| | [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julia Rising Star

| Sujet: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Jeu 11 Aoû - 19:06 | |
|  Vous rappelez vous il y a un an des mises en scène qui avaient été faites ? Buffy contre les vampires, Angélique, The Vampire Diaries, Tarzan et Le Maitre de Guerre. Et bien Silence ça tourne est de retour pour une revanche bien méritée. Dans ce concours de mise en scène, nous vous proposons de représenter avec votre jeu une scène culte de film ou de série. Alors que vous ayez plutôt l'esprit d'aventure d'Indiana Jones, l'envie de résoudre une énigme comme Sherlock Holmes ou le rêve d'une histoire d'amour à la Edward et Bella dans Twilight, ce concours vous permet de laisser aller vos envies à l'infini. Règles et participation : - Vous devez représenter à l'aide de votre jeu une scène d'un film ou d'une série, vous pouvez éventuellement accompagner votre image d'un texte. Le mieux étant que l'on puisse identifier le film ou la série dont il s'agit. - Pour ce faire, vous n'avez droit qu'à une seule image (de 640px de large maximum) - Les montages sont autorisés. - Votre participation est à envoyée à Dj0uliia au plus tard le 20 Août à 19h00 Et... Action ! ____________________________
Dernière édition par Dj0uliia le Dim 28 Aoû - 16:36, édité 6 fois |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Jeu 11 Aoû - 19:21 | |
| Tient, je n'ai pas connu ce concours là ou alors c'était mes tout débuts. En tout cas, ça me dit bien  |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Jeu 11 Aoû - 19:26 | |
| Il avait eu lieu en Septembre Puppets et tu t'es inscrite en octobre. Si on ajoute un texte, on peut rajouter le titre à l'intérieur ou il faut le deviner ? |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Jeu 11 Aoû - 20:20 | |
| C'est mieux de faire deviner le titre, mais dans le texte tu peux faire de larges allusions au film ou à la série grâce à une citation très connue ! ____________________________ |
|
 | |
Poustrouille Mother monster

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Jeu 11 Aoû - 22:57 | |
| Oh mon dieu mais sa m'inspirent! C'est dommage que je n'ai pas mon ordi pour jouer a mes sims... EUhh...sommes-nous obliger de mettre un ou des sims? ou on peu juste faire une batiste ? |
|
 | |
Tim Beau gosse

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Jeu 11 Aoû - 23:25 | |
| Montages autorisés ? GENIAAAAAAL !  |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Jeu 11 Aoû - 23:48 | |
| Hmm...Sujet appétissant. Je vais voir ça ____________________________ |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Ven 12 Aoû - 17:56 | |
| Il est demandé de représenter une scène d'un film à partir du jeu. Après, le fond peut être tout à fait autre, mais la base doit être faite à partir du jeu ! ____________________________ |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Dim 14 Aoû - 12:07 | |
| Encore 6 jours pour envoyer vos participations !!! N'hésitez plus !  ____________________________ |
|
 | |
Missbirdie Bavarde décalée

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Dim 14 Aoû - 12:19 | |
| Je ne vois pas de film a faire !!!! je veux trop y participer mais je sais pas :x je ne vois aucun film :'( |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| |
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Mar 16 Aoû - 13:20 | |
| Il y a énormément de films ou de séries à représenter les filles !!! ( allez faire un petit tour sur Allociné, je suis sûre que ça vous donnera l'inspiration nécessaire !!!!)
Allez, il vous reste 4 Jours, c'est largement faisable !!!!! ____________________________ |
|
 | |
Missbirdie Bavarde décalée

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Mar 16 Aoû - 13:25 | |
| je crois que c'est bon , que j'ai trouvé . ya combien de participation? |
|
 | |
Gg29 Flash

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Mar 16 Aoû - 15:37 | |
| Je vais essayer ! Mais ça va pas être de la tarte... |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Jeu 18 Aoû - 12:21 | |
| Il vous reste deux jours pour envoyer vos participations !!!!!!!!  ____________________________ |
|
 | |
| | [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! | |
|