|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sucréomiel Auteur à succès

| Sujet: Au fond des yeux Jeu 4 Aoû - 19:03 | |
| Une histoire d’amitié tragique sur fond de Seconde Guerre Mondiale et de froide vengeance… Le blog où sera publié très prochainement l'histoire, dont je vous parle depuis quelques mois, ouvre enfin ses portes. Il vous est proposer sous deux versions (si vous n'avez pas de préférence, je vous conseille vivement Ekla) : Eklablog (ou Skyblog) Le prologue sera publié dans les jours à venir, d'ici là je vous souhaite une excellente visite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Au fond des yeux Jeu 4 Aoû - 19:27 | |
| Ah je suis contente que tu ouvres enfin  . Je vois que tu as changé la couleur des liens en bas de page, tu les as mis en blanc finalement  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fond des yeux Jeu 4 Aoû - 19:30 | |
| Oui ça ressort mieux, je trouve  |
|
 | |
Sergio Designer futuriste

| Sujet: Re: Au fond des yeux Jeu 4 Aoû - 20:19 | |
| Tes deux blogs sont très beaux et soignés hâte de voir la suite!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fond des yeux Ven 5 Aoû - 10:53 | |
| Merci Sergio ! Je pense publier très prochainement (peut-être aujourd'hui) le prologue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fond des yeux Ven 5 Aoû - 18:39 | |
| Je double-poste pour vous annoncer la publication du prologue (cliquez sur l'image) ! Enjoy !Edit : sachez que je privilégierai toujours la blog sur ekla par rapport à celui de sky (je ne m'étendrai pas sur les raisons)
Dernière édition par Sucréomiel le Ven 5 Aoû - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |
597694 Shooteuse d'élite

| Sujet: Re: Au fond des yeux Ven 5 Aoû - 19:19 | |
| Enfin, Enfin, Enfin :youpi: |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fond des yeux Sam 6 Aoû - 13:20 | |
| Oui ^^ Finalement j'ai décidé de mettre un terme à votre attente assez rapidement (même si certains aux vues de la longueur du prologue me diront le contraire ) |
|
 | |
Sally56 Bavarde sympa

| Sujet: Re: Au fond des yeux Sam 6 Aoû - 15:03 | |
| J'adore ta façon de raconter Sucré ! Bonne continuation !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fond des yeux Sam 6 Aoû - 22:32 | |
| Merci beaucoup Sally  Ravie que ce court début te plaise ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fond des yeux Jeu 18 Aoû - 14:29 | |
| Chers lecteurs, Le début de la partie 1 - Après la pluie - a été publié. Plongez dans l'univers de Cassandre et Gustave dès maintenant en cliquant sur la bannière ci-dessous !  Bonne lecture ! |
|
 | |
Dayanou Gagadorateur

| Sujet: Re: Au fond des yeux Jeu 18 Aoû - 16:36 | |
| C'est toujours un réel plaisir à lire tes histoires, et particulièrement celle-là. Tu nous plonge vraiment dans l’ambiance de cette époque. C'est vraiment génial. Un grand bravo pour le texte et les images, qui sont magnifiques d'ailleurs. |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: Au fond des yeux Jeu 18 Aoû - 17:27 | |
| Superbe ! Félicitation :] Tes histoires sont toujours aussi intéressantes et soignées dans leur rédaction. L'univers de l'époque est très bien retranscrit, et les personnages sont attachants ! (Cassandre *-*) ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fond des yeux Ven 19 Aoû - 15:46 | |
| Je suis ravie que cela vous plaise et que vous adhériez à l'ambiance ! Cette histoire c'est un peu mon bébé : c'est moi qui le construis, qui le vois grandir, ... Et ça me fait très plaisir de le partager avec vous  |
|
 | |
Gogo Membre habitué

| Sujet: Re: Au fond des yeux Mar 30 Aoû - 23:05 | |
| Je savais bien que ton pseudo me disais quelque chose  tes histoires son d'une imagination grandiose mais comme tu doit le savoir moi et la lecture ça fait deux surtout quand c'est long ! n'empêche que j'ai fut un temps ou je les lisais avec grand plasir :0*1: maintenant mes yeux me fond défault sur l'écran et me donne vite des migraines alors j'évite |
|
 | |
|