RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

[ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! 5 5 2
Partager | 

[ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julia
Rising Star

Féminin Messages: 2538

MessageSujet: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Jeu 11 Aoû - 19:06

Vous rappelez vous il y a un an des mises en scène qui avaient été faites ? Buffy contre les vampires, Angélique, The Vampire Diaries,
Tarzan et Le Maitre de Guerre. Et bien Silence ça tourne est de retour pour une revanche bien méritée.

Dans ce concours de mise en scène, nous vous proposons de représenter avec votre jeu une scène culte de film ou de série.

Alors que vous ayez plutôt l'esprit d'aventure d'Indiana Jones, l'envie de résoudre une énigme comme Sherlock Holmes ou le rêve d'une
histoire d'amour à la Edward et Bella dans Twilight, ce concours vous permet de laisser aller vos envies à l'infini.

Règles et participation :

- Vous devez représenter à l'aide de votre jeu une scène d'un film ou d'une série, vous pouvez éventuellement accompagner votre image d'un texte. Le mieux étant que l'on puisse identifier le film ou la série dont il s'agit.
- Pour ce faire, vous n'avez droit qu'à une seule image (de 640px de large maximum)
- Les montages sont autorisés.
- Votre participation est à envoyée à Dj0uliia au plus tard le 20 Août à 19h00

Et... Action !

Dernière édition par Dj0uliia le Dim 28 Aoû - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppets
Woody Woodpecker

Féminin Messages: 2211

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Jeu 11 Aoû - 19:21

Tient, je n'ai pas connu ce concours là ou alors c'était mes tout débuts. En tout cas, ça me dit bien Very Happy
Alex
Paparazzi

Masculin Messages: 2607

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Jeu 11 Aoû - 19:26

Il avait eu lieu en Septembre Puppets et tu t'es inscrite en octobre.
Si on ajoute un texte, on peut rajouter le titre à l'intérieur ou il faut le deviner ?
Julia
Rising Star

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Jeu 11 Aoû - 20:20

C'est mieux de faire deviner le titre, mais dans le texte tu peux faire de larges allusions au film ou à la série grâce à une citation très connue !

Masculin Messages: 1252

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Jeu 11 Aoû - 22:57

Oh mon dieu mais sa m'inspirent! C'est dommage que je n'ai pas mon ordi pour jouer a mes sims...
EUhh...sommes-nous obliger de mettre un ou des sims? ou on peu juste faire une batiste ?
Tim
Beau gosse

Masculin Messages: 491

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Jeu 11 Aoû - 23:25

Montages autorisés ? GENIAAAAAAL ! Very Happy
Caroline-s-jam
Délurée

Féminin Messages: 3162

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Jeu 11 Aoû - 23:48

Hmm...Sujet appétissant.
Je vais voir ça Wink

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Ven 12 Aoû - 17:56

Il est demandé de représenter une scène d'un film à partir du jeu. Après, le fond peut être tout à fait autre, mais la base doit être faite à partir du jeu !

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Dim 14 Aoû - 12:07

Encore 6 jours pour envoyer vos participations !!! N'hésitez plus ! Smile

Féminin Messages: 459

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Dim 14 Aoû - 12:19

Je ne vois pas de film a faire !!!! je veux trop y participer mais je sais pas :x je ne vois aucun film :'(
Ashelia
Bout-en-train

Féminin Messages: 1150

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Dim 14 Aoû - 20:47

Missbirdie a écrit:
Je ne vois pas de film a faire !!!! je veux trop y participer mais je sais pas :x je ne vois aucun film :'(

La même pour moi, j'ai aucune inspiration (pourtant je respire bien clown .... )
Non, sérieusement je vais tenter de trouver un truc Smile
Julia
Rising Star

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Mar 16 Aoû - 13:20

Il y a énormément de films ou de séries à représenter les filles !!! ( allez faire un petit tour sur Allociné, je suis sûre que ça vous donnera l'inspiration nécessaire !!!!)

Allez, il vous reste 4 Jours, c'est largement faisable !!!!!

Féminin Messages: 459

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Mar 16 Aoû - 13:25

je crois que c'est bon , que j'ai trouvé . ya combien de participation?
Gg29
Flash

Masculin Messages: 392

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Mar 16 Aoû - 15:37

Je vais essayer ! Mais ça va pas être de la tarte...
Julia
Rising Star

MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !   Jeu 18 Aoû - 12:21

Il vous reste deux jours pour envoyer vos participations !!!!!!!! Smile

[ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut