[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Alex.

J'ai oublié les crédits ^^

Crédits : les dragon vient de Deviant Art ( https://browse.deviantart.com/resources/?qh=&section=&q=dragon+png#/d1gkpws), le ciel vient aussi de Deviant Art, mais je ne sais plus où scratch

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

C'est super Isis !

La queue est bien incrustée, Bao est vraiment belle ^^
Mais j'ai du mal avec les pattes de dragon aux mains...

Les cheveux aussi sont pas mal. Mais ils n'ont pas la même couleur que les cheveux originaux, ils sont pas assez opaques et volent un peu trop haut.

Mais sinon, bon boulot ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup l'idée, les couleurs et Bao est superbe en femme-dragon mystérieuse !
Pour parfaire l'incrustation j'aurais ajouté des brushes de nuages au premier plan, légèrement flouté le fond qui a un peu de grain. J'appliquerais également un faible flou radial pour donner du mouvement et perdre cette impression de suspension dans le vide. Enfin, je vois que tu as utilisé des brushes pour les cheveux , ça rend super mais ils mériteraient d'être un peu plus noir/opaque.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux. Arf, j'étais sûre que ça se verrait pour les cheveux, mais j'ai eu un problème avec mon Gimp. Déjà il n'a pas arrêté de s'arrêter sauvagement (les dragons, ce n'est pas son truc apparemment), et impossible de faire le moindre changement couleur sur mon calque cheveux : je voulais intensifier le tout pour qua ça se fonde à ses vrais cheveux, et rien à faire. Il faudra que je retente. J'en profiterai pour peaufiner en suivant les conseils.

Merci pour les conseils.

Les pattes de dragon n'étaient pas préveus au départ, mais j'ai eu un gros problème de détourage (Bao était installée dans un décor et non sur un fond bleu ou vert), et les mains ne rendaient vraiment pas bien. Du coup, j'ai poussé plus loin mon idée d'une femme qui se transforme en dragon : pourquoi les mains n'auraient-elles pas laissé place aux griffes ? Mais je dois dire que c'est pas évident de coller des pattes de dragon sur une femme ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Que c'est beeeau ! Et puis moi qui suis fan des dragons, tu ne peux que me faire plaisir.^^ L'incrustation de Bao et de la queue est parfaite. J'aime bien les pattes mais... je voulais te dire un truc et vu qu'il fait chaud et que mon cerveau est liquéfié, j'arrive plus à trouver mes mots... Hum... Suspect
J'aime beaucoup la forme des cheveux malgré ce léger problème au niveau de leur couleur.
(Je suis jalouse, elle est vraiment bien foutue... :pcbug: )

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Waouh !
Bravo Isis c'est magnifique Very Happy
J'aime beaucoup l'ambiance coloré, et Bao me fait un peu penser à une sirène. Ses tatouages ressemblent à des écailles de dragon, ça va très bien ensemble.
Bravo [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est super beau Isis Very Happy
Bao en femme dragon, très bonne idée ! L'incrustation de la queue est bien Wink

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Waouhh Bao est splendide, ton image me laisse admirative!
Bravo !!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

bonjour, c'est super bien fait, cette femme dragon, je suis fan ! D'autant plus que je trouve qu'il y a une vraie ambiance dans cette image.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh, merci à vous ! Vous êtes adorables. :love2:

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remets mon image du défi graphique ici, parce que je me suis bien amusée à la réaliser, et que j'ai eu des sueurs froides en cherchant des serpents sur internet ^^

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Maduse11

Crédits :
Corset : https://browse.deviantart.com/resources/stockart/objects/wardrobe/?order=9&offset=72#/d4miqzb
Serpents : https://browse.deviantart.com/resources/?q=snake+png#/d2u71yh
https://browse.deviantart.com/resources/?q=snake+png#/dt6x8u
https://browse.deviantart.com/resources/?order=9&q=snake+png&offset=24#/dt6xdh
Fond : https://browse.deviantart.com/resources/stockart/objects/statues/#/d4z849w

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'avoue que l'image sortait de l'ordinaire pour le défi graphique,en même temps il fait dire qu'elle est très original et superbement réalisée! Smile

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

C'est original et vraiment très bien réalisé, les serpents sont très bien incrustés, bravo [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2698908354 !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est une très bonne participation ! J'aime beaucoup le traitement des ombres et les couleurs. L'idée est excellente !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup l'idée, c'est très original et ça sort de l'ordinaire
Le travail graphique est époustouflant Very Happy

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

Isisaur, je ne peux pas voir l'image... [Créations diverses] Isisaur - Page 8 1715745517

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une superbe image Isis, tu as fait dans l'original et je trouve ça super ! cheers
Fan du corset !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Méduse... mythologie grecque !! *_*

C'est vraiment bien fait, ze suis fan.
[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQxpPluB5w88oN4FISmJSXNWfeunUXtStpLjcmC-VzeVwxmC-LQeA

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Mon image d'exemple pour le défi graphique, merci à Amylet pour l'image de départ :

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Sirane11

Et sinon, je participe, comme Tiff, au concours sur Unbound, Hot or not. Et je suis trop contente, j'ai eu la seconde place avec Bao et cette image :

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Fate_m12

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ton image d’exemple est juste sublime... [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508 Les retouches sont vraiment bluffantes!
Ton images pour Hot or Not est très réussie : Un cadrage et une mise en scène efficace, j'aime les couleurs Smile Osée (en même temps c'était le but), mais sans être trash comme certaines autres que j'ai pu voir...
Bravo ! [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image de la sirène est sublime. [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508 Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser au conte de La petite sirène: on dirait qu'elle se languie de son prince (et du monde des hommes)

Comme Amy, l'image pour Hot or Not est top: osée sans être trop, je trouve même que Bao est classe, pas du tout vulgaire. Les couleurs sont aussi très sympas. Moi personnellement c'est ce que j'aime après de ce que j'ai lu sur BALF, les américains préfèrent quand c'est plus trash XD Mais c'est super que tu es eu la seconde place sur cette épreuve.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

L'image d'exemple est magnifique!
Celle de Hot l'est tout autant,il y a un côté trash & punk sans trop l'être,bref c'est superbe! Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très sympa cette image pour Unbound! Ca fait très rave party, un peu déjantée et tout Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Deux très belles images ! [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2965971428
Celle de la sirène est sublime, l'autre l'est encore plus... bravo pour ta deuxième place !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, ça me fait très plaisir que vous aimiez.

Contente, Lady, que tu compares mon image au conte, qu'elle te raconte une histoire, c'est cool.

Pour l'image du concours Unbound, j'ai voulu traité le thème d'Eros et Thanatos dans le cadre d'une fête sauvage.

 
Page 8 / 40