RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Au fond des yeux 5 5 2
Partager | 

Au fond des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sucréomiel
Auteur à succès

Féminin Messages: 1732

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Mar 3 Jan - 21:50

Pour vous faire patienter jusqu'à la publication de la suite de l'histoire et pour bien commencer l'année 2012, je vous propose de (re)découvrir un lieu de tournage : La ferme de Précilly.
Et je met à votre disposition en téléchargement un personnage secondaire : Marcel (emballé avec les vêtements du tournage)

Résistant à la destinée tragique, il n'attend que vous pour lui offrir une vie meilleure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Auteur à succès

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Mer 15 Fév - 13:10

Chers lecteurs,

Vous avez pu découvrir en exclusivité la suite des aventures de Cassandre dans la gazette n°123 ! Cette MAJ est à présent disponible sur le blog.

(cliquer sur la bannière)

En coulisses, retrouvez les créations graphiques réalisées pour l'histoire dans la toute nouvelle rubrique "La galerie" !

A noter que le retard pris avec cette publication ne se répercutera pas sur les prochaines. Donc rendez vous début mars Wink
Sucréomiel
Auteur à succès

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Mer 29 Fév - 14:10

Chers lecteurs,

Une courte suite vous attend sur le blog !

(Cliquer sur la bannière pour être rediriger vers le blog)

Bonne lecture et rendez vous fin mars / début avril pour quelques révélations !...

Rappel : Il y a un sondage dans le menu de gauche pour savoir combien de personnes suivent l'histoire (car je sais que tous les lecteurs ne commentent pas).
Sucréomiel
Auteur à succès

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Mer 28 Mar - 15:12

La prochaine MAJ est en préparation.
Vous pouvez en avoir un avant-goût, dès présent, dans la galerie : http://au-fond-des-yeux.eklablog.fr/la-galerie-c17546681 Smile
Sucréomiel
Auteur à succès

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Jeu 29 Mar - 14:34

Chers lecteurs,

Je double-poste à nouveau pour vous annoncer, un mois jour pour jour après la précédente Maj, la mise en ligne de la suite ! Une suite qui devrait répondre à quelques unes de vos questions concernant le personnage de Cassandre.

Comme d'habitude on se retrouve sur eklablog :

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ça fait toujours plaisir Wink

Bonne lecture et au mois prochain !
Sucréomiel
Auteur à succès

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Dim 15 Avr - 18:23

Bonsoir,

Non je ne viens pas pour vous annoncer une nouvelle maj, encore un peu de patience les amis. Ce qui m'amène ce soir, c'est un nouveau design ! Je commençais à me lasser du header et, profitant d'une baisse de régime côté révisions, j'ai apporté un peu de fraîcheur printanière au blog. Je ne vous cache pas avoir galérer pour obtenir quelque chose d'harmonieux et de pas trop chargé. Qu'en pensez vous ? Des remarques, des suggestions ? J'ai aussi ajouté un peu de CSS Smile
J'en profite pour vous informer qu'un personnage mystère s'est glissé en coulisses...

A bientôt
Pika
Apprenti Gentleman

Masculin Messages: 3147

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Dim 15 Avr - 18:56

J'aime beaucoup ce nouveau design, tu ne démérite pas ton award de la meilleure graphiste !
Le personnage mystère est très beau et m'a l'air très prometteur Smile

Même si je ne laisse pas souvent de messages, j'aime beaucoup ton blog et ton histoire
LadySquirrel
Folle noisette

Féminin Messages: 1627

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Dim 15 Avr - 19:15

En allant sur le blog j'avoue, ça m'a fait un choc. Mais c'est très frais et printanier.

J'ai ri comme une nouille en allant dans la rubrique protagoniste: "le personnage mystère"... En tout les cas il est très... effrayant.
Sucréomiel
Auteur à succès

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Dim 15 Avr - 19:21

Oh merci Pika c'est gentil ! Contente de te compter parmi mes lecteurs !

Lady c'est toi qui me fais rire avec tes réactions ! En tout cas, il est assez effrayant pour que tu te marre... ^^
LadySquirrel
Folle noisette

Féminin Messages: 1627

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Dim 15 Avr - 19:34

C'est le "Personnage mystère" qui me fait rire... Après sa tête, elle m'fait pas rire, non non non. mrgreen
(et puis je pense que c'est le genre de personne qui n'aime pas qu'on se foute de sa tronche. )
Sucréomiel
Auteur à succès

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Dim 15 Avr - 19:40

Non en effet ^^
Mais comment veux tu que j'appelle ce genre d'"annonce" autrement ? Un inconnu pas très sympa a fait son entrée dans la rubrique protagonistes mrgreen
Annasimsette
Patte de velours

Féminin Messages: 5341
Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Dim 15 Avr - 19:51

Bah je trouve qu'il a de la gueule moi ce personnage mystère !!! Alors si c'est un méchant je vais l'adorer j'adore les bads dans les films et séries je les trouve plus funs que les autres...

Edit : et le design est très frais et joli Wink

Féminin Messages: 2405

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Dim 15 Avr - 20:07

Ton nouveau design est vraiment chouette Sucré !
Sucréomiel
Auteur à succès

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Dim 15 Avr - 20:30

Merci Anna et Alex !

Je suis la première fan de l'archétype du antihéros, à ce niveau-là, je pense que tu ne seras pas déçue. Quant à ce personnage mystère, je peux dire que ce n'est pas un tendre et le qualifier de méchant mais tout en nuances ! Comme le reste de mon histoire, rien n'est tout blanc ou tout noir mais gris et pluvieux.
Amylet
Chercheuse d'or

Féminin Messages: 1134

MessageSujet: Re: Au fond des yeux   Dim 15 Avr - 21:22

[quote="Annasimsette"]Alors si c'est un méchant je vais l'adorer j'adore les bads dans les films et séries je les trouve plus funs que les autres...
/quote]
Je suis comme toi Anna Smile

Il a un air inquiétant ton nouveau personnage Sucrée... mais il est très travaillé, comme tous tes personnages. D'une manière générale, j'aime beaucoup tes personnages, on voit toujours rien qu'à leur apparence qu'ils ont une personnalité et une histoire bien à eux.

Je voulais aussi te dire que, même si je ne commente pas, je lis ton histoire, que j’aime beaucoup. C'est l'une des seules histoires sims que j'ai lu intégralement, avec celle de Niblette (et celle de Camelya plus récemment)
J'attends la suite avec impatience. D'ailleurs, j'ai lu certaines de tes histoires bien avant d'être inscrite sur le R&Co, du temps où je n'avais que les sims 2 ; j'avais découvert Thé ou Café il y a plusieurs mois. Mais je n'ai découvert Au Fond Des Yeux qu'en m'inscrivant sur le forum...

Bref, vivement la suite de ton histoire, tu écris vraiment très bien!

Au fond des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut