[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Superbe! C'est vraiment très beau, bravo Isis! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai adoré ton image pour Hot or not! Bao a réellement beaucoup de charisme! Et j'aime beaucoup aussi l'attitude de ta simself au fond à droite! (détail qui tue!)

Hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour la deuxième épreuve!

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ton image de Hot or Not est superbe, Bao est magnifique dessus !
Bravo pour ta 2eme place, elle est méritée [Créations diverses] Isisaur - Page 9 2698908354

Quant à la sirène, elle est super bien incrustée est le fond est magnifique, le rendu est incroyable ! [Créations diverses] Isisaur - Page 9 4113703508

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ton Hot or Not et sublime, très sensuelle, miss Bao est provocante sans être vulgaire et j'adore l'ambiance, bravo pour la 2éme place très mériter [Créations diverses] Isisaur - Page 9 2698908354

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! [Créations diverses] Isisaur - Page 9 3925848005
Ah ben, ma simself elle s'en fout de ce que font les autres, elle s'éclate ! ^^ En fait, j'ai utilisé du recyclé pour cette image, j'ai juste créé exprès le petit blond au fond (qu'on ne voit pas bien^^) ; sinon, la blonde, c'est l'héroïne de ma nouvelle, "Victime", Mathieu est appuyé à l'arbre, Sybille se dandine devant Bao, et le gars derrière elle est le méchant de mon image d'exemple pour le Casting actor. Vive le recyclage ^^

Pour la deuxième épreuve, ça va être plus dur, étant donné que je ne sais pas faire simple et efficace ^^ On verra bien. Il y a déjà de sacrées images postéees... J'ai hâte aussi de voir ce que tu vas faire, Tiff.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bien, voici mon image pour la deuxième épreuve de Hot or not. Il s'agissait de faire une photo simple (à comprendre pas surchargée) et paisible. Voici mon interprétation (mais alors, que c'est difficile de faire simple !) :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je me suis dit "C’est assez hot pour ce concours?"... Puis après j'ai mieux regardé. mrgreen J'aime beaucoup en tout cas, la pose est vraiment bien et j'aime beaucoup le style de Bao à la fois provocant et sophistiqué. Tu as eu raison de garder ses tatoo, ça rajoute un plus.
("Ne pas toucher" so classe darling ! Cool )

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup, ça reste simple et agréable à regarder Smile
(j'adore le panneau "ne pas toucher", Bao est une sacrée provocatrice :p)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Je dois avouer, je ne suis pas sûre d'être vraiment dans le thème cette fois-ci (même si j'aime bien mon image). Je crois que je prends un risque là. Mais bon, sa robe n'est quand même pas celle de tout le monde (en tout cas, je ne me risquerais pas à la porter ^^). Et la "sexytude" est plus dans la pose et la provovation (et dans la statue aussi ^^). J'espère que ça passera.

En effet, je suis bien contente d'avoir garder ses tatouages, ça fait partie d'elle et ça lui va bien.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Très belle image! J'adore son attitude et elle a l'air provocante mais classe à la fois. Toutefois, comme elle a un visage rond j'aurais imaginé des cheveux détachés et frisés un peu... Sa main gauche (elle qu'elle n'a rien dedans) je l'aurais imaginé sur la cuisse de la statue ce serait très provoquant mais rien n'est clair, il y a un sous-entendu provoquant... Pas très clair mais bon, je ne sais pas comment l'expliquer. xD Sa robe est parfaite, ça lui donne de la classe! Et j'ai pouffé en voyant le panneau "ne pas toucher". Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Simon. Pour la pose, j'ai fait avec celles que j'avais (il faudrait que je me décide à en créer moi-même pour avoir ce que je veux, mais j'ai la flemme ; un jour peut-être...). Celle-ci coïncidait pas mal avec la statue, elle faisait illusion. J'avais aussi testé une autre pose où Bao avait la main posée sur... heu les parties intimes de la staue, mais elle faisait trop figée, et l'expression ne collait pas du tout. Là encore, si j'avais fait ma pose, il n'y aurait pas eu de souci, et je pense que ça autait été une meilleure idée, surtout avec le panneau. Pour la coiffure, je voulais qu'elle soit sophistiquée et mes coupes détachées n'allaient pas dans ce sens.
Contente que le panneau "Ne pas toucher" vous plaise : il fait son petit effet !

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

J'adore le le visage de Bao, sur cette photo elle est magnifique.
Bien que très subtil, le sex apple est là, et j'espère que les juges vont apprécier ton art et ton image Very Happy !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Elaisa. Le subtil a marché puisque j'ai fini première sur cette épreuve (j'en reviens pas, je ne pensais pas que ça serait assez hot ^^).

