| | [Concours clos] Mon album photo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Concours clos] Mon album photo Lun 1 Aoû - 9:29 | |
| Mon Album photo ☼ Nos meilleurs.. Ou nos pires souvenirs ! ☼En quelques images, vous devez nous raconter vos vacances.. De vos plus belles balades en nature, à vos après midi de bronzette, du premier Barbecue à vos rencontres nocturnes déchaînées, que vos vacances se soient très bien passées ou au contraire qu'elles ont été d'un ennui mortel, ou qu'elles ne se soient pas déroulées comme prévues, en quelques photos et pourquoi pas à l'aide d'un joli montage vous devrez illustrer à l'aide de votre simself, cet été 2O11 ! Règle & Participation :★ Vous devez réaliser plusieurs photos (entre 4 et 8 ) représentant les vacances de votre simself . ★ Vous devrez accompagner votre photo d'un petit résumé afin de nous expliquer comment se sont déroulées vos vacances ( Pas de limite de lignes ). ★ Les images devront être de 640 px de large, les téléchargements sont autorisés. ★ Les modifications d'images sont acceptées (retouches, montage etc..) ★ Vos participations sont à envoyées par MP à Caroline avant le Mercredi 10 aout à 19H00 . A vous de jouer !
Dernière édition par Caroline le Mer 10 Aoû - 19:06, édité 2 fois |
|
 | |
El Barto Rêveur

Messages: 2018 Age: 13 Localisation: A Wisteria Lane avec Gogow
 | Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Lun 1 Aoû - 10:09 | |
|  J'aime bien l'idée ! Mais, par contre, je trouve ça un peu dommage qu'on permet les retouches d'images: certains sont plus expérimentés que d'autres et ont plus de chances de gagner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Lun 1 Aoû - 10:17 | |
| Il faut des concours pour tout le monde et cela fait longtemps que on n'a en pas fait un avec montages autorisées  . |
|
 | |
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Lun 1 Aoû - 10:42 | |
| Caro fait sa curieuse avec ce concours ^^ Sinon je trouve l'idée sympa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Lun 1 Aoû - 10:46 | |
| lol, oui je veux tout savoir  . Au passage, je remercie Lucyie qui est l'auteur de la présentation mais qui ne peut pas s'occuper de ce concours puisqu'elle est en vacances sans internet  . |
|
 | |
Capucine Architecte en herbe

Messages: 599 Age: 12 Localisation: Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 | Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Lun 1 Aoû - 11:13 | |
| Oh c'est dommage déjà beaucoup sur un concours, je pourais participer qu'après la date finale d'envoi de votes... Mais j'ai hâte de vos participations ! |
|
 | |
Mô' Artiste décalée

Messages: 262 Age: 14 Localisation: Dans les bras de Casimire ♥
 | Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Lun 1 Aoû - 19:51 | |
| J'aime beaucoup l'idée de ce concours. Avec un peu d’imagination, on peut faire quelque chose d'original ^^ Dommage pour ceux qui n'ont pas de Simself xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Lun 1 Aoû - 19:56 | |
| Justement c'est une occasion d'en créer un |
|
 | |
Tim Beau gosse

| Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Lun 1 Aoû - 22:29 | |
| J'ai déjà mis mon simself sur le forum, ça va être discret si je participe mdr mais ce serra l'occasion de le retravailler à nouveau. Mais j'aime le principe, de quoi m'occuper !  |
|
 | |
Dayanou Gagadorateur

| Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Mar 2 Aoû - 3:00 | |
| Woualah ! Mais je saurais pas me représenter dans le jeux moi ! Ranhlalah... Ca va être duuuurrrree T_T. Bon j'arrête de m’apitoyer sur mon terrible sort. Bah je vais Essayer (j'ai bien dis Essayer). Mais si le résultat ne me plait pas, je le posterais pas. Sinon, Bravo à Lucyie au passage, un beau concours  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Mar 2 Aoû - 8:53 | |
| Super, je suis contente que ça vous plaise  . |
|
 | |
Poustrouille Mother monster

| Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Mar 2 Aoû - 15:10 | |
| Super je veux bien essayer!  on dirait amy Winehouse qui est sur la photo! ... |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Mar 2 Aoû - 15:30 | |
| Elle a vachement changé de de look alors la Amy ! Je ne pense pas participer encore une fois, je ne suis pas très inspirée et j'ai pas mal de choses à faire. Bonne chance à tous ! |
|
 | |
597694 Shooteuse d'élite

| Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Mar 2 Aoû - 20:54 | |
| Ce sujet et vraiment bien trouvé ! Je suis sûre que beaucoup de participants seront au rendez-vous ! |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: [Concours clos] Mon album photo Mar 2 Aoû - 21:28 | |
| Petite question : Les vacances peuvent êtres inventées de toutes pièces (ex: Je suis allé aux Iles Kerguelen ce week-end) ? Ou c'est nos vacances que l'on raconte avec notre simself ? |
|
 | |
| | [Concours clos] Mon album photo | |
|