AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Le studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
7%
 7% [ 3 ]
Participation 2
29%
 29% [ 12 ]
Participation 3
2%
 2% [ 1 ]
Participation 4
14%
 14% [ 6 ]
Participation 5
17%
 17% [ 7 ]
Participation 6
31%
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42

Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 9:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Rappel du premier message :

Dernière édition par Caroline le Mer 7 Sep 2011 - 18:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 7 Sep 2011 - 9:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Invité
Invité
Mer 7 Sep 2011 - 17:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Invité
Invité
Mer 7 Sep 2011 - 18:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 7 Sep 2011 - 20:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

silent Je suis un peu gêné du coup, je le méritais pas vraiment, c’est vrai que j'ai fais du hors sujet sans m'en rendre compte... En tout cas un grand merci à tous les votants, ça me fait très plaisir quand même !

Bravo à tous les participants et je tiens à dire que Pierre a fait un très bel appartement qui m'a beaucoup plu et qui répondait probablement un peu plus aux exigences du concours que ma création.

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Mer 7 Sep 2011 - 21:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Complètement oublié de voter et un peu déçue des résultats. Comme c'est dit un peu plus haut, Rab était un peu dans le hors sujet et j'ai trouvé l'appart de Pierre vraiment trop chargé dans tous les sens. C'est étrange de voir le décalage entre les votes et les commentaires ! ^^

En tout cas, je félicite les 6 candidats pour avoir osé s'affronter !

Invité
Invité
Mer 7 Sep 2011 - 21:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Lulu
Fumeur de moquette
Masculin
Mer 7 Sep 2011 - 22:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Bravo à tous, bien qu'ils soient il est vrai un peu hors-sujets, certains studios étaient vraiment exceptionnels! Smile
Merci beaucoup à Anna et aux deux autres qui ont voté pour moi, c'est très gentil! Smile

Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 14:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 8 Sep 2011 - 14:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Des disqualifications, c'est un peu exagéré et ce serait pas très sympa pour les participants. Là, certes j'étais hors sujet, mais il n'empêche que ça m'a demandé du temps et que je m'y suis investit donc j'aurai pas aimé qu'on me dise "Ta participation n'est pas acceptée", tu comprends ?
Merci en tout cas pour ton compliment Wink
Pour mon autre forum, tu peux le taper sur Google, tu trouvera rapidement Smile

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 8 Sep 2011 - 15:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Bravo à toi Rabiere. Très beau studio, quoiqu'un peu onéreux (enfin, surtout la télé, le reste après, ça passe). Je suis contente, mon vote était allé au studio de Dimdona, et il est dans les 3 premiers.
Merci pour les commentaires, et les votes.

Je me suis beaucoup amusée à faire ce studio (c'est un de mes premiers décors Sims 3).

Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 16:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 17:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 18:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Jeu 8 Sep 2011 - 18:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Dimdona a écrit:
Pour Rabière : Dix-califier ne veux pas dire supprimer, mais de déscendre la note final car la création est hor sujet. Donc la création est toujours en concour mais la note est déscendu de quelque poing ;p
Je trouve ça bête. Parce que l'on sent vraiment que Rabiere a bosser sur sa participation et même si elle est hors sujet, elle méritait quand même une récompense. Donc si les gens ont votés pour lui, c'est qu'il le méritait, bien qu'il soit hors sujet.

D'ailleurs Rabiere j'aime beaucoup ta candidature et ça valait bien une première place sur le podium ;D
Et aussi bravo à Pierre qui a fait aussi une superbe participation ;D

Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 19:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 19:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 8 Sep 2011 - 19:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Moi, je propose un gage pour Rabiere. Soit il met un accent sur son pseudo pendant une journée, soit tous les membres ont le droit de le modérer pendant une journée ! Pas mal, non ?

Bon, c'est vrai qu'il faudra mettre des limites plus précises la prochaine fois, c'est tout.
Voilou. C'était le petit mot pour "détendre". Smile

J'espère que Dimdona aura sa chance la prochaine fois.
C'est vrai qu'il y a du subjectif et de l'objectif dans ce genre de concours. Pas fastoche.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 8 Sep 2011 - 21:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Merci à vous et merci à Pierre de prendre ma défense, il m'a auto-convaincu ! MDR

BleuAz, pari tenu, je file modifier mon pseudo ! (qui l'eut cru hein ?)

Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 21:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 8 Sep 2011 - 22:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Rabière, tu me cloues le bec ! Je n'y crois pas ! Alors là, vraiment, je disais ça comme si c'était complètement surréaliste (et ça l'était dans ma tête). Excellent, non mais excellent !

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Jeu 8 Sep 2011 - 23:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Juste quand je commençais à bien orthographié sont vrai pseudo... Rolling Eyes

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 8 Sep 2011 - 23:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

Hihi ! Mais c'est pour un jour je pense ! C'est juste le gage !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Ven 9 Sep 2011 - 10:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Le studio                       

un grand bravo à toi mon p'tit Rabi!!!! tu l'as mérité!!! et je félicite à tout les participants!!!! il y a eu de très belles participations, c'était un beau concours!!! Very Happy

[Concours clos] Le studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut