  |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mer 18 Jan - 16:48 | |
| Tu sais que j'ai déjà une idée de challenge à faire dans le monde grec ? |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mer 18 Jan - 23:21 | |
| Réussir à faire une crise économique ? J'avais le même challenge =D ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mer 18 Jan - 23:22 | |
|  Tout s'explique ! |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mar 7 Fév - 17:51 | |
| "Nickos" de Simsjer (pour l'extérieur) et Lebreton (pour l'intérieur) :
"Kiara" de Liethana :
Cléos est donc au complet! Il ne reste plus qu'à faire les familles et leur histoire et vous pourrez le télécharger.  Comme promis voici des photos du monde avec vos maisons, comme vous pouvez le voir le monde grec a bien changé depuis la dernière fois que vous l'avez vu : Surprise! J'espère qu'il vous plaira. 
Je voudrais remercier Cocoli qui m'a bien aidé pendant que je peaufinais le monde, elle m'a littéralement mitraillé de remarques pour me pousser à l'améliorer encore et toujours et en plus elle m'a crée des peintures de terrain dans le style paysage grec (celles que vous voyez près des plages et des falaises : les roches blanches et les herbes sèches avec gravier blanc), donc je la remercie pour son aide très précieuse!
Dernière édition par Maripiou le Mer 15 Fév - 19:02, édité 1 fois |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mar 7 Fév - 18:01 | |
| Oh, ça rend super bien. J'ai hâte de jouer dans ce monde : il est trop beau !!! ____________________________ |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mar 7 Fév - 18:05 | |
| Maripiou : tu pourrais m'envoyer le lien du téléchargement de la maison. Que je puisse le mettre en ligne sur mon site, si je suis autorisé de la personne qui a fait l'intérieur. Fais gaffe, j'ai l'intégralité des droits pour cette maison encore  Sinon, bravo a vous tous pour le monde. PS : Je pourrais m'occuper du blog ou on mettra en ligne le téléchargement. |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mar 7 Fév - 18:13 | |
| Merci Isisaur! SimsJer - je t'ai envoyé un mp. Sinon le monde tu en penses quoi? |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce Mar 7 Fév - 18:19 | |
| Magnifique Maripiou  Bravo à tous  Est-ce que je pourrais me proposer pour créer une famille ? |
|
 | |
| | [Projet] Monde Participatif sur le thème de la Grèce | |
|