Kanaky Cherche ses marques

| Sujet: Re: Toutes vos questions en rapport avec l'architecture Ven 12 Aoû - 21:19 | |
| Oui le Split-level maripiou,je pensais en faire un aussi sur l'autre forum bien-sure mais tu auras ta réponse ici plus vite.Bise |
|
Kanaky Cherche ses marques

| Sujet: Re: Toutes vos questions en rapport avec l'architecture Ven 12 Aoû - 22:30 | |
| Bon voila ce que j'ai obtenu mais avec une toute autre méthode Samuel,j'en suis à peux prés satisfait donc pour moi cette question est résolu,mais n’hésite pas à me montrer comment tu procède à ta façon pour voir si des fois ce serais pas mieux de procéder comme toi.  regarde et dis moi ce que tu en pense. |
|
Sergio Designer futuriste

| Sujet: Re: Toutes vos questions en rapport avec l'architecture Sam 13 Aoû - 11:25 | |
| Heu, moi je vois c'est photos, je me sens tout petit! :O xD Au passage, Kanaky, ce que tu poste c'est trop beau! Ma question c'est comment arrive tu as faire ce sol tout en rondeur et que le plafon ne devient pas transparant?? Comme dans ta maison posté dans la première page du topic... Merci  |
|