Pour la troisième épreuve, "Young love", j'ai choisis de la jouer soft, en misant sur le côté tendre et intime. Franchement, je ne pense pas récolter des points ici, mais c'est comme ça que je ressens un amour adolescent ou récent. Tout en passion retenue et en intimité complice. Je mise aussi sur l'originalité en espérant que l'amour homosexuel ne sera pas représenté... J'ai pris une autre série de photos, avec un parti pris plus osé, mais ça ne me ressemble pas et je trouve ça plus vulgaire (même si ça aurait certainement plus plu, tant pis !).

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo pour ta première place ! cheers

Ton image est d'une douceur. Je ne suis pas une grande fan de ce genre de rose, trop girly pour moi mais là ça passe, ça colle à la chambre justement très princesse et enfantine (j'ai la vague intuition que c'est plus la chambre de la copine que de Bao, non parce-que les tatouages et les licornes, ça fait pas bon ménage XD). J'aime aussi beaucoup Bao dans cette image: son style tranche avec l'ambiance de la pièce, elle est nue contrairement à sa copine et pourtant, il a pleins de tendresse et d'amour dans son regard. Tout petit bémol: je comprends qu'elle est assise mais j'aurai personnellement virée la jambe, pour donner l'impression qu'elle est allongée près de la princesse au petit pois.

Et je suis tellement heureuse que tu es choisie de la représenter dans un couple homosexuel pour ce thème. Parce-que vu le concours ( bon certainement pas pour ce thème mais pour d'autre) j'imagine que quelqu’un aurait fait: "on est deux filles, on se frotte les nénés les uns contre les autres et on attend qu'un homme vienne avec nous parce-qu'on est de grosses cochonnes ♥️"

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour ton commentaire, Lady. Ca me touche beaucoup.

Contente que tu apprécies. Oui, je voulais vraiment représenter un réel amour entre ces deux jeunes filles (la chambre est bien celle de la demoiselle endormie ^^) si différentes : la fille encore dans le monde de l'enfance, protégée dans sa tour d'ivoire et la rebelle bien dans sa féminité qui est plus du côté adulte.

Pour la jambe, je me suis fait la même réflexion. J'ai d'ailleurs choisi un angle de vue qui ne la montre pas trop. Mais je ne savais pas comment l'enlever carrément ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai testé pour la gambette, le résultat n'est pas parfait:

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 629356bao

(oui, le bras est bizarre, pardon XD)
Et ben finalement je me dis que voir la jambe n'est pas si dérangeant, sans on a peut-être un p'tit peu l'impression qu'elle est contorsionniste.^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci Lady. Si, ça rend bien comme ça. De toute façon, cette pose est un peu tirée par les cheveux (faut être souple hein ^^), mais j'aime l'expression qui va avec.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Belle image ! (et je garde toute la distance nécessaire pour le dire Cool )
Effectivement, la simsette aux nénés a l'air particulièrement souple ! lol

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

+1 : L'image est belle.

Quant à la souplesse, soit c'est elle qui est souple soit c'est vous qui êtes raides ! [Créations diverses] Isisaur - Page 9 1491891232

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

J'aime beaucoup ton image. Elle est pleine de tendresse et de douceur, on ressent l'amour entre ces deux jeunes filles.
J'espère que tu seras très bien classée pour cette épreuve aussi Very Happy !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Belle image très douce [Créations diverses] Isisaur - Page 9 4113703508
C'est sur que ça risque de dénoter un peu, j'avais jeté un coup d'oeil par curiosité aux 2 premiers thèmes, y'a une ou 2 images qui ont dépassé le stade du juste sexy ...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Ca me fait plaisir.

Bon, j'ai refait mon post de départ (ouf, ça fait du boulot).
Et pour pas poster dans le vide, je mets ici les divers image que j'ai fait pour les défis et concours.

Première épreuve du Casting Actor, avec Jesper et Mathieu
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Dirty_10

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Justic11

Deuxième épreuve du Casting Actor, avec Mathieu et Sibylle
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Saduct11

Troisième épreuve du Casting Actor avec mathieu
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Docteu10

Défi graphique, avec Mathieu en chevalier et ma simself en nymphe
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Nymphe10

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tes montages sont très sympas Isis ! J'ai un grop coup de coeur pour Dr House ^^ Sinon, sur la dernière, le fond est pas très net, c'est dommage ça dénote vachement ! (Mais c'est cool quand même)

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup toutes ces images Isis. Tu fais toujours un super boulot avec le soucis du détails ^^.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Tes images sont vraiment plus belles les unes que les autres!
J'ai un gros coup de coeur pour le "docteur House" très bien réalisée!
Bravo bravo!

 
Page 9 / 40