|
| Auteur | Message |
|---|
WasT Cherche ses marques

| Sujet: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 15:19 | |
| Bonjour / Bonsoir à celui ou celle qui lirait cette présentation ^^ Pseudo : WasT Ville : Près de Lyon, France Anniversaire : Le 27 Juin. Quels jeux Sims possède tu ? : Sims : - Jeu de base Sims 2 : - Jeu de base - Académie - La Bonne Affaire - Nuits de Folie - Animaux et Cie - Au fil des saisons - La vie en appartement Sims 3 : - Jeu de base - Destination aventure - Inspiration loft kit - Ambitions - Accès VIP - Générations Comment as tu connu le forum ? : Je ne sais plus du tout (oui oui, vive la mémoire de poisson rouge *honte*)Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? : J'essaye de faire des sims le plus réaliste possible, ou des maisons plus singulières Un exemple en image ?Pourquoi pas ! :albino: Voici ma galerie de créations. Elle est tout neuve c'est donc pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de créations Sinon, voici quelques photos de sims que j'aime faire pour leur faire prendre différentes expressions (en lien, désolé mais je n'avais pas envie de les redimensionner) :cyclops: : | Spoiler: | | | Elle, c'est Olivia, une jeune geek que j'avais créée spécialement pour le concours de Forum sims3.com, qui demandait à ses membres de créer des sims pour peut-être figurer dans la prochaine bannière du prochain design.
http://img11.hostingpics.net/pics/876539Photo1.png http://img11.hostingpics.net/pics/118393Photo2.png
Aussi, j'ai créé une certaine Marion Rivers pour mon légacy. Elle souhaite être dirigeante du monde libre, je l'entraîne à parler donc souvent devant son miroir pour améliorer son charisme. J'ai remarqué que parfois ils prennent vraiment parfois de très belles pauses, il suffit juste de prendre en photo au bon moment. (ps : j'ai oublié d'en faire un render, oh le vilain :S)
http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/91/36/screen13.jpg http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/91/36/screen14.jpg
Mais, faire des sims ce n'est pas vraiment de la création..
Ah oui aussi, parfois je manipule GIMP pour faire quelques créations en rapport avec les sims, comme ça :

(oula, être sur un fond bleu rend bizarre l'avatar, je l'admet) |
Ma présentation est finie, et si jamais vous avez certaines questions, n'hésitez pas à me les poser :sunny:
Dernière édition par WasT le Lun 15 Aoû - 15:25, édité 2 fois |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 15:24 | |
| Soit le bienvenue Wast, ravi de t'accueillir ici !  ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 15:29 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
WasT Cherche ses marques

| Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 15:30 | |
| Merci à vous deux ! |
|
 | |
597694 Shooteuse d'élite

| Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 16:38 | |
| Bienvenue Wast ! J'espère que tu te plairas ici :youpi: |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 17:21 | |
| Bienvenue ! Haha joli avatar et signature ____________________________ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 17:52 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Dayanou Gagadorateur

| Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 18:13 | |
| Bienvenue à toi ! Il me semble que je t'avais déjà vu sur un autre forum, mais je sais plus trop lequel. |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 18:31 | |
| enchanté!!! |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 20:03 | |
| Oh tient, un vent de Fs3 est arrive x) Bienvenue mon WasTinou  Daya' > De ForumSims3  |
|
 | |
WasT Cherche ses marques

| Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 22:24 | |
| Merci vraiment à tout le monde, je crois que je vais me plaire ici ! Dayanou => Effectivement, je viens du fs3 ^^ Caroline-s-jam => Merci, j'aime beaucoup Adele |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Présentation de WasT Lun 15 Aoû - 22:28 | |
| Tient, une vague de FS3 ? Bienvenue en tout cas  |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Présentation de WasT Mar 16 Aoû - 7:19 | |
| Bienvenue ici WasT ! Tes créations sont très belles bien que je ne voit que les deux dernières. |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Présentation de WasT Mar 16 Aoû - 9:33 | |
| Bienvenue sur le fo' WasT !  ____________________________ |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: Présentation de WasT Mar 16 Aoû - 10:50 | |
| WasT > Ah bah sa tombe bien moi aussi j'suis fan x) |
|
 | |
|