[Créations Diverses] Caroline-s-jam

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Haha Razz J'avoue lire beaucoup ma feuille mais je confonds tout le temps les coupelts de cette chanson !
Merci beaucoup en tout cas.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 2698908354 mieux que la star ac [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 2850139730 tu as vraiment une belle voie. [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 2055-510

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ce n'est pas très constructif comme commentaire mais qu'est ce que j'aimerais avoir des cheveux comme les tiens [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 4113703508 .

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne !
Haha Caro Razz Décidément ils vous plaisent mes cheveux. Je leur fait rien de spécial, ils bouclent et sont épais contre mon gré.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde !
Je passe en coup de vent pour partager avec vous la vidéo que j'ai mise en ligne ce matin. C'est une chanson d'amour que j'ai écrite y'a un moment... Une chanson d'amour à la musique !
Enfin bref, je vous laisse découvrir Very Happy Les paroles sont dans la description.

J'ai enregistré un peu différemment que d'habitude, j'espère que c'est de meilleure qualité.

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

J'adore la façon dont tu as enregistré [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 4113703508 ainsi que ta voix ^^

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Plooche Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est différent et ça rend mieux! J'aime toujours autant ta voix.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça rend mieux mais j'en encore dû bien monter le son pour entendre clairement ta voix.^^
En tout cas très jolie chanson et une voix superbe, comme toujours.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles, contente que ça vous plaise Very Happy
Faut décidément que je monte le son de la voix, ou que je me serve d'un meilleur micro.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 2698908354 Tu a une très belle voix Smile Il est vrai par contre que tu devrais monter un peu le son de ta voix. Et pi moi j'aimerais bien t'entendre chanter en français aussi [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 2850139730
Mais je suis un de tes premiers fan quand même ^^ C'est quand on te vois à la télé? [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 366781642 ^^

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

*Admiratiiiion*

J'adore! T'as voix est vraiment belle, douce, crystaline, sensu... -pardon- Et je trouve que c'est très audible moi (en tout cas avec un casque on entend très bien)

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Oui, avec un casque on entend très bien, je confirme ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai un casque.^^'

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous <3
Me voir à la télé, c'est pour dans longtemps Razz Mais une chanson en français, ça arrive Smile En Français, Italien, Epagnol et Anglais d'ailleurs !

Je vais essayer de configurer un micro à mon père pour la prochaine fois Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup je trouve que c'est très doux et apaisant au niveau de la mélodie... Je suis tellement fière de toi petiote [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 1298751790 Tu as vraiment un grand potentiel. déjà rare sont les chanteurs qui composent vraiment alors à ton âge et sachant que ta petite chanson tu l'as écrite il y a un petit moment déjà vu que tu nous avais montré les paroles et bien tu as tout d'une grande. Même s'il reste sûrement du travail encore, on a toujours quelque chose à apprendre... [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 2704252971

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Anna c'est gentil [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 2965971428 Et oui, c'est sur que j'ai encore beaucoup à apprendre !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ho ma Caroj, désolée de ne pas avoir commenté avant. Promis, je surveillerai mieux tes créas à l'avenir [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 2965971428

Tu as une super voix mais je suis d'accord avec les autres, monte le son, même si on t'entend mieux dans "By Your Side". Je suis sur le luc de savoir que c'est toi ui à composé et écrit les paroles d'ailleurs [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 4285807314

P.S : Je suis jalouse de tes cheveux [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 334500838

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

(mais qu'est qu'ils ont les gens avec mes cheveux [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 334500838)

Merci Marylin [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 2965971428 C'est vrai qu'après ré-écoute, y'a des moments où c'est vraiment pas assez fort (faut dire que c'est pas que la vidéo, en vrai je chante pas très fort en fait [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 334500838) .

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

*passe un coup d'aspi pour dépoussiérer*

Salut!
Comment ça ça fait une éternité que j'ai pas posté ? mrgreen
Bon en tout cas, je reviens aujourd'hui avec une création Sims ! (pour une fois) Ca fait longtemps que ça me démange de faire un perso d'Adventure Time en version sims, du coup je me suis lancée Very Happy La première victime de ma simmification est Princess Bubblegum (Princesse Chewing-gum si vous préférez) !

Spoiler :
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 U1Ioy
Taille réelle : Forum
Princess Bubblegum dans le dessin animé (pour comparer) :
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 21 2PW05

Je me suis aussi inspirée d'autres adaptations en digital painting notamment.

Donc voilà, évidemment c'est juste une interprétation, vu qu'elle n'a pas vraiment de traits définis dans le dessin animé, il faut un peu adapter ^_^ Chacun peut la voir comme il veut, il se trouve que je la vois avec des traits un peu "poupée".
Breeeef ! J'espère que ça vous plait !
Prochaine cible : Marceline.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Je la trouve toute mignonne ta princesse, et la qualité de ton image est vraiment bonne.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

C'est pas banal le 100% rose, mais j'adore ! C'est ressemblant à ton image Smile

Je lui trouve aussi un air de "poupée", assez enfantine, pleine de vie. ^^

Prochaine cible : Marceline.

A l'attaque ! :cowboy:

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Oh, elle est super mignonne, j'adore Very Happy

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

+ 1.

Elle est mimi comme tout ta princesse ! Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Very Happy
Goonies : Marceline est plus dure à faire par contre, elle est plus complexe ^_^

 
Page 21 / 24