AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation d'Isisaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 16 Aoû 2011 - 9:45MessageSujet: Présentation d'Isisaur                      

Rappel du premier message :

Tout d'abord, bonjour à tous !

Alors donc, petite présentation :

Je joue aux sims depuis un bon moment maintenant, depuis le premier opus, en fait. Et j'écris des histoires imagées grâce aux sims 2 (sous les pseudos d'Isis ou Isisaur). J'aimerais beaucoup apprendre à utiliser les Sims 3 dans le même but, car les décors qu'on peut réaliser avec sont vraiment beaux. Mais pour le moment, je reste une joueuse sims 3 et une écrivaine sims 2.

Dans la vie, je suis maman à temps plein de trois lardons turbulents et adorables. J'aime lire, écrire, jouer aux jeux vidéos sur PC ou console (Guild wars, Final Fantasy XIII, les Lapins Crétins, etc.). Je déteste le repassage...

Avec les Sims, j'aime surtout réaliser des décors et des personnages : c'est la partie que je préfère, c'est même la première chose que je fais quand je me lance dans une histoire. Je me crée mon support graphique avant même de savoir où je vais, et ensuite, je prends grand plaisir à écrire sur ce support, à décrire ces lieux que j'ai créés, à donner vie à ces sims que j'ai façonnés.

Voilà, vous savez tout, ou à peu près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 19 Déc 2017 - 18:45MessageSujet: Re: Présentation d'Isisaur                      

Bisous ma belle. Mon tendre Pim's.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 19 Déc 2017 - 18:59MessageSujet: Re: Présentation d'Isisaur                      

Joyeux anniversaire Isis d'amour !

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mar 19 Déc 2017 - 19:24MessageSujet: Re: Présentation d'Isisaur                      

Toujours en retard : HB !!!!!! émue rouge

Invité
Invité
Mar 19 Déc 2017 - 20:07MessageSujet: Re: Présentation d'Isisaur                      

Ho purée, je cherchais HB, non pas les crayons ... Google alors : hémoglobine ! Ça doit pas être ça non plus ^^

Ha, ces jeunes, et leurs manies de parler en sigle, bon allez je retourne faire mes mots croisés sur mon minitel. vieux

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 19 Déc 2017 - 20:14MessageSujet: Re: Présentation d'Isisaur                      

Dis donc en ce moment monsieur Zozaur il ferait mieux de faire plus attention à sa petite femme, toi aussi tu as ta vie et besoin de moments pour toi.
Rha les mecs...
Le mien il me fait alors que je suis rentrée du boulot et que j'ai lu des contes à clem "bah fais à manger, j'ai un truc important à faire : regarder Star Wars 7" rouge dans mais DTC que j'allais passer ça !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 20 Déc 2017 - 17:57MessageSujet: Re: Présentation d'Isisaur                      

Merci à vous ! Des bisous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Isisaur                      

Présentation d'Isisaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